JSO 59&62 Posted February 27, 2009 Report Share Posted February 27, 2009 on prend 10 points sur le 2ème,11 sur le 3ème et 12 sur le 4ème sa sent BON! :supp2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted February 27, 2009 Report Share Posted February 27, 2009 Si on gagne ce match, faudra vraiment qu'ils le fassent ensuite exprès pour pas monter ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 27, 2009 Author Report Share Posted February 27, 2009 Si on gagne ce match, faudra vraiment qu'ils le fassent ensuite exprès pour pas monter ^^ A qui le dit tu! ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youtou59 Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 Victoire impérative!!! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konri Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 Maybe it is good that Aruna stayed at Lens, we have enormous attack power with this duo, it would be great to keep them in L1 in next season. I also hope that Jemaa will be in CFA and instead of him Monrose will be included into group. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 Victoire impérative!!! ;) et défaite interdite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 Chelle forfait pour Lundi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 (edited) Allez, une ch'tite présentation :) Classement Meilleurs buteurs : Maoulida (Lens) 10 buts Buengo (Troyes) 10 buts Quelques stats La tendance sur les 6 derniers matchs : Au match aller : Troyes - Lens 0-1 (Monnet-Paquet 64ème) Quelques infos sur Troyes : site officiel : ici stade : Stade de l'Aube (20 400 places) fondation du club : 1900 (1986 pour l'ATAC/ESTAC) couleurs : bleu et blanc ESTAC pour Espérance Sportive Troyes Aube Champagne anecdote le club s'appelait l'ATAC (Association Troyes Aube Champagne) en 1986 et a été rebaptisé ESTAC en 2000 car il ne voulait pas avoir de problèmes avec la chaîne de supermarchés ATAC Quelques joueurs passés par Troyes : Blaise Matuidi, Karim Ziani, Patrice Loko, Mamadou Niang, Gaël Danic, Jérôme Rothen, Bafé Gomis... Les forces en présence : RC Lens : Kova (mollet) revient, Roudet incertain, Chelle (blessé au mollet - forfait) A noter : Laurenti, Keita et Milovanovic jouent avec la CFA ce week end) ESTAC : plusieurs absents : Enza-Yamissi, Sanz, Bettiol, Obbadi, Mikkelsen (tous pour blessures), Guillaume (suspendu) Les enjeux : RC Lens : confirmer la victoire à Metz et prendre 10 pts d'avance au classement sur eux....Troyes viendra sûrement pour ramener le point du nul, il faut donc s'attendre à un match serré, une attaque défense pendant 90 minutes et plus...Etre assez attentif derrière pour ne pas se prendre un but en contre. ESTAC : C'est tout ou rien. Ou le club prend 3 points et remonte à la 10ème place, se donnant de l'air au classement. Ou il perd ou fait nul, et reste à portée de Châteauroux, 1er relégable à 6pts derrière... La côte à la FDJ victoire de Lens : 1,60 match nul : 3 victoire de Troyes : 4,60 Je sais pas pourquoi mais certains tableaux ont été réduits, la lisibilité s'en trouvant réduite, désolé donc... Edited February 28, 2009 by Jack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 On se doutais que Chelle ne serait pas aligné, le faire un peu souffler avant le gros match de la semaine prochaine à Angers. Les resultats d'hier sont bon pour nous, faudrait que les joueurs en profitent et de rajouter deux points de plus sur tout le monde.. J'aimerai voir KMP titulaire à la place de Boukari, milo jouant devant le milieu defensif un peu comme doumeng à Metz la semaine derniere. Profiter de la marge de point qu'on a d'avance, pour relancer KMP, et aussi de reintegrér des jeunes, morose pourrait etre placé sur le banc, et remplcé aruna a l'heure de jeu, si tout va bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 On se doutais que Chelle ne serait pas aligné, le faire un peu souffler avant le gros match de la semaine prochaine à Angers.Les resultats d'hier sont bon pour nous, faudrait que les joueurs en profitent et de rajouter deux points de plus sur tout le monde.. J'aimerai voir KMP titulaire à la place de Boukari, milo jouant devant le milieu defensif un peu comme doumeng à Metz la semaine derniere. Profiter de la marge de point qu'on a d'avance, pour relancer KMP, et aussi de reintegrér des jeunes, morose pourrait etre placé sur le banc, et remplcé aruna a l'heure de jeu, si tout va bien. Cfa pour Milo ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 Les 15 présents ce matin à l'entraînement : Runje, Brocard, Ramos, Vignal, Sartre, Yahia, Demont, Hermach, Doumeng, Jemaa, Boukari, Maoulida, Dindane, Monnet-Paquet, Veselinovic. Ca devrait donner un groupe assez proche lundi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 Rémy sent le patté ? Avec Chelle absent peut-être que... non <_> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 Rémy sent le patté ? Avec Chelle absent peut-être que... non <_< Sa sent la charniére Yahia Sartre ou au pire Sartre Vignal ce qui permettrait de decaler Yahia arriere droit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 Sa sent la charniére Yahia Sartre ou au pire Sartre Vignal ce qui permettrait de decaler Yahia arriere droit Yes, de plus Laurenti joue en CFA donc on risque fort de retrouver Yahia en arrière droit avec une charnière centrale Sartre-Vignal et Ramos à gauche... Après faut voir si JGW décide de jouer en 4-3-3 ou 4-4-2 , mais on peut tabler sur des titularisations d'Hermach et Aruna, hommes les plus en vue au dernier match. Et pourquoi pas Maoulida d'entrée en pointe ? :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 Les 15 présents ce matin à l'entraînement : Runje, Brocard, Ramos, Vignal, Sartre, Yahia, Demont, Hermach, Doumeng, Jemaa, Boukari, Maoulida, Dindane, Monnet-Paquet, Veselinovic. Ca devrait donner un groupe assez proche lundi. VESELINOVIC, ok on va pas bien rire.. Je crois qu'il y a un probleme entre Milo et wallemme, car il ne lui laisse pas beaucoup de chance, il en laisse un certain joueur et pas à d'autre. C'etait l'occasion, une équipe diminué, une équipe libérée, aruna qui bouge beaucoup, milo en milieu aurait été une bonne decision. En cas de montée, je confirme, je souhaite qu'on change d'entraineur..car coaching bizarre, il a ses têtes, milo va partir en Allemagne ou ailleurs et va briller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 VESELINOVIC, ok on va pas bien rire.. Je crois qu'il y a un probleme entre Milo et wallemme, car il ne lui laisse pas beaucoup de chance, il en laisse un certain joueur et pas à d'autre. C'etait l'occasion, une équipe diminué, une équipe libérée, aruna qui bouge beaucoup, milo en milieu aurait été une bonne decision. En cas de montée, je confirme, je souhaite qu'on change d'entraineur..car coaching bizarre, il a ses têtes, milo va partir en Allemagne ou ailleurs et va briller. Perso, j'avoue que j'aime bien les joueurs de l'Est, mais il a vraiment du mal à s'intégrer, à trouver sa place sur le terrain et à enchaîner des prestations intéressantes. Même si ça m'ennuie de le dire, c'est quand même la recrue "flop" de l'année... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 Je crois qu'il y a un probleme entre Milo et wallemme, car il ne lui laisse pas beaucoup de chance, il en laisse un certain joueur et pas à d'autre.C'etait l'occasion, une équipe diminué, une équipe libérée, aruna qui bouge beaucoup, milo en milieu aurait été une bonne decision. Tu rigoles ? :o JGW a titularisé deux fois Milovanovic contre Chateauroux et Nîmes, il a été translucide les deux fois. Franchement on peut reprocher à Wallemme des tas de trucs mais surement pas de laisser Milo à la maison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 Tu rigoles ? :o JGW a titularisé deux fois Milovanovic contre Chateauroux et Nîmes, il a été translucide les deux fois. Franchement on peut reprocher à Wallemme des tas de trucs mais surement pas de laisser Milo à la maison. Surtout qu'il revient d'un décès. Il est peut-être pas apte psychologiquement à rejouer en pro -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 S'il joue en CFA c'est que ça va. Sinon c'est une faute professionnelle d'aligner un mec pas bien mentalement pour des raisons publiquement connues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sergio Kun Aguero Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 oui mais depuis Dijon Milovanovic n'a JAMAIS JOUER EN MENEUR DE JEU. :secret: :secret: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 oui mais depuis Dijon Milovanovic n'a JAMAIS JOUER EN MENEUR DE JEU. :secret: :secret: Contre VA en amical, et sa lui avait bien réussi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 Surtout qu'il revient d'un décès. Il est peut-être pas apte psychologiquement à rejouer en pro -_- OUi, peu etre qu'un match de haut niveau, devant un public de 30 000 personnes, l'aidera mieux que de jouer dans un stade vide et un match sans interet.. Il a besoin d'etre relancer, je reste persuadé que wallemme ne l'utilise pas bien. Faudra m'expliquer pourquoi Milo etait titulaire à Clermont, il n'a pas jouer certes à cause de la mort de son père, et le match de lundi ou il est même pas dans le groupe.. Le mec a la tete dans le seau, et on lui dit "tu vas jouer en CFA", on l'envoit à la cave. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 d'accord avec bisevac77. Wallemme n'aide pas trop milo avec ca. Jpense surtout qu'il a tiré 1 trait dessus et que la saison prochaine milo aura changé de club car ni lens ni lui ne sont contents. Milo m'a déçu,et pourtant j'ai envie qu'on lui laisse une 2nde chance...si vraiment il en a deja eu une. Quant a fofana,il n'etait pas dans le groupe cfa,peut on penser qu'il sera dans le groupe qui affrontera troyes? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 28, 2009 Author Report Share Posted February 28, 2009 Yes, de plus Laurenti joue en CFA donc on risque fort de retrouver Yahia en arrière droit avec une charnière centrale Sartre-Vignal et Ramos à gauche...Après faut voir si JGW décide de jouer en 4-3-3 ou 4-4-2 , mais on peut tabler sur des titularisations d'Hermach et Aruna, hommes les plus en vue au dernier match. Et pourquoi pas Maoulida d'entrée en pointe ? :thumbsup: Pour moi d'après l'entrainement de vendredi car pas une goutte d'eau ce matin là ;) ----------------------Runje--------------------- --laurenti--yahia----sartre-----ramos------- --demont--kova---hermach----boukari---- -----------aruna------maoulida----------- -------------------------------------------------- ou je maintient mon 3.4.3 surtout contre troyes :D ----------------------runje----------------------- ----------yahia-----sartre------ramos-------- --demont---kova---hermach---doumeng--- ----arouna----maoulida----boukari------- meme si laurenti à joué en cfa c'est pas comme si il faisait 10h de boulot par jour donc il pourrait jouer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 laurenti a joué cet aprem il n'aura pas le droit de jouer contre troyes. Je vois demont arriere droit, yahia sartre dans l'axe et ramos a gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts