Jack Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 (edited) Ce topic peut servir à regrouper les "people" qui affichent en public leur attachement au club. Y'a déjà Jean-Luc Reichmann, l'animateur d'Attention à la marche, qui suit le club et ses résultats. Vous en connaissez d'autres ? (à part Louisette !) :yahoo: Reichmann invite Martel edit : topic susceptible de vite partir en cacahuète ! :banana: Edited February 26, 2009 by Sebchti59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 Parmi les célébrités qui soutiennent le Racing, il y a ... moi :whistling: :whistling: :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 J'avais vu une tof de Carlos en supporter Lensois serieusement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 J'avais vu une tof de Carlos en supporter Lensois serieusement non non, c'était bien un supporter lensois. :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 dany boon. Et aussi Renaud (om mais aussi lens, depuis germinal. ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 il y a le petit nicolas. il a promis a gervais de venir voir un match à bollaert..........un jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted March 1, 2009 Report Share Posted March 1, 2009 il y a le petit nicolas. il a promis a gervais de venir voir un match à bollaert..........un jour. mdr pas mal :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skalens Posted March 1, 2009 Report Share Posted March 1, 2009 Reichmann a beaucoup de clients dans la région , vu le niveau c'est pas étonnant .... Pour carlos je confirme , je me rappelle avoir vu une photo de lui en lensois je crois dans les années 70-80 pour la coupe de france , je ne suis pas sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted March 1, 2009 Report Share Posted March 1, 2009 Laurent Duhamel :ph34r: :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loouuic Posted March 1, 2009 Report Share Posted March 1, 2009 y a aussi les mecs des robins des bois , marcel et son orchestre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted March 1, 2009 Report Share Posted March 1, 2009 il y a aussi les soeurs ennemies... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted March 2, 2009 Report Share Posted March 2, 2009 Franck Ribery ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted March 2, 2009 Report Share Posted March 2, 2009 Je crois que Cali, depuis la finale au stade de France, nous aime plutôt pas mal. Les supporters (dont moi) avaient plutôt été sympas avec lui en l'ovationnant et en reprenant ses airs ... contrairement aux Parisiens qui l'ont hué ... -_-' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted March 2, 2009 Author Report Share Posted March 2, 2009 Je crois que Cali, depuis la finale au stade de France, nous aime plutôt pas mal. Les supporters (dont moi) avaient plutôt été sympas avec lui en l'ovationnant et en reprenant ses airs ... contrairement aux Parisiens qui l'ont hué ... -_-' Exact ! Le gars s'est fait hué du début à la fin par les parisiens, résultat il a passé tout son temps à longer le virage sang & or, là où l'ambiance était festive ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 2, 2009 Report Share Posted March 2, 2009 Après Reichman, Carlos et Cali, on devrait avoir touché le fond :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted March 2, 2009 Report Share Posted March 2, 2009 Après Reichman, Carlos et Cali, on devrait avoir touché le fond :thumbsup: Il suffit d'ajouter Cauet et on peut commencer à creuser :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted March 2, 2009 Report Share Posted March 2, 2009 Il suffit d'ajouter Cauet et on peut commencer à creuser :lol: Il creuse à la seule force de son sphincter :rolleyes: -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted March 2, 2009 Author Report Share Posted March 2, 2009 Après Reichman, Carlos et Cali, on devrait avoir touché le fond :thumbsup: Perso j'préfère voir ceux là en supp lensois que des trucs comme Diam's, Lady Gaga, M.Pokora, Jamel Debbouze, Loana...là on pourra dire qu'on touchera le fond :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted March 2, 2009 Report Share Posted March 2, 2009 M.POKORA c'est déjà fait ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted March 2, 2009 Author Report Share Posted March 2, 2009 M.POKORA c'est déjà fait ! :lol: Ah ouais ? :mellow: :consternation: ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted March 2, 2009 Report Share Posted March 2, 2009 Il me semble qu'il y a 1 ou 2 ans, il avait fait un concert sur le parking de Bollaert (v'là la scène ^^) et qu'il avait endossé un maillot maculé de rouge et jaune ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted March 2, 2009 Report Share Posted March 2, 2009 Il me semble qu'il y a 1 ou 2 ans, il avait fait un concert sur le parking de Bollaert (v'là la scène ^^) et qu'il avait endossé un maillot maculé de rouge et jaune ! :lol: C'était le concert d'été du racing. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted March 2, 2009 Report Share Posted March 2, 2009 C'était le concert d'été du racing. Mais il est supporter du Racing club de Strasbourg j'avais vu sa dans un reportage :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted March 2, 2009 Author Report Share Posted March 2, 2009 Mais il est supporter du Racing club de Strasbourg j'avais vu sa dans un reportage :lol: Ah...ouf.. :heat: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted March 2, 2009 Report Share Posted March 2, 2009 Mais il est supporter du Racing club de Strasbourg j'avais vu sa dans un reportage :lol: C'est un homme de goût ! Donc finalement à part Martel, on a aucune personnalité qui supporte le Racing :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts