deluXe Posted May 20, 2007 Report Share Posted May 20, 2007 Ce n'est pas un avis mais un "on dit" qui courrait ce matin du c?t? de bollaert...... En m?me temps, ? une journ?e de la fin.... autant recuperer de l'argent sur le dos de ce bonhomme en le transferant. Si quelqu'un en sait plus.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted May 20, 2007 Report Share Posted May 20, 2007 Je suis presque certain que c'est faux ! COUSIN toucherait des indemnit?s et ? un match de la fin, o? est l'utilit? ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 20, 2007 Report Share Posted May 20, 2007 A un match de la fin ?a sert pas ? grand chose ! Quand je pense que Gillot va l'aligner au dernier match :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skippy62 Posted May 20, 2007 Report Share Posted May 20, 2007 A un match de la fin ?a sert pas ? grand chose ! Quand je pense que Gillot va l'aligner au dernier match :wallbash: Exactement!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted May 20, 2007 Report Share Posted May 20, 2007 Luis serait dessus donc je vois pas l'inter?t. Autant essayer de gratter un peu de pognon sur son dos. Esp?rons que Gillot aligne KMP pour Troyes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted May 20, 2007 Report Share Posted May 20, 2007 c'est vrai qu'on perdrait de l'argent sur le coup, mais il vaut a peine 1 millions alors peut etre que martel va le faire symboliquement . et quand j'y pense se serait normal, quel manque de respect, il est vraiment indigne de ce club. et puis martel l'oublions pas il est come nous un fan inconditionnel du club, c'est un vrai supporters comme on les aime il a du lui aussi du se sentir touch?. franchement un licenciement serait symbolique et sa ne m'?tonnerait pas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RCL62 Posted May 20, 2007 Report Share Posted May 20, 2007 De plus il me semble que Le mans avait n?goci? avec Lens que sur le prochain transfert de Cousin une partie reviendrait ? eux (un truc comme 30 %), on va pas r?cup?rer grand chose sur ce coup l?, enfin le principal c'est qu'il quitte club!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted May 20, 2007 Report Share Posted May 20, 2007 Je trouve que ?a serait nul de donenr raison ? Cousin sur ce coup autant le laisser pourrir dans son coin que lui refiler du pognon en plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted May 20, 2007 Report Share Posted May 20, 2007 et puis martel l'oublions pas il est come nous un fan inconditionnel du club, c'est un vrai supporters comme on les aime il a du lui aussi du se sentir touch?. Ouais, il s'est senti touch? aussi quand on a refoul? des supporters ? l'entr?e de la Gaillette jeudi dernier ? :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted May 20, 2007 Report Share Posted May 20, 2007 Ouais, il s'est senti touch? aussi quand on a refoul? des supporters ? l'entr?e de la Gaillette jeudi dernier ? :whistling: j'en sais rien perso je vais jamais a la gailette alors je ne me prononcerai pas sur ce sujet le probl?me c'est que c'est toujours sous r?serve alors des fois y'a des petits probl?mes!! :wallbash: mais la on parle de cousin et va-lens dit de le laisser pourir dans son coin, mais il est trop tard, la il ne reste qu'une semaine alors il en a vraiment rien a foutre. par contre un licenciement dans son CV sa fera bien voir que c'est une t?te de c..! virons le! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted May 20, 2007 Report Share Posted May 20, 2007 Si on le vire, notre budget "satde" va y passer...^^ Faudrait savoir ? combien s'?l?ve sa clause ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted May 20, 2007 Report Share Posted May 20, 2007 Perso, je m'en fous compl?tement de son avenir. Il peut ?tre titularis? ? Troyes, sur le banc, en r?serve, ?tre vir?, transf?r? au Betis et finir pichichi de la Liga, je m'en tape ! Tout ce que je veux, c'est que le Racing l'emporte au stade de l'Aube et joue la Champions' League l'an prochain. Ce sera ?a la meilleure r?compense pour le public ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted May 20, 2007 Report Share Posted May 20, 2007 perso je ne m'en fait pas ?videmment j'aimerai qu'on joue la champion's league, mais quand on voit la saison je me dit que c'est l'an dernier qu'on aurait du la jouer pas cette ann?e. alors une coupe uefa je m'en contenterait 3an de suite qu'on jouerait l'europe. perso je ne joue pas le gourmand, la coupe uefa c'est bien la ligue des champion c'est excellent. quand je vois notre effectif et celui de nos concurrent, ba on est largement en dessous de marseille (sauf d?fensivement) quand ? rennes, bordeaux et sochaux, ba sa se vaut. rennes de tr?s bonnes individualit?s, mais un collectif pas g?nial, bordeaux je me tairai mais il m?rite la ligue2, et sochaux, de moyennes individualit?s mais un collectif excellent. en gros on se vaut! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted May 20, 2007 Report Share Posted May 20, 2007 perso je ne m'en fait pas ?videmment j'aimerai qu'on joue la champion's league, mais quand on voit la saison je me dit que c'est l'an dernier qu'on aurait du la jouer pas cette ann?e. alors une coupe uefa je m'en contenterait 3an de suite qu'on jouerait l'europe. perso je ne joue pas le gourmand, la coupe uefa c'est bien la ligue des champion c'est excellent. quand je vois notre effectif et celui de nos concurrent, ba on est largement en dessous de marseille (sauf d?fensivement) quand ? rennes, bordeaux et sochaux, ba sa se vaut. rennes de tr?s bonnes individualit?s, mais un collectif pas g?nial, bordeaux je me tairai mais il m?rite la ligue2, et sochaux, de moyennes individualit?s mais un collectif excellent. en gros on se vaut! Bah qu'est-ce qui t'arrive l'ami ?? Tu m'avais pas habitu? ? cette mentalit? de loser (d?sol? ^^) !! Apr?s avoir fait quasiment toute la saison ? la deuxi?me place, tu te contenterais d'une coupe de l'UEFA toi <_< Le 4 mai 2002, dans le genre, ?a t'a pas suffi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted May 20, 2007 Report Share Posted May 20, 2007 Bah qu'est-ce qui t'arrive l'ami ?? Tu m'avais pas habitu? ? cette mentalit? de loser (d?sol? ^^) !!Apr?s avoir fait quasiment toute la saison ? la deuxi?me place, tu te contenterais d'une coupe de l'UEFA toi <_< Le 4 mai 2002, dans le genre, ?a t'a pas suffi ? c'est diff?rent!! cette fois ci on fait des matchs minable et cite moi un grand match que l'on a gagner cette ann?e? je n'en vois pas! on a de bonnes individualit?, mais un collectif merdique, et un groupe trop ress?r?. on a laiss? partir jussi? a juste titre, mais pas remplac? on a fait la m?me chose avec frau et khiter. alors on a clairement un moins bon effectif que l'an pass? selon moi. et ce championnat est en plus minable, sa me casse la t?te en angleterre, avec 57 points on serait 7?me!! on a un championnat de minable. et perso la coupe de l'uefa, je suis de ceux qui disent que c'est une bonne coupe d'europe qu'il ne faut pas d?nigrer. dommage que chaque ann?e on ne l'a joue pas parcequ'en la jouant on vivrait de sacr? match ? bollaert. d?sol?, mais lens ne m'a pas donn? l'occasion de m'enflamer. alors la qualif en ligue des champions c'est bien, mais voila je m'enflamme pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted May 20, 2007 Report Share Posted May 20, 2007 j'suis d?sol? mais notre milieu de terrain est aussi bon que celui de l'OM pour moi la solution c'est simplement que l'OM est dans une excellente passe et Lens dans une mauvaise, mais ? armes ?gals, je suis s?r qu'on est aussi bon voire meilleur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted May 20, 2007 Report Share Posted May 20, 2007 j'suis d?sol? mais notre milieu de terrain est aussi bon que celui de l'OM pour moi la solution c'est simplement que l'OM est dans une excellente passe et Lens dans une mauvaise, mais ? armes ?gals, je suis s?r qu'on est aussi bon voire meilleur... cana vaut a peu pr?s kovacevic. oui on a un meilleur milieu d?fensif, mais alors entre rib?ry et monterrubio ba y'a pas photo, euh on nasri nous on a personne et puis ils ont une sacr? attaque alors que nous ne disposons que de aruna et cousin. au finale je pense que c'est normal, sur le plan de l'effectif! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted May 20, 2007 Report Share Posted May 20, 2007 nous ne disposons que de aruna et cousin. Donc que de Aruna ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 20, 2007 Report Share Posted May 20, 2007 Donc que de Aruna ^^ C'est bien l?ger <_ ne remet pas en cause le talent d> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted May 20, 2007 Report Share Posted May 20, 2007 Donc que de Aruna ^^ c'est sa. autrement dit notre place est assez logique! <_< et je dirai m?me qu'on a vraiment de la chance d'?tre ? cette place, m?me sochaux ou saint-?tienne ? un plus gros potentiels offensif que nous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted May 20, 2007 Report Share Posted May 20, 2007 c'est sa. autrement dit notre place est assez logique! <_< et je dirai m?me qu'on a vraiment de la chance d'?tre ? cette place, m?me sochaux ou saint-?tienne ? un plus gros potentiels offensif que nous! T'as raison dans un sens. C'est inadmissible quand m?me d'avoir eu une attaque aussi faiblarde sur le papier. Merci les dirigeants <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lampsy Posted May 20, 2007 Report Share Posted May 20, 2007 c'est sa. autrement dit notre place est assez logique! <_< et je dirai m?me qu'on a vraiment de la chance d'?tre ? cette place, m?me sochaux ou saint-?tienne ? un plus gros potentiels offensif que nous! Jsuis peut-?tre d'accord pour dire qu'on ne m?rite pas cette place en LDC, mais sous-entendre que Saint-Etienne la m?rite plus que nous, faut pas d?conner... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted May 20, 2007 Report Share Posted May 20, 2007 Oui ca se tient ! Suffirait de recruter un bon attaquant comme FREI et l? on r?quilibrerait pas mal de choses, et un bon milieu suppl?mentaire + arri?re gauche et on aura rien ? envier ? l'OM... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 20, 2007 Report Share Posted May 20, 2007 Oui ca se tient ! Suffirait de recruter un bon attaquant comme FREI et l? on r?quilibrerait pas mal de choses, et un bon milieu suppl?mentaire + arri?re gauche et on aura rien ? envier ? l'OM... et un ptit arri?re droit :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted May 20, 2007 Report Share Posted May 20, 2007 T'as raison dans un sens. C'est inadmissible quand m?me d'avoir eu une attaque aussi faiblarde sur le papier. Merci les dirigeants <_< le probl?me ? mon sesn c'est le no remplacement de jussi? et de frau. jussi? j'?tait pas fan loin de la m?me, mais c'?tait un joueur qui pouvait toujours apporter un plus si on ?tait en gal?re, la il ya parsonne. et puis frau ?tait tr?s bon on l'a pas pris, on ne l'a m?me pas remplacer. un moment on joue en ligue1, et pas en mac?doine!! :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts