Jump to content

Pour ou contre les commentaires des articles MiL ?

Lmarco
 Share

Votre avis  

30 members have voted

1. 1. Les commentaires sur MiL

• Pour
      2
    • Contre
      26
    • Sans avis
      2
    • 0

Recommended Posts

Salut,

Depuis quelques jours, nous vous offrons la possibilité de commenter les articles du site. Ce test pourrait être validé définitivement, ou retiré.

Que pensez-vous de cette fonction ? Avantages, défauts ?

Souhaiteriez-vous que :

- les commentaires soient réservés aux membres du site ?

- les commentaires soient réservés aux membres du forum ?

- les commentaires ne soient validés qu'après lecture des admins ?

- les commentaires soient désactivés ?

- cette fonction soit remplacée par un lien direct vers le forum ?

N'hésitez pas à suggérer des choses et donner votre avis ;)

perso j'ai voté contre.

si quelqu'un a des commentaires à faire, il peut très bien venir les faire sur le forum, ça éviterait certainement quelques phrases de haute volée qui ne font, à mon sens, que baisser la valeur du site.

un lien direct vers le forum, dans un fora dédié, me parait être un bon compromis. a voir si ça ne représente pas une charge de boulot supplémentaire pour les admins.

Le problème c'est surtout qu'il faut surveiller ça comme de l'huile sur le feu.

Entre les pub sauvage, et les insultes faut pouvoir réagir très vite car le forum bon tout le monde n'y va pas donc un post qui dérape on a un peu de temps pour réagir en plus on est un communauté et on sait tous que parfois ça peut déraper,alors que le site là tout le monde le voie et comme on peut pas toujours être présent je trouve ça gênant surtout que le site c'est la vitrine de MDL.

Moi je suis contre et je l'ai toujours été parce que pour avoir ce genre de chose faut être un site pros avec une personne en permanence qui puisse réagir très vite.

Contre aussi, même si j'ai laissé un com sur une news. Comme dit Sparkou, certains commentaires, dans plusieurs autres sites, volent très bas et nuisent carrément à la qualité du site, ce qui pourrait donc arriver à MIL...

Je verrai bien un lien, pas pour toutes les news, mais les plus importantes (quoiqu'il faudrait déjà définir ce qu'est une news importante ! ) Ce lien lierai donc la news en ligne, à un topic dédié dans le forum, où là peut s'établir un vrai débat.

Contre aussi, car ces commentaires n'apportent rien et nuisent à la qualité du site .

On risque de se retrouver avec des commentaires sur les fautes de grammaire ou d'orthographe de l'article en question comme sur certains sites.

Voté contre et je renvoi à l'avis de Sebchti qui est intéressant. Essayez de mettre plus de lien vers le forum ;)

Contre aussi, même si j'ai laissé un com sur une news. Comme dit Sparkou, certains commentaires, dans plusieurs autres sites, volent très bas et nuisent carrément à la qualité du site, ce qui pourrait donc arriver à MIL...

Je verrai bien un lien, pas pour toutes les news, mais les plus importantes (quoiqu'il faudrait déjà définir ce qu'est une news importante ! ) Ce lien lierai donc la news en ligne, à un topic dédié dans le forum, où là peut s'établir un vrai débat.

Guest lensois_02
perso j'ai voté contre.

si quelqu'un a des commentaires à faire, il peut très bien venir les faire sur le forum, ça éviterait certainement quelques phrases de haute volée qui ne font, à mon sens, que baisser la valeur du site.

un lien direct vers le forum, dans un fora dédié, me parait être un bon compromis. a voir si ça ne représente pas une charge de boulot supplémentaire pour les admins.

contre, et pour la même raison, de plus, quand on voit le niveau sur www, je préfère pas qu'on les copies.

Résolument contre.

C'est ouvert depuis quelques jours et, ce matin, j'ai déjà dû virer des spams... Je sens qu'on va en être rapidement envahi. De plus, la plupart des commentaires rase les paquerettes... voire leurs racines. Aucun intérêt à mon sens, je préfère les voir sur le forum.

Guest Sergio Kun Aguero

Contre i les frères de scousers squi ont vraiment des gamins:

-insulte grauite

-opinion sur les gens (sans savoir)

c'est mieux ? ;)

:rolleyes:

Edited by Sergio Kun Aguero

Guest Sergio Kun Aguero
Surtout qu'un on tient un boulet pareil, faut pas le lacher celui la B)

Oué c'est moi le footix qui soutiens toutes les meilleures équipe d'europe d'apres ces 2 individus :rolleyes:

Jaloux :secret:

et le boulet car je dis que de la m****

Je pleins la France ces a cause des personnes qui baissent notre moral comme ça qu'on croisent dans les rues qui font le boss derrière le dos des autres mais devant ils pissent dans leur froc

BAD BOYS

Edited by Sergio Kun Aguero