Lmarco Posted March 3, 2009 Report Share Posted March 3, 2009 A moins d'une semaine de ce choc du haut de tableau, l'inquiétude gagne les rangs lensois. Laurenti, Milovanovic et Vignal seuls sur les terrains Si l'infirmerie était très occupée, au lendemain du match face à Troyes, cela n'était pas le cas des terrains plutôt vides de la Gaillette. En effet, seuls Fabien Laurenti, Dejan Milovanovic et Grégory Vignal étaient d'attaque pour un entraînement, ce mardi matin. Ils ont débuté la séance par un travail d'accélération et d'appuis sous la houlette de Christophe Delmotte. Ils l'ont achevée par un tennis-ballon en compagnie du "coach Wallemme"... L'équipe probable face à Angers selon L'Equipe : Runje Laurenti - Vignal Milovanovic :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted March 3, 2009 Report Share Posted March 3, 2009 bah très sincèrement je ne suis pas sûr qu'une charnière Laurenti/Vignal fasse moins bien que Chelle/Sartre. Et Yahia m'a déçu hier malgré son retour dans l'axe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted March 3, 2009 Report Share Posted March 3, 2009 bah très sincèrement je ne suis pas sûr qu'une charnière Laurenti/Vignal fasse moins bien que Chelle/Sartre.Et Yahia m'a déçu hier malgré son retour dans l'axe. Non, yahia a ete bon hier, c'est sartre qui est passé completement à travers, si il ne sort pas sur blessure, on ne prend pas le but, car lui serait aller au contact contrairement à vignal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted March 3, 2009 Report Share Posted March 3, 2009 A moins d'une semaine de ce choc du haut de tableau, l'inquiétude gagne les rangs lensois. L'équipe probable face à Angers selon L'Equipe : :thumbsup: Je ne vois pas en quoi, on doit etre inquiet, on reste sur 14 points prit sur 18, on reste sur une bonne période, on reste sur deux victoires à l'exterieur dont une à Metz.. Le foot est bizarre, on a été nul hier, on sera peu etre injouable la semaine prochaine, car je pense qu'on est capable de refaire des matchs comme à Metz.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted March 3, 2009 Report Share Posted March 3, 2009 Je pense que c'est de l'ironie en pensant qu'on jouerait à 4 contre 11, non ? :unsure: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted March 3, 2009 Report Share Posted March 3, 2009 Je pense que c'est de l'ironie en pensant qu'on jouerait à 4 contre 11, non ? :unsure: Je pense pas... :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted March 3, 2009 Report Share Posted March 3, 2009 Bah y'a toujours Louisette qu'on peut mettre en pointe... :mellow: Sinon on demande à Angers de jouer à 4 aussi :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 3, 2009 Author Report Share Posted March 3, 2009 On se fait un 5x5 en Futsal et c'est réglé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted March 3, 2009 Report Share Posted March 3, 2009 je suis impatient de voir le groupe car la (bruni) je vois même pas qui aligner... :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted March 3, 2009 Report Share Posted March 3, 2009 On se fait un 5x5 en Futsal et c'est réglé. Ou un 4x4 en tout terrain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted March 3, 2009 Report Share Posted March 3, 2009 On se fait un 5x5 en Futsal et c'est réglé. T.L.F.C. Le Tigers Lens Futsal Crew est une équipe de football en salle, que le groupe a créé et qui est représentée dans la ligue Artois. Cette équipe est composée uniquement de Red Tigers (anciens et jeunes) Quitte à jouer en Futsal, autant prendre des joueurs chez eux :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nezdeboeuf62 Posted March 3, 2009 Report Share Posted March 3, 2009 je suis impatient de voir le groupe car la (bruni) je vois même pas qui aligner... :lol: On a été au donjon pour des vannes moins nulles :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted March 3, 2009 Report Share Posted March 3, 2009 (edited) en parlant de donjon, j'en connais un qui refait une cure en ce moment :lol: Ah ah....ahem..hum.. retour au sujet ^_^ Edited March 3, 2009 by Jack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 3, 2009 Author Report Share Posted March 3, 2009 Suspendu : Hermach Convalescence : Roudet D'ores et déjà forfait sur blessure : Chelle (un mois ?), Yahia (une semaine à 10 jours) Incertains : Kovacevic, Doumeng, Jemaa, Boukari Le groupe des 16 pour le moment : Runje, Brocard - Ramos, Vignal, Sartre, Laurenti - Keita, (Kovacevic), (Doumeng), Milovanovic, Demont - (Boukari), (Jemaa), Maoulida), (Dindane), Monnet-Paquet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted March 3, 2009 Report Share Posted March 3, 2009 C'est à partir de maintenant que l'écart va se réduire :yes3: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted March 3, 2009 Report Share Posted March 3, 2009 On a été au donjon pour des vannes moins nulles :lol: je suis sur que quelqu'un l'aurait fait alors : J'assume l'entiere responsabilité.... :lol: Suspendu : HermachConvalescence : Roudet D'ores et déjà forfait sur blessure : Chelle (un mois ?), Yahia (une semaine à 10 jours) Incertains : Kovacevic, Doumeng, Jemaa, Boukari Le groupe des 16 pour le moment : Runje, Brocard - Ramos, Vignal, Sartre, Laurenti - Keita, (Kovacevic), (Doumeng), Milovanovic, Demont - (Boukari), (Jemaa), Maoulida), (Dindane), Monnet-Paquet. a oué quand même :huh: c'est encore pire que ce que je croyais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mechantlensois Posted March 3, 2009 Report Share Posted March 3, 2009 On va enfin pouvoir faire jouer les jeunes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Denis974 Posted March 3, 2009 Report Share Posted March 3, 2009 Je verrais bien Rieu en numéro 10, un air de violon et les Angevins partent en courant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted March 3, 2009 Report Share Posted March 3, 2009 Je verrais bien Rieu en numéro 10, un air de violon et les Angevins partent en courant... Tu t'es recréé un nouveau compte ? :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted March 3, 2009 Report Share Posted March 3, 2009 Camille, Blanc, Sow, Monrose....... :rolleyes: finalement, le match contre Troyes aura peut être été bon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 4, 2009 Author Report Share Posted March 4, 2009 Kovacevic, Chelle et Boukari absents au moins un moisMercredi, 04 Mars 2009 07:07 La rencontre de lundi a fait mal. Au delà du score et, surtout, de la manière, c'est aussi sur le plan physique que les traces sont profondes. Ainsi, L'Equipe confirme les craintes : contre Angers, le groupe sera amputé de très nombreux titulaires. Le match face à Troyes (1-1) a laissé des traces sur le physique des Lensois. Kovacevic est victime d’une inflammation du mollet droit et devrait être absent pendant un mois. Un mois au minimum, c’est également la durée estimée de l’indisponibilité de Boukari, qui souffre d’une entorse de la cheville droite à la suite d’un tacle de Drouin, et de Chelle (aponévrose mollet droit). Yahia, lui, présente un hématome au coup de pied qui ne se résorbera que dans une dizaine de jours. Jemaa (inflammation genou droit), lui, devrait rapidement retrouver les terrains tout comme Roudet, qui poursuit une remise à niveau (courses, piscine). Mise à jour : Suspendu : HermachConvalescent : Roudet Forfait sur blessure : Chelle (un mois ?), Yahia (une semaine à 10 jours), Boukari (un mois), Kovacevic (un mois) Incertains : Doumeng, Jemaa Le groupe lensois pour le moment, 14 joueurs disponibles : Runje, Brocard - Ramos, Vignal, Sartre, Laurenti - Keita, (Doumeng), Milovanovic, Demont - (Jemaa), Maoulida), (Dindane), Monnet-Paquet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted March 4, 2009 Report Share Posted March 4, 2009 Bon ben là c'est certain y'a deux ou trois jeunes qui seront appelés dans le groupe...Je mise sur Joseph-Monrose et Sow Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted March 4, 2009 Report Share Posted March 4, 2009 Kovacevic absent et Hermach suspendu, ça sent mauvais au milieu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 4, 2009 Author Report Share Posted March 4, 2009 Kovacevic absent et Hermach suspendu, ça sent mauvais au milieu... Je sens la défense Ramos-Vignal-Sartre-Laurenti pour faire remonter Demont milieu droit, et le milieu axial Keita-Doumeng-Milo. Ajoutons Jemaa à gauche et je sens que ça vient :woua: ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted March 4, 2009 Report Share Posted March 4, 2009 Ouais mais Doumeng, pas sur qu'il joue... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts