Jump to content

RC Lens - OGC Nice : l'apr?s-match

Thomas
 Share

Recommended Posts

• Replies 187
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

pfffff

Tin c'est chiant, on pouvait prendre un avantage peut ?tre d?finitif aujourd'hui, au lieu de ?a on sera en difficult? pour le dernier match. Puis vl? le cadeau pour ceux qui ?taient ? Bollaert...

Je suis d?sabus? <_<

dire que moi aussi j'y croyais je me disais qu'il pouvait pas laisser passer l'occassion et bien si ils l'ont fait :wallbash: je sais plus quoi penser et notre dernier match ? troyes d'accord deja en l 2 mais bon quand on voit les match qu'ils nous sortent en ce moment j'ai un peu peur quand meme pour cette fin de championat et me demande si on va pas tout perdre et de notre faute car on pourra pas dire que les autres auront pas tout fait pour nous aider :wallbash:

Pitoyable ? tous niveaux:

=> sportif: pas foutu de gagner ? domicile contre Nice qui n'a plus grand chose ? perdre :whistling:

=> moral: L'affichage de PSG-Troyes c'est digne de l'OM de Tapie, quelle bassesse :blush:

=> ambitions: Si on a la 4?me place on aura fait une bonne saison :yahoo:

=> supporters: ?a valait vraiment le cout de s'entra?ner ? "huis clos" :mad:

Alors m?me si ?a choque,ce soir j'ai honte d'?tre lensois :yuk:

Guest Rool26

Une derni?re tann?e ? Troyes et ?a sera parfait, ? condition que Rennes et/ou Bordeaux gagne. Mais j'y crois largement :soccer:

:angry: et dire qu'on se faisait a moiti? insulter en fevrier/mars/avril (pas des supporters ou js? pas trop quoi) parce qu'on voyait la d?gringolade et bien bon remake, sp?cialit? lensoise :yahoo:

Y'a plus qu'a ?sp?rer un profond changement d'?quipe l'ann?e prochaine ? d?faut d'entraineur :blink:

a priori on est sur d'etre europeen... ca peut etre la LDC comme l'intertoto... :whistling: :whistling: grosse soir?e en perspective samedi prochain ou alors ce sera vraiment le suicide collectif !!!

Apr?s au dela du resultat final, il y aura forcement des conclusions ? tirer apr?s la saison ! que ce soit positives ou negatives...

Pitoyable ? tous niveaux:

=> sportif: pas foutu de gagner ? domicile contre Nice qui n'a plus grand chose ? perdre :whistling:

=> moral: L'affichage de PSG-Troyes c'est digne de l'OM de Tapie, quelle bassesse :blush:

=> ambitions: Si on a la 4?me place on aura fait une bonne saison :yahoo:

=> supporters: ?a valait vraiment le cout de s'entra?ner ? "huis clos" :mad:

Alors m?me si ?a choque,ce soir j'ai honte d'?tre lensois :yuk:

Il y a beaucoup d'?quipe qui aimerait termin? 4e...

:angry: et dire qu'on se faisait a moiti? insulter en fevrier/mars/avril (pas des supporters ou js? pas trop quoi)

Ca va pas recommencer, c'est un live d'apr?s-match, vos provocs vous les ?talez ailleurs ou on ferme, merci.

Edited by Lmarco

"Le recrutement d'un attaquant ?tant une priorit?, le Rc Lens aurait, selon nos sources, approch? les managers du milieu de terrain offensif ni?ois Marama Vahirua, alors que le joueur ?cartait encore r?cemment l'id?e d'un d?part anticip? et volontaire de la C?te d'Azur.

A suivre..." @Blog planete-lens :censored[1]: :censored[1]: :censored[1]:

De?u de ce match, ou en plus du resultat, on a tr?d mal jouer, et c'est triste de voir ca quand on voit la peformance du public!

Par contre la on va entendre les marseillais!