Jump to content

RC Lens - OGC Nice : l'apr?s-match

Recommended Posts

• Replies 187
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Celle contre Sochaux, c'est bien avant le "torpillage de l'avance au classement".

Celle contre Toulouse OK... mais dans ce cas, on souligne le nul in extr?mis contre l'ASSE, les d?faites contre les concurrents directs Bordeaux et Rennes.

Tu vois le club grandir toi ? Moi non.

Et chaque saison, c'est la m?me chose.

Les d?parts, des rumeurs ? Tu prends les paris ? Keita, Hilton, Dindane = bye bye...

peut etre mais ce n'est que des rumeurs... et oui je suis peut etre trop na?f mais depuis la prise de fonction de gillot oui je vois cette equipe murir... Quand ? l'evolution du club elle est plus qu'evidente depuis depuis 10-15 ans...

"chaque saison c'est la m?me chose" : elle est drole celle l?, regarde le classement des 5 dernieres ann?es !

Guest maxicool
C'est ton avis, purement ext?rieur au club alors que celui grandit justement...Sur ce, retour ? l'apr?s-match sinon autant fermer si personne n'en parle.

Il grandit sans aucun doute... mais s?rement pas sur le plan sportif.

Par contre, pour le reste, c'est s?r, il grandit ! :rolleyes:

Allez, sur ce, je vais me coucher ! Qui vivra verra !

Guest maxicool
peut etre mais ce n'est que des rumeurs... et oui je suis peut etre trop na?f mais depuis la prise de fonction de gillot oui je vois cette equipe murir... Quand ? l'evolution du club elle est plus qu'evidente depuis depuis 10-15 ans...

"chaque saison c'est la m?me chose" : elle est drole celle l?, regarde le classement des 5 dernieres ann?es !

Depuis le titre remport?, tu vois une progression ?

SInon quelqu'un a des nouvelles de kova ?

Car sans lui a troyes cela va etre tr?s difficile ! On l'a vu ce soir le niveau de la recuperation n'etait pas le meme !

Rentr? de bollaert et comment dire...euh compl?tement d?sabus?.

Au moindre enjeu, les joueurs passent ? c?t?, se font dessus. Cette ?quipe n'a d?cidemment rien dans le slip. Un peu de pression et on passe ? c?t? du match. Il y a tout dans cette ?quipe mais il manque juste une bonne dose de testost?rone chez certains. On a vu le m?me sc?nario ? Bordeaux, ? Lyon, ? Nantes et c'est presque couru d'avance on verra surement le m?me sc?nario ? Troyes. Pas de couilles...

J'avais les boules de pas pouvoir aller ? Troyes samedi prochain mais quand je vois le match de ce soir bah je suis m?me pas sur de le regarder ? la t?l?vision. Faire 700 bornes, mettre de l'argent, ou m?me simplement perdre mon temps pour une ?quipe qui va jouer la peur au ventre et se faire une nouvelle fois dessus, non merci, j'ai assez donn? pour la soir?e.

Je comprends pas d'ailleurs ce craquage syst?matique devant la pression. Perso, on me dit vous avez deux matchs pour faire 2?me ou au pire 3?me mais je lache rien moi, je suis un chien pendant 90 minutes mais je flippe pas d?s que le ballon arrive dans mes pieds. Etre au pied du mur et savoir qu'on a son destin entre les mains ca doit pas vous t?taniser mais vous remonter comme jamais non?

Rien ? dire sur le match de ce soir. On m?rite pas de gagner comme on ne m?rite pas la LDC et on a frol? l'humliation ? plusieurs reprises. L'ambiance n'a pas ?t? mauvaise jusqu'a ? l'affaire Cousin II qui a bien pourri le truc. D'ailleurs autant il y a un mois j'?tais avec le joueur et contre les mecs qui l'avaient pourri, autant ce soir il ne m?rite rien d'autre que de sortir sous les insultes. Je paye pas 230? par saison pour me faire insulter par un mec qui n'en a franchement rien ? foutre de son club. Inadmissible de jouer avec un tel ?tat d'esprit...Et que dire de son aire choqu? au moment de quitter la pelouse...Path?tique.

