Jump to content

Operation Blablabla

Guest Waterzoi
 Share

Recommended Posts

yen a marre de ces 2 gros naze

y faut virer de ce gros nulart qui pense qua faire un hotel qui tiend des discour de chiotte et qui revend les meilleur joueurs pour avoire du fric et achet? des grosse merdes pas cher

et ce naze de gillot qui fout cousin la brelle qui traine les bras

gillot qui na pas de discours de guerrier mais de tafiole il a pas de tactic mais met toujour la m?me equipe de bras cass?

ALORS AUTAN FAIRE UN NETOYAGE ET PAS ALLER EN LDC

VIRONT LE GROS PORC ET SON INCAPABLE

ET VIVE LES CHEVRE

bouc.JPG

t es vraiment en colere :wallbash:

Que dire, c'est tellement simple d'oublier qui a fait que ce club soit a ce niveau la, je ne dis pas qu'il ne fait pas d'erreur, mais il fait tout pour que le club grandisse avec de multiples investissements.

Le jour ou on perd notre president(le plus tard possible), esperons d'en retrouver qui aime autant le club que lui !

Au sujet de l'entraineur, j'aime bien aussi, meme si je ne comprends pas toujours ses choix, plus sur un joueur comme Boukari qui apporte rien je trouve (j'ai pas vu le match d'hier). Egalement qui donne plus sa chance a Jemaa qu'a notre enfoire de Cousin !

Je pense que le probleme vient plus des joueurs qui ne font pas les efforts de proposer des solutions au porteur de la balle.

j'aime pas ta facon de proceder !

tu nous fais une dr?le d'entr? dans le forum, de plus ton pseudo et adresse IP ne me sont pas inconnus !

Edited by Auracing

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...