Thomas Posted May 19, 2007 Report Share Posted May 19, 2007 Vos r?actions, vos analyses et commentaires, c'est ici ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois14 Posted May 19, 2007 Report Share Posted May 19, 2007 d?gout?... moi qui ?tait encore optimiste... j'y crois plus trop... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted May 19, 2007 Report Share Posted May 19, 2007 Tirs 2 (dont 1 cadr?) Bonne soir?e ? tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemmy_Mot?rhead Posted May 19, 2007 Report Share Posted May 19, 2007 Quelle tristesse ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted May 19, 2007 Report Share Posted May 19, 2007 pfffff Tin c'est chiant, on pouvait prendre un avantage peut ?tre d?finitif aujourd'hui, au lieu de ?a on sera en difficult? pour le dernier match. Puis vl? le cadeau pour ceux qui ?taient ? Bollaert... Je suis d?sabus? <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox64 Posted May 19, 2007 Report Share Posted May 19, 2007 dire que moi aussi j'y croyais je me disais qu'il pouvait pas laisser passer l'occassion et bien si ils l'ont fait :wallbash: je sais plus quoi penser et notre dernier match ? troyes d'accord deja en l 2 mais bon quand on voit les match qu'ils nous sortent en ce moment j'ai un peu peur quand meme pour cette fin de championat et me demande si on va pas tout perdre et de notre faute car on pourra pas dire que les autres auront pas tout fait pour nous aider :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted May 19, 2007 Report Share Posted May 19, 2007 d?sesp?r? je suis pourtant vr?ment optimiste mais la c'est dur ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted May 19, 2007 Report Share Posted May 19, 2007 moi je sens bien le bon vieux 0-0 ben ouais 3 points dans la besace pour cricri au TJM :thumbsup: c'est d'ailleurs les seuls points que je prends :redcard: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox64 Posted May 19, 2007 Report Share Posted May 19, 2007 en plus pour ceux qui etait a bollaert les boules pour ceux qui croyait faire la fete ce soir ?a donne pas envie :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi Posted May 19, 2007 Report Share Posted May 19, 2007 Pitoyable ? tous niveaux: => sportif: pas foutu de gagner ? domicile contre Nice qui n'a plus grand chose ? perdre :whistling: => moral: L'affichage de PSG-Troyes c'est digne de l'OM de Tapie, quelle bassesse :blush: => ambitions: Si on a la 4?me place on aura fait une bonne saison :yahoo: => supporters: ?a valait vraiment le cout de s'entra?ner ? "huis clos" :mad: Alors m?me si ?a choque,ce soir j'ai honte d'?tre lensois :yuk: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rool26 Posted May 19, 2007 Report Share Posted May 19, 2007 Une derni?re tann?e ? Troyes et ?a sera parfait, ? condition que Rennes et/ou Bordeaux gagne. Mais j'y crois largement :soccer: :angry: et dire qu'on se faisait a moiti? insulter en fevrier/mars/avril (pas des supporters ou js? pas trop quoi) parce qu'on voyait la d?gringolade et bien bon remake, sp?cialit? lensoise :yahoo: Y'a plus qu'a ?sp?rer un profond changement d'?quipe l'ann?e prochaine ? d?faut d'entraineur :blink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nezdeboeuf62 Posted May 19, 2007 Report Share Posted May 19, 2007 a priori on est sur d'etre europeen... ca peut etre la LDC comme l'intertoto... :whistling: :whistling: grosse soir?e en perspective samedi prochain ou alors ce sera vraiment le suicide collectif !!! Apr?s au dela du resultat final, il y aura forcement des conclusions ? tirer apr?s la saison ! que ce soit positives ou negatives... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bryce Posted May 19, 2007 Report Share Posted May 19, 2007 pfff tr?s de?u, match a l image du discours des dirigeants !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 19, 2007 Report Share Posted May 19, 2007 Pitoyable ? tous niveaux:=> sportif: pas foutu de gagner ? domicile contre Nice qui n'a plus grand chose ? perdre :whistling: => moral: L'affichage de PSG-Troyes c'est digne de l'OM de Tapie, quelle bassesse :blush: => ambitions: Si on a la 4?me place on aura fait une bonne saison :yahoo: => supporters: ?a valait vraiment le cout de s'entra?ner ? "huis clos" :mad: Alors m?me si ?a choque,ce soir j'ai honte d'?tre lensois :yuk: Il y a beaucoup d'?quipe qui aimerait termin? 4e... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted May 19, 2007 Report Share Posted May 19, 2007 Il y a beaucoup d'?quipe qui aimerait termin? 4e... ah encore la r?plique qui d?chire :redcard: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi Posted May 19, 2007 Report Share Posted May 19, 2007 Il y a beaucoup d'?quipe qui aimerait termin? 4e... En ayant ?tait sur le podium preque toute la saison ? :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted May 19, 2007 Report Share Posted May 19, 2007 (edited) :angry: et dire qu'on se faisait a moiti? insulter en fevrier/mars/avril (pas des supporters ou js? pas trop quoi) Ca va pas recommencer, c'est un live d'apr?s-match, vos provocs vous les ?talez ailleurs ou on ferme, merci. Edited May 19, 2007 by Lmarco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rool26 Posted May 19, 2007 Report Share Posted May 19, 2007 Il y a beaucoup d'?quipe qui aimerait termin? 4e... elle est belle celle l?...lui c'est un winner :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois14 Posted May 19, 2007 Report Share Posted May 19, 2007 bon ba voil?, on verra bien la semaine prochaine comment cela ce passera... jserais en mariage mais j'irai r?guli?rement dans la voiture ?cout? la radio... match n'aura plus rien ? esp?rer... sinon savez-vous si SEYDOU a eut un hommage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi Posted May 19, 2007 Report Share Posted May 19, 2007 "Le recrutement d'un attaquant ?tant une priorit?, le Rc Lens aurait, selon nos sources, approch? les managers du milieu de terrain offensif ni?ois Marama Vahirua, alors que le joueur ?cartait encore r?cemment l'id?e d'un d?part anticip? et volontaire de la C?te d'Azur. A suivre..." @Blog planete-lens :censored[1]: :censored[1]: :censored[1]: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted May 19, 2007 Report Share Posted May 19, 2007 elle est belle celle l?...lui c'est un winner :lol2: Encore une et t'iras faire un tour au frais qq temps, on a pr?venu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted May 19, 2007 Report Share Posted May 19, 2007 De?u de ce match, ou en plus du resultat, on a tr?d mal jouer, et c'est triste de voir ca quand on voit la peformance du public! Par contre la on va entendre les marseillais! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois14 Posted May 19, 2007 Report Share Posted May 19, 2007 (edited) Merci de parler de l'apr?s-match les gars ;) Edited May 19, 2007 by Lmarco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted May 19, 2007 Report Share Posted May 19, 2007 Par contre la on va entendre les marseillais! ben c'est normal,si lens ?tait sur d'?tre second,on aurait entendu les lensois :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 19, 2007 Report Share Posted May 19, 2007 elle est belle celle l?...lui c'est un winner :lol2: Tu pr?f?re termin? 10e ??????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts