Jump to content

[Avant-match] Angers-Lens

Lmarco
 Share

Recommended Posts

A moins d'une semaine de ce choc du haut de tableau, l'inquiétude gagne les rangs lensois.

Laurenti, Milovanovic et Vignal seuls sur les terrains

Si l'infirmerie était très occupée, au lendemain du match face à Troyes, cela n'était pas le cas des terrains plutôt vides de la Gaillette. En effet, seuls Fabien Laurenti, Dejan Milovanovic et Grégory Vignal étaient d'attaque pour un entraînement, ce mardi matin. Ils ont débuté la séance par un travail d'accélération et d'appuis sous la houlette de Christophe Delmotte. Ils l'ont achevée par un tennis-ballon en compagnie du "coach Wallemme"...

L'équipe probable face à Angers selon L'Equipe :

Runje

Laurenti - Vignal

Milovanovic

:thumbsup:

• Replies 152
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bah très sincèrement je ne suis pas sûr qu'une charnière Laurenti/Vignal fasse moins bien que Chelle/Sartre.

Et Yahia m'a déçu hier malgré son retour dans l'axe.

Non, yahia a ete bon hier, c'est sartre qui est passé completement à travers, si il ne sort pas sur blessure, on ne prend pas le but, car lui serait aller au contact contrairement à vignal.

A moins d'une semaine de ce choc du haut de tableau, l'inquiétude gagne les rangs lensois.

L'équipe probable face à Angers selon L'Equipe :

:thumbsup:

Je ne vois pas en quoi, on doit etre inquiet, on reste sur 14 points prit sur 18, on reste sur une bonne période, on reste sur deux victoires à l'exterieur dont une à Metz..

Le foot est bizarre, on a été nul hier, on sera peu etre injouable la semaine prochaine, car je pense qu'on est capable de refaire des matchs comme à Metz..

On se fait un 5x5 en Futsal et c'est réglé.

T.L.F.C. Le Tigers Lens Futsal Crew est une équipe de football en salle, que le groupe a créé et qui est représentée dans la ligue Artois.

Cette équipe est composée uniquement de Red Tigers (anciens et jeunes)

Quitte à jouer en Futsal, autant prendre des joueurs chez eux :lol:

Suspendu : Hermach

Convalescence : Roudet

D'ores et déjà forfait sur blessure : Chelle (un mois ?), Yahia (une semaine à 10 jours)

Incertains : Kovacevic, Doumeng, Jemaa, Boukari

Le groupe des 16 pour le moment : Runje, Brocard - Ramos, Vignal, Sartre, Laurenti - Keita, (Kovacevic), (Doumeng), Milovanovic, Demont - (Boukari), (Jemaa), Maoulida), (Dindane), Monnet-Paquet.

On a été au donjon pour des vannes moins nulles :lol:

je suis sur que quelqu'un l'aurait fait alors :

lionel-jospin.1182200080.jpg

J'assume l'entiere responsabilité.... :lol:

Convalescence : Roudet

D'ores et déjà forfait sur blessure : Chelle (un mois ?), Yahia (une semaine à 10 jours)

Incertains : Kovacevic, Doumeng, Jemaa, Boukari

Le groupe des 16 pour le moment : Runje, Brocard - Ramos, Vignal, Sartre, Laurenti - Keita, (Kovacevic), (Doumeng), Milovanovic, Demont - (Boukari), (Jemaa), Maoulida), (Dindane), Monnet-Paquet.

a oué quand même :huh: c'est encore pire que ce que je croyais.

Kovacevic, Chelle et Boukari absents au moins un mois

Mercredi, 04 Mars 2009 07:07

La rencontre de lundi a fait mal. Au delà du score et, surtout, de la manière, c'est aussi sur le plan physique que les traces sont profondes. Ainsi, L'Equipe confirme les craintes : contre Angers, le groupe sera amputé de très nombreux titulaires.

Le match face à Troyes (1-1) a laissé des traces sur le physique des Lensois. Kovacevic est victime d’une inflammation du mollet droit et devrait être absent pendant un mois. Un mois au minimum, c’est également la durée estimée de l’indisponibilité de Boukari, qui souffre d’une entorse de la cheville droite à la suite d’un tacle de Drouin, et de Chelle (aponévrose mollet droit). Yahia, lui, présente un hématome au coup de pied qui ne se résorbera que dans une dizaine de jours. Jemaa (inflammation genou droit), lui, devrait rapidement retrouver les terrains tout comme Roudet, qui poursuit une remise à niveau (courses, piscine).

Mise à jour :

Convalescent : Roudet

Forfait sur blessure : Chelle (un mois ?), Yahia (une semaine à 10 jours), Boukari (un mois), Kovacevic (un mois)

Incertains : Doumeng, Jemaa

Le groupe lensois pour le moment, 14 joueurs disponibles : Runje, Brocard - Ramos, Vignal, Sartre, Laurenti - Keita, (Doumeng), Milovanovic, Demont - (Jemaa), Maoulida), (Dindane), Monnet-Paquet.

Kovacevic absent et Hermach suspendu, ça sent mauvais au milieu...

Je sens la défense Ramos-Vignal-Sartre-Laurenti pour faire remonter Demont milieu droit, et le milieu axial Keita-Doumeng-Milo.

Ajoutons Jemaa à gauche et je sens que ça vient :woua: ^^