Path?tique aussi l'annonce du score de PSG-Troyes sur les ?crans. D'ailleurs c'est bizarre, on l'a pas vu quand Troyes a ouvert le score. Ca faisait vraiment "bon les nicois, vous voyez Troyes perd donc vous ?tes sauv?s alors maintenant arr?t? de nous faire chier et laissez nous marquer". Nul de chez nul

Quand je me relis, je me dis que j'ai fait soft sur ce coup la parce que j'ai vraiment les nerfs ce soir^^

Il s'est pass? quoi avec Cousin ?

J'?tais au stade mais j'ai pas bien vu. Cousin rate compl?tement sa frappe, il se fait hu?, il l?ve les bras comme pour s'excuser (c'est ce que j'ai cru voir d'o? j'?tais) mais vu la r?action de la Marek (bronca + mont?e sur les grillages + "Cousin est une sal^***"), il a d? faire des doigts... Qqun pour m'?clairer ??

Bah sinon, venecia a r?sum? ma pens?e. Je comprends pas comment on peut faire un match si pauvre offensivement quand il reste deux matches et que la LDC est au bout. Triste match de cl?ture ? Bollaert...

Quand on voit Marseille, largu? ? 9 points de nous apr?s notre match au V?lodrome et ? l'agonie ? l'?^poque, assur? d'?tre dauphin, on ne peut que se dire que Lens a a fait un gros gachis. Reste ? voir s'ils sauveront l'essentiel ? Troyes... J'ai peur :s

Ils n'ont pas voulu de la Coupe de l'UEFA ni de la Coupe de France... Veulent-ils au moins de la LDC ?

Edited by GoldDeviL
Guest Rool26

Venecia analyse parfaite de la soir?e :thumbsup:

+ que la LDC j'ai tellement envie d'une toute autre ?quipe, au lieu de faire un toit ? Bollaert putain mais on s'en fout ?a, que Lens mette de la tune dans des joueurs.

Horrible ce match , mais surtout tres aga?ant sur plusieurs points:

1) Cousin : on me dira, "oui mais il a couru et tout et blabla" , d'accord, mais si on avait besoin d'un coureur , on prendrait des accros d'athl?tisme et pas des joueurs de foot, et c'est l? le probl?me... Vous avez vu la conduite de balle de Cousin ce soir??? :wallbash: , c'est bien simple, c 'etait soit "je glisse et je perds le ballon" soit "je fais un crochet et je ne controle plus le ballon donc je me fais reprendre".. Bref une horreur et encore je ne parle pas de son "d?marrage" fa?on tracteur :D

2) La tactique: Etant pourtant en faveur d'un jeu ? l'offensive comme pr?n? par gillot, je m'interroge de plus en plus.. 2 milieux d?fensifs face ? une ?quipe qu'on sait qu'elle va venir chercher le nul... Franchement est ce offensif????? Ensuite Kova sort et il fait rentrer Boukari, j'me dis c'est bon il a compris... H? bien non il fait reculer carriere...

Par la suite pr donner du jus , on fait sortir Monterrubio pour Keita qui est Milieu d?fensif???? Monterrubio etait le seul capable de donner une balle de but...

Bref entre ce soir et les soirs ou c'est style : "je mets tout ce qui ressemble ? un attaquant sur le terrain ? l'arrache" je me pose des questions!!

3) Les frappes: Franchement, je serai toujours sid?r? de voir comme on peut vendanger ? Lens lors des frappes. Je ne peux assister aux entrainements, mais je voudrais bien savoir si leur entrainements aux tirs est judicieux parce que honn?tement ca frise le ridicule... Quand je vois les 2-3 frappes de Nice.. on a eu chaud je vous le dis

4) Les appels ??: Faudra penser ? leur faire trouver la d?finition dans le dictionnaire pour certains :)

Bref, on a pas ?t? dangereux du tout , et comme d'habitude face ? une ?quipe qui ferme le jeu, on ne trouve pas de solutions..

J'?tais au stade mais j'ai pas bien vu. Cousin rate compl?tement sa frappe, il se fait hu?, il l?ve les bras comme pour s'excuser (c'est ce que j'ai cru voir d'o? j'?tais) mais vu la r?action de la Marek (bronca + mont?e sur les grillages + "Cousin est une sal^***"), il a d? faire des doigts... Qqun pour m'?clairer ??

Bah sinon, venecia a r?sum? ma pens?e. Je comprends pas comment on peut faire un match si pauvre offensivement quand il reste deux matches et que la LDC est au bout. Triste match de cl?ture ? Bollaert...

Quand on voit Marseille, largu? ? 9 points de nous apr?s notre match au V?lodrome et ? l'agonie ? l'?^poque, assur? d'?tre dauphin, on ne peut que se dire que Lens a a fait un gros gachis. Reste ? voir s'ils sauveront l'essentiel ? Troyes... J'ai peur :s

Ils n'ont pas voulu de la Coupe de l'UEFA ni de la Coupe de France... Veulent-ils au moins de la LDC ?

Pour ce qui est de COUSIN --> Apr?s avoir montr? que tr?s peu d'envie pendant le match (j'ai trouv? son manque de combativit? flagrant, il en avait rien ? foutre), lors de sa frappe au troisi?me poteau avec peu de conviction, le public l'a siffl? et il a rien trouv? de mieux que de r?pondre par des "Fucks" ? l'ensemble du stade...Et alors qu'une contre-attaque lensoise se poursuivait il regagnait tranquillement le banc pour son remplacement...

INADMISSIBLE !

Sur le match y'? rien ? dire, c'etait nul, plus mauvais match ? domicile de l'ann?e, on m?rite rien de mieux que un ptit point !

Bon, en effet, pas brillant ce soir...

L'attitude de Cousin est proprement honteuse. j'esp?re qu'il ne sera m?me pas du voyage ? troyes et que l'on va se d?barasser de cette daube le plus vite possible !

Je ne sais si il faut ?tre optimiste ou non. je sens quand m?me tr?s mal le match ? Troyes. :help2:

En tout cas, de s?rieux changements sont ? pr?voir et notamment psychologiques si on a le makheur d'aller en CL. :angry:

Dingue cette peur d'aller trop haut, a croire que c'est dangereux si l'on passe la vitesse sup?rieure... :blink:

Retour du stade je pense que tout a ?t? r?sum? deja...

C'est trise ? mourir, mais pour moi il y'a un vrai probleme de coaching...si tu veux gagner ce match tu fais pas rentrer Sidi mais KMP!!!

On peut relancer le debat de savoir si on a l'equipe pour aller chercher un ticket en LDC (ce que je ne pense pas!!!) mais on peut se demander si le coach a l'etoffe de la LDC...

Guest lensois_02

je rentre ? l'instant du stade, et que dire de plus que venecia, gold et arno?

ils ont tr?s bien r?sum? ma pens?, j'ai cru un moment me retrouver argu? en 2004 avec l'?poque muller face ? istres ou vraiment tout le monde se faisait des pases a cot? de la surface, mais personne tir?.

path?tique.

on a quasiment jamais eu l'occasion de vibr? durant ce match.

un grand bravo au tigers quand m?me j'ai beaucoup beaucoup aim? leur banderolle pour keita, et gillet.

et puis pour finir l'homme du match doit etre surement le jardiner ce soir.

merci lensois j'ai pass? une journ?e a me faire formidablement chier, mais bon c'est sa la vie de supporter.

quand je pense qu'on est des buses et qu'on est toujours 3 ?me, je me dit qu'on ferai bien d'aller jouer en belgique se serait peut etre autre chose!!

Tin, les stats de Ouf pour un match ? domicile contre le 17eme!

Lens - Nice

64.6% Possession (de balle) 35.4%

0 Buts marqu?s 0

11 Tirs 6

2 Tirs cadr?s 3

8 Tirs non cadr?s 3

1 Tirs contr?s 0

5 Corners obtenus 5

24 Fautes conc?d?es 24

2 Hors-jeu 0

Nice a eu plus de tirs cadr?s que nous!

Aruna perd son duel face ? Lioris alors que Boukari est au centre :censored[1]:

Jemaa re?oit 2 balles a?riennes dans les 6m et il les fout au-dessus :censored[1]:

On n'a toujours pas ? Lens un mec capable de tirer un coup-franc devant un mur :censored[1]: . Merde alors, ?a se travaille ? l'entrainement.

Tant qu'on sera aussi nuls devant ... :blush:

Et surtout : COUSIN, CASSE-TOI !!!

et dire qu'on peut finir 3i?me, et que l'OM est 2i?me.... qu'il est faible ce championnat...

Sincerement, on ne m?rite jamais une LDC, ne pas gagner ? domicile contre nice et ensuite vouloir faire la nique ? toute l'europe, je rie bien l?...

j'attends impatiement le recrutement... y faut changer des trucs l?...

et ben franchement, j'espere que l'on finira 3e et que l'on passera ?galement le tour pr?iminaire pour fermer le claquer ? certains, dans le cas contraire, je d?missione !

et dire qu'on peut finir 3i?me, et que l'OM est 2i?me.... qu'il est faible ce championnat...

Sincerement, on ne m?rite jamais une LDC, ne pas gagner ? domicile contre nice et ensuite vouloir faire la nique ? toute l'europe, je rie bien l?...

j'attends impatiement le recrutement... y faut changer des trucs l?...

j'espere tout de m?me qu'on va accrocher cette 3eme place pour le public de bollaert mais je me demande si on ne va pas etre ridicule surtout si on montre un tel visage la saison prochaine

on se fera sortir d'entr?e :wacko:

J'?tais au stade mais j'ai pas bien vu. Cousin rate compl?tement sa frappe, il se fait hu?,

c'est exactement cela

ce que tous les autres joueus ont fait sans pour autant se faire huer , lui n'en a pas le droit

il a craqu? parce que ras le bol de jouer dans une telle ambianc contre lui

quelque part je le comprends ,je n'admettrais jamais qu'on siffle , et insulte l'un de nos joeurs

et ceux de la marek ont de plus en plus tendance ? le faire :angry:

sinon je ne suis pas trop d'accord avec la niouze de la page d'accueil , nice , contrairement aux ann?es pr?c?dentes , n'a pas ferm? , loin s'en faut , ils ont eu plusieurs actions tr?s dangereuses pour nous , (d'ailleurs le r?sum? de Jour de Foot le prouve)

c'est d'ailleurs d'autant plus d?solant si nous n'arrivons plus ? marquer contre une ?quipe qui ne ferme pas , qui n'est pas regroup?e ? 10 derri?re .

la saison f?t longue , trop longue , on a couru trop de li?vres ? la fois , et on le paie maintenant

hier ? la 20eme minute DINDANE n'etait d?j? plus capable de faire ses d?bordements qui laisse sur place le d?fenseur , c'est pour dire

pas une bonne frappe cadr?e (les seuls tirs des 20,25m sont tous hors cadres ( et pas de 10cm :( )

Pour ce qui est de COUSIN --> Apr?s avoir montr? que tr?s peu d'envie pendant le match (j'ai trouv? son manque de combativit? flagrant, il en avait rien ? foutre), lors de sa frappe au troisi?me poteau avec peu de conviction, le public l'a siffl? et il a rien trouv? de mieux que de r?pondre par des "Fucks" ? l'ensemble du stade...Et alors qu'une contre-attaque lensoise se poursuivait il regagnait tranquillement le banc pour son remplacement...

INADMISSIBLE !

Sur le match y'? rien ? dire, c'etait nul, plus mauvais match ? domicile de l'ann?e, on m?rite rien de mieux que un ptit point !

Je comprend pas pourquoi Gillot le fait jouer il a aucune envie.

Autant faire jouer KMP ou Jemaa.

On aurait pu perdre quand m?me hier <_<

Mon avis et ca n'est que le mien est qu'il est vraiment dommage de rater la derni?re marche du podium juste a cause d'une carence offensive cette saison, Dindane a vraiment tout fait presque seul en attaque et la meforme de cousin coute tr?s chere en cette fin de saison.Un second attaquant performant aurait contribu? a ramener les 3 pts qu'il manque aujourd'hui au RCL, c'est vraiment dommage :angry:

Je comprend pas pourquoi Gillot le fait jouer il a aucune envie.

Autant faire jouer KMP ou Jemaa.

On aurait pu perdre quand m?me hier <_<

Monnet-Paquet ?tait en tribune hier soir... Je ne comprends pas qu'on ne le fasse pas jouer, il n'a jamais d?m?rit?, il reste sur de bons matches en s?lection. Apr?s notre mercato compl?tement rat?, j'avais dis ici-m?me qu'on verrait certainement plus Monnet-Paquet. Je me suis tromp?... A mon avis, pour qu'un jeune ait le droit de jouer, il faut obligatoirement qu'il passe un an en pr?t :wallbash: