Jump to content

Les personnalités qui supportent le Racing...

Jack
 Share

Recommended Posts

Ce topic peut servir à regrouper les "people" qui affichent en public leur attachement au club.

Y'a déjà Jean-Luc Reichmann, l'animateur d'Attention à la marche, qui suit le club et ses résultats.

Vous en connaissez d'autres ? (à part Louisette !) :yahoo:

Reichmann invite Martel

1235664707.jpg

edit : topic susceptible de vite partir en cacahuète ! :banana:

Edited by Sebchti59

Je crois que Cali, depuis la finale au stade de France, nous aime plutôt pas mal. Les supporters (dont moi) avaient plutôt été sympas avec lui en l'ovationnant et en reprenant ses airs ... contrairement aux Parisiens qui l'ont hué ... -_-'

Je crois que Cali, depuis la finale au stade de France, nous aime plutôt pas mal. Les supporters (dont moi) avaient plutôt été sympas avec lui en l'ovationnant et en reprenant ses airs ... contrairement aux Parisiens qui l'ont hué ... -_-'

Exact ! Le gars s'est fait hué du début à la fin par les parisiens, résultat il a passé tout son temps à longer le virage sang & or, là où l'ambiance était festive !

Guest Tagota
Après Reichman, Carlos et Cali, on devrait avoir touché le fond :thumbsup:

Il suffit d'ajouter Cauet et on peut commencer à creuser :lol:

Après Reichman, Carlos et Cali, on devrait avoir touché le fond :thumbsup:

Perso j'préfère voir ceux là en supp lensois que des trucs comme Diam's, Lady Gaga, M.Pokora, Jamel Debbouze, Loana...là on pourra dire qu'on touchera le fond :mellow:

Guest Tagota
Il me semble qu'il y a 1 ou 2 ans, il avait fait un concert sur le parking de Bollaert (v'là la scène ^^) et qu'il avait endossé un maillot maculé de rouge et jaune ! :lol:

C'était le concert d'été du racing.

Guest Tagota
Mais il est supporter du Racing club de Strasbourg j'avais vu sa dans un reportage :lol:

C'est un homme de goût !

Donc finalement à part Martel, on a aucune personnalité qui supporte le Racing :lol: