Jump to content

[Après-match] Lens-Troyes 1-1

soyonsdesinvoltes
 Share

Recommended Posts

• Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest lensois_02

j'aime pas c'est pas ma tasse de thé.

vouloir a tout prix rentrer et faire dans le choc des cultures me choc un peu.

il a rien a foutre la le rieu.

un bon coup de promo. bravo a lui.

Très beau match des lensois qui n'ont pas eu de réussite...

1 occas pour troyes et 1 but ! le genre d'équipe qui m'enerve beaucoup

c'est pas grave ce soir tout le monde a vu qu'on avait le niveau pour jouer la ligue 1 et on prendra les points un autre jour si on continue comme ca =)

Très beau match des lensois qui n'ont pas eu de réussite...

1 occas pour troyes et 1 but ! le genre d'équipe qui m'enerve beaucoup

c'est pas grave ce soir tout le monde a vu qu'on avait le niveau pour jouer la ligue 1 et on prendra les points un autre jour si on continue comme ca =)

Jamais vu un post avec tant d'ironie :lol:

Mon Dieu... On veut du foot putain !

Je comprends pas franchement. Bravo à tous les cons qui disaient que Troyes allait bétonner, on a fait illusion les 10premières minutes de la 2e mi-temps.

On a une seule frappe cadrée sur une action même pas construite, on fait vraiment pitié. Putain j'étais presque content que Troyes ait égalisé, au nom du foot parceque franchement, c'est même pas du sport qu'on a vu ce soir.

A part RUNJE (malgré tous ses dégagements en touche, comme d'hab), ARUNA et MAOULIDA, qui ont fait ce qu'on leur demandait, le reste, c'est vraiment le néant.

Plus que jamais pessimiste parcequ'il ffaut renouveler tout l'effectif pour espérer la 15e place l'an prochain...

Edited by soyonsdesinvoltes

Je m'attendais à une attaque-défense mais les Troyens ont joué, et bien joué. Félicitations à eux, ils auraient pu (et même dû) ouvrir le score en 1ère mi-temps...Malheureusement pour eux et heureusement pour nous, il y avait...Vedran Runje !, l'homme du match certainement. Il nous sauve dès la 1ère minute et pendant toute une mi-tempsAvec une défense passive comme ce soir c'était impossible qu'il arrête tout jusqu'à la fin. Eric Chelle a quand même manqué...Ramos a peiné j'ai trouvé, Yahia et Sartre ont paniqué, Vignal n'en parlons pas... -_-

Le milieu et l'attaque n'ont pas été bien transcendants non plus

Un match pauvre. A 1-0 c'était le hold-up parfait. A 1-1 c'est plus logique vu la physionomie du match.

Pour le fond de jeu : copie blanche, voire très blanche :(

A retenir : toujours 10 points d'avance sur le 4ème

edit :

Bravo à tous les cons qui disaient que Troyes allait bétonner, on a fait illusion les 10premières minutes de la 2e mi-temps.

J'avoue avoir dit çà avant le match, donc au nom de tous les cons je te remercie pour cette phrase pleine de bon sens ^_^

Edited by Jack

encore 1 fois lens a été pitoyable,et les joueurs n'ont pas justifié leur statut. Mais faut arreter 5 min, on a trooooop de chance! Mais on a des joueurs qui sont nuls,mais nuls! La défense, rolala. Mais yen a qui trouvent que ramos est bon, que c'est un cadre. Mais il est a chier ce gars! Ils n'ont rien a foutre la ces gars là. Qu'on le licencie! Demont lateral , a prouvé kil perdait tout son football, sartre febrile,fidele a lui meme. Sur nos 4 defenseurs pas un seul a le niveau ligue 1.. On a juste de la chance davoir un gardien de classe internationale, c'est tout!on a rien a faire 11 pts devant le 2eme. Si on faisait comme a la boxe, av lens aurait perdu les 2/3 ou les 3/4 de ses matchs aux points.

Bah s'il fallait juger un mec sur un match...dire qu'il est à chier t'es dur avec lui j'trouve. Ok il a pas le niveau L1, mais cette saison il a fait plusieurs débordements décisifs et c'est pas notre pire défenseur. Regarde l'attentisme de Sartre, Yahia ou Demont ce soir..Yahia trouve que jouer à Bollaert c'est bandant, mais faut qu'il assume derrière

De toute façon pour moi aussi c'est clair, notre défense est à changer à 100% pour la Ligue1

Ce soir si çà avait été une L1 dailleurs, on en prenait 5

Il n'y avait qu'à voir comment Runje s'énervait sur la défense, et à juste raison. C'est pas possible à ce niveau ! :huh:

encore 1 fois lens a été pitoyable,et les joueurs n'ont pas justifié leur statut. Mais faut arreter 5 min, on a trooooop de chance! Mais on a des joueurs qui sont nuls,mais nuls! La défense, rolala. Mais yen a qui trouvent que ramos est bon, que c'est un cadre. Mais il est a chier ce gars! Ils n'ont rien a foutre la ces gars là. Qu'on le licencie! Demont lateral , a prouvé kil perdait tout son football, sartre febrile,fidele a lui meme. Sur nos 4 defenseurs pas un seul a le niveau ligue 1.. On a juste de la chance davoir un gardien de classe internationale, c'est tout!on a rien a faire 11 pts devant le 2eme. Si on faisait comme a la boxe, av lens aurait perdu les 2/3 ou les 3/4 de ses matchs aux points.

Jemaa il a joué ou il avait avalé un violon de travers ?

Toujours égal a lui même ...

Je comprend pas que des mecs comme Jemaa , Vignal ou KMP sont encore sur les feuilles de matchs ils ne font rien mais vraiment rien RIDICULE !!

je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'on a été pitoyables, et je suis presque content que troyes ait égalisé.

là ou je ne suis pas d'accord avec certains, c'est pour les commentaires qui illustrent le but troyen. c'est tellement facile de tout mettre sur le dos de vignal qui s'en prend plein la tronche chaque fois qu'il apparait. je ne suis pas son plus fervent défenseur mais je signale que, sur l'action troyenne, c'est le seul à se battre, deux fois, sur le ballon aérien. pendant ce temps le tracteur et le blondinet regardent en marchant et le futur ex international portugais laisse le joueur de l'aube se positionner idéalement pour recevoir le ballon.

Quelle tristesse cette équipe lensoise...pas foutue d'avoir une occasion face à Troyes, ca promet vraiment pour la saison prochaine.

Je tire mon chapeau à nos 10 clowns, entre ceux qui ne savent pas marcher (jemaa aura la palme ce soir), entre les coups de pieds arrétés magnifiquement distillés, sur que l'unique entrainement qu'on connait à lens : le tennis-ballon, va servir à faire de jemaa, demont ou vaginal des bons petits juninho en puissance.

Alors ce soir je tire un grand coup de gueule à tous ces optimistes qui disent que ca sert à rien d'avoir un bon niveau de jeu!

Ce soir on perd deux points, oui y'a pas le feu on est loin devant metz...et alors...on aurait pu tuer nos poursuivants ce soir. De plus, j'ai jamais vu troyes vouloir fermer le jeu et se contenter du match nul, donc une partie favorable pour que les lensois nous proposent quelque chose de comestible, étant donné que j'entends dire...quand en face ils bétonnent on arrive pas à développer notre jeu.

En fait faut arréter de dire que le fond de jeu va venir, car je crois qu'il a déserté Lens depuis belle lurette. Le but de maoulida est l'arbre qui cache la foret, et je rajouterais que c'est un but de plus que nous devons grace à la madresse des défenses adversaires, un de plus...sans ce but on aurait surement perdu ce soir.

C'est pas grave, de toute facon le fond de jeu cette saison ne sert à rien, suffit qu'on gagne tout nos matchs, meme avec 13 csc et que ca fasse 1-0 et c'est bon. C'est bon pour la montée, mais en L1 ca ne pardonnera pas.

Un seul mot en résumé : PITOYABLE . Et j'inclus JGW dans le lot, parce que laisser tirer un coup-franc situé à 20 m des buts adverses, à la dernière minute, par nos deux buses, Vignal et Jemaa, j'appelle pas ça du coaching.

Je constate que sans Chelle et Doumeng dans l'axe central, y a plus d'équipe :huh: Pas une occasion construite contre une équipe de Toyes privée de nombreux titulaires. Seul Runje était au niveau ce soir.

S'ils répètent cette prestation à Angers, c'est la valise assurée.

je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'on a été pitoyables, et je suis presque content que troyes ait égalisé.

là ou je ne suis pas d'accord avec certains, c'est pour les commentaires qui illustrent le but troyen. c'est tellement facile de tout mettre sur le dos de vignal qui s'en prend plein la tronche chaque fois qu'il apparait. je ne suis pas son plus fervent défenseur mais je signale que, sur l'action troyenne, c'est le seul à se battre, deux fois, sur le ballon aérien. pendant ce temps le tracteur et le blondinet regardent en marchant et le futur ex international portugais laisse le joueur de l'aube se positionner idéalement pour recevoir le ballon.

C'est vrai qu'il saute super haut sur le but faut arréter le delire et sa boulette remember contre Sedan depuis qu'il est à Lens a chaque fois qu'il joue il fait n'importe quoi jamais un match de correct de sa part. Il a beau être sympas et gentil il est pathetique sur un terrain . On est en ligue 2 est tout va bien si tu veux refaire l'ascenceur en gardant des mecs pareils...