Jump to content

Cousin vir

deluXe
 Share

Recommended Posts

Ce n'est pas un avis mais un "on dit" qui courrait ce matin du c?t? de bollaert...... En m?me temps, ? une journ?e de la fin.... autant recuperer de l'argent sur le dos de ce bonhomme en le transferant.

Si quelqu'un en sait plus....

• Replies 215
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest lensois_02

c'est vrai qu'on perdrait de l'argent sur le coup, mais il vaut a peine 1 millions alors peut etre que martel va le faire symboliquement .

et quand j'y pense se serait normal, quel manque de respect, il est vraiment indigne de ce club.

et puis martel l'oublions pas il est come nous un fan inconditionnel du club, c'est un vrai supporters comme on les aime il a du lui aussi du se sentir touch?.

franchement un licenciement serait symbolique et sa ne m'?tonnerait pas!

Guest RCL62

De plus il me semble que Le mans avait n?goci? avec Lens que sur le prochain transfert de Cousin une partie reviendrait ? eux (un truc comme 30 %), on va pas r?cup?rer grand chose sur ce coup l?, enfin le principal c'est qu'il quitte club!!!

et puis martel l'oublions pas il est come nous un fan inconditionnel du club, c'est un vrai supporters comme on les aime il a du lui aussi du se sentir touch?.

Ouais, il s'est senti touch? aussi quand on a refoul? des supporters ? l'entr?e de la Gaillette jeudi dernier ? :whistling:

Guest lensois_02
Ouais, il s'est senti touch? aussi quand on a refoul? des supporters ? l'entr?e de la Gaillette jeudi dernier ? :whistling:

j'en sais rien perso je vais jamais a la gailette alors je ne me prononcerai pas sur ce sujet le probl?me c'est que c'est toujours sous r?serve alors des fois y'a des petits probl?mes!! :wallbash:

mais la on parle de cousin et va-lens dit de le laisser pourir dans son coin, mais il est trop tard, la il ne reste qu'une semaine alors il en a vraiment rien a foutre.

par contre un licenciement dans son CV sa fera bien voir que c'est une t?te de c..!

virons le!

Perso, je m'en fous compl?tement de son avenir. Il peut ?tre titularis? ? Troyes, sur le banc, en r?serve, ?tre vir?, transf?r? au Betis et finir pichichi de la Liga, je m'en tape ! Tout ce que je veux, c'est que le Racing l'emporte au stade de l'Aube et joue la Champions' League l'an prochain.

Ce sera ?a la meilleure r?compense pour le public ;)

Guest lensois_02

perso je ne m'en fait pas ?videmment j'aimerai qu'on joue la champion's league, mais quand on voit la saison je me dit que c'est l'an dernier qu'on aurait du la jouer pas cette ann?e.

alors une coupe uefa je m'en contenterait 3an de suite qu'on jouerait l'europe.

perso je ne joue pas le gourmand, la coupe uefa c'est bien la ligue des champion c'est excellent.

quand je vois notre effectif et celui de nos concurrent, ba on est largement en dessous de marseille (sauf d?fensivement)

quand ? rennes, bordeaux et sochaux, ba sa se vaut.

rennes de tr?s bonnes individualit?s, mais un collectif pas g?nial, bordeaux je me tairai mais il m?rite la ligue2, et sochaux, de moyennes individualit?s mais un collectif excellent.

en gros on se vaut!

perso je ne m'en fait pas ?videmment j'aimerai qu'on joue la champion's league, mais quand on voit la saison je me dit que c'est l'an dernier qu'on aurait du la jouer pas cette ann?e.

alors une coupe uefa je m'en contenterait 3an de suite qu'on jouerait l'europe.

perso je ne joue pas le gourmand, la coupe uefa c'est bien la ligue des champion c'est excellent.

quand je vois notre effectif et celui de nos concurrent, ba on est largement en dessous de marseille (sauf d?fensivement)

quand ? rennes, bordeaux et sochaux, ba sa se vaut.

rennes de tr?s bonnes individualit?s, mais un collectif pas g?nial, bordeaux je me tairai mais il m?rite la ligue2, et sochaux, de moyennes individualit?s mais un collectif excellent.

en gros on se vaut!

Bah qu'est-ce qui t'arrive l'ami ?? Tu m'avais pas habitu? ? cette mentalit? de loser (d?sol? ^^) !!

Apr?s avoir fait quasiment toute la saison ? la deuxi?me place, tu te contenterais d'une coupe de l'UEFA toi <_< Le 4 mai 2002, dans le genre, ?a t'a pas suffi ?

Guest lensois_02
Bah qu'est-ce qui t'arrive l'ami ?? Tu m'avais pas habitu? ? cette mentalit? de loser (d?sol? ^^) !!

Apr?s avoir fait quasiment toute la saison ? la deuxi?me place, tu te contenterais d'une coupe de l'UEFA toi <_< Le 4 mai 2002, dans le genre, ?a t'a pas suffi ?

c'est diff?rent!!

cette fois ci on fait des matchs minable et cite moi un grand match que l'on a gagner cette ann?e?

je n'en vois pas!

on a de bonnes individualit?, mais un collectif merdique, et un groupe trop ress?r?.

on a laiss? partir jussi? a juste titre, mais pas remplac? on a fait la m?me chose avec frau et khiter.

alors on a clairement un moins bon effectif que l'an pass? selon moi.

et ce championnat est en plus minable, sa me casse la t?te en angleterre, avec 57 points on serait 7?me!!

on a un championnat de minable.

et perso la coupe de l'uefa, je suis de ceux qui disent que c'est une bonne coupe d'europe qu'il ne faut pas d?nigrer.

dommage que chaque ann?e on ne l'a joue pas parcequ'en la jouant on vivrait de sacr? match ? bollaert.

d?sol?, mais lens ne m'a pas donn? l'occasion de m'enflamer.

alors la qualif en ligue des champions c'est bien, mais voila je m'enflamme pas.

Guest lensois_02
j'suis d?sol? mais notre milieu de terrain est aussi bon que celui de l'OM pour moi la solution c'est simplement que l'OM est dans une excellente passe et Lens dans une mauvaise, mais ? armes ?gals, je suis s?r qu'on est aussi bon voire meilleur...

cana vaut a peu pr?s kovacevic.

oui on a un meilleur milieu d?fensif, mais alors entre rib?ry et monterrubio ba y'a pas photo, euh on nasri nous on a personne et puis ils ont une sacr? attaque alors que nous ne disposons que de aruna et cousin.

au finale je pense que c'est normal, sur le plan de l'effectif!

Guest lensois_02
Donc que de Aruna ^^

c'est sa.

autrement dit notre place est assez logique! <_<

et je dirai m?me qu'on a vraiment de la chance d'?tre ? cette place, m?me sochaux ou saint-?tienne ? un plus gros potentiels offensif que nous!

c'est sa.

et je dirai m?me qu'on a vraiment de la chance d'?tre ? cette place, m?me sochaux ou saint-?tienne ? un plus gros potentiels offensif que nous!

T'as raison dans un sens.

C'est inadmissible quand m?me d'avoir eu une attaque aussi faiblarde sur le papier. Merci les dirigeants <_<

c'est sa.

Jsuis peut-?tre d'accord pour dire qu'on ne m?rite pas cette place en LDC, mais sous-entendre que Saint-Etienne la m?rite plus que nous, faut pas d?conner...

Oui ca se tient ! Suffirait de recruter un bon attaquant comme FREI et l? on r?quilibrerait pas mal de choses, et un bon milieu suppl?mentaire + arri?re gauche et on aura rien ? envier ? l'OM...

et un ptit arri?re droit :lol:

Guest lensois_02
T'as raison dans un sens.

C'est inadmissible quand m?me d'avoir eu une attaque aussi faiblarde sur le papier. Merci les dirigeants <_<

le probl?me ? mon sesn c'est le no remplacement de jussi? et de frau.

jussi? j'?tait pas fan loin de la m?me, mais c'?tait un joueur qui pouvait toujours apporter un plus si on ?tait en gal?re, la il ya parsonne.

et puis frau ?tait tr?s bon on l'a pas pris, on ne l'a m?me pas remplacer.

un moment on joue en ligue1, et pas en mac?doine!! :whistling: