Jump to content

[Après-match] Metz 1-2 Lens

Teddy
 Share

Recommended Posts

• Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ptain on a eu chaud a la fin avec les bourdes de Jemaa et de Dindane qui tente des trucs de fou inutile avec une GROSSE occasion JUSTE derriere.... :angry:

J' ai bien aimer Runje qui fait signe a Walleme " faut le sortir lui Jemaa " trop fort Runje lol!!! mais dans le fond il a pas tors.....

Edited by francklin

:banana: Lens leader incontestable.

:banana: Un match très agréable, du jeu produit contre une belle équipe de Metz.

:banana: Un Hermach qui revient bien

Tout va bien donc :coffee:

un très bon Hermach, et un bon Demont, il faut le souligner. En déplaise à ses détracteurs :whistling:

Les latéraux ont beaucoup apporté offensivement. Ramos aussi a fait son match.

tres bon match de Hermach EXCELLENT meme !!!

En defense le meilleur a ete Yahia et biensur Runje :thumbsup: , mais ramos et Demont n' ont pas ete mauvais non plus !

Le duo Dindane - maoulida fait mal et en plus est tres encourageant pour la suite ! ( dindane m enerve un peu sa fait 2 matchs ki tente des trucs de fou inutile a la fin des matchs avec des grosse occasions derriere de l adversaire....)

C'est pas une belle victoire, c'est une Superbe victoire !!!

Et avec la manière svp, comme quoi Lens sait faire du jeu quand l'équipe en face ne reste pas cloitrée dans ses 18 mètres... Bon, y'a encore beaucoup de déchets par contre, rien que la défense nous a fait peur du début à la fin.

les plus :

- les 8 pts d'avance sur Metz, et les 10 pts d'avance sur le 4ème (Montpellier)

- le superbe match d'Hermach, avec des transversales de fou. Pourvu qu'il continue sur le même ryhtme

- l'animation offensive. Et oui ! On a eu beaucoup de bonnes séquences à une touche de balle, du jeu court, des passes en profondeur, des contre attaques plutôt bien gérées (sauf Jemaa à la fin qui a tout raté), des montées intéressantes des latéraux, avec pour une fois des bons centres...

- la combativité. çà a été engagé jusqu'au bout.

- la présence de Runje

- le 10ème but de Maoulida (2ème au classement des buteurs L2)

les moins :

- la défense encore trop frileuse

- la rentrée de Jemaa complètement à l'ouest

- les commentaires anti-Maoulida d' Arribart

On ne s'est pas ennuyé du tout sur ce match, pourvu que çà dure !

C'est contre qui le prochain match ? Troyes ? arf... <_< attaque-défense en perspective avec l'assaut de la "forteresse" troyenne...

J'ai vu une belle partie on a montré pas mal de chose dans le jeu avec un trés bon Hermach au côté de Kovacevic sa pourrait tenir la route en ligue 1 à la recup je pense maintenant à voir sur la duré.

Derriere ce fut plutôt solide un axe central avec Yahia qui a prit tous les ballon aériens Chelle nous a fait sa petite connerie par match comme a son habitude mais un match appliqué.

Les latéraux ont pas mal apportés leur soutien au milieux mais il monte un peu trop l'ami Demont même si son match fut correcte comme Ramos

Boukari a beaucoups tenté mais avec peu de reuscite il doit encore franchir un palier pour devenir un tres bon joueur n'oublions pas qu'il n'a que 21 ans

Doumeng malgrés son but j'avais plutot l'impression qui etait inutile tres peu de ballon touchés chose qui n'est pas a son habitude

Maoulida ma semblé en bonne forme meilleur dans l'axe que sur le flanc droit tout de même

Aruna retrouve petit à petit son meilleur niveau bon match de sa part même si sur la fin le semblé un peu trop individualiste

Jemaa faudrait l'apprendre que le foot est un sport collectif qu'est ce qu'il peut m'agacer

Monnet Paquet pas tres en vu lors de sa rentré a juste apporter un peu de percussion

J'ai apprécié la grosse solidarité dans l'équipe. Si Hermach nous sort des matchs comme ça jusqu'à la fin de saison, je signe tout de suite. Même Kova pourra se reposer. ^_^ . Un bon Runje, présent dans les airs, aboyeur, colérique, concerné par son match. Boukari a eu beaucoup de mal à s'exprimer sur ce match. Faut aussi saluer le culot de JGW qui a fait renter un 4eme attaquant après l'égalisation messine, ce qui nous a permit de jouer plus haut et de soulager la défense.

Quelque points négatifs avec les rentrée de KMP, qui n'a rien fait de bon sur les 15mn qu'il a joué, et du nullisme Jemaa qui a failli nous bouffer la feuille de match avec ses pertes de balle. Enfin JGW aurait du faire sortir Aruna qui était bouilli à 10mn de la fin et dont une perte de balle aurait pu nous coûter cher dans la dernière minute.

On a rendu aux messins la monaie de leur pièce, on va pas se plaindre.

Et félicitations aux nombreux supporters lensois :supp2: :supp2: :supp2: :supp2: :supp2:

Guest Denis974
a force de voir tous les commentaires pessimiste sur le forum, je pensais vraiment qu'en ce moment on était nul mais on est quand meme sur 4 victoires dans les 5 derniers matchs :o

En tout 16 victoires, c'est 4 de mieux que Metz, 5 de mieux qu'Angers et Montpellier, avec 6 défaites (comme Metz) et 2 nuls...

On tient notre victoire contre un prétendant à la L1.

Score qui nous permet de prendre le large au classement, en espérant que les joueurs continueront sur cette lancée!!

Niveau du jeu, on a pas mal peiné niveau défensif. Jemaa qui a fait une bonne rentrée mais qui est vite tombé dans ses conneries habituelles, kmp décevant.

Enfin saluons la chance qui a encore bien sourie.

Bon match de runje, kova, je dirais hermach dans les phase offensives, et peut-etre un bon duo aruna-maoulida pour la suite.

En tout 16 victoires, c'est 4 de mieux que Metz, 5 de mieux qu'Angers et Montpellier, avec 6 défaites (comme Metz) et 2 nuls...

Ouais, des belles stats ^_^ . Quoi de plus normal après tout (sans prétention aucune). Notre place est en L1 et on y retourne à grand pas. Ce soir je le dis haut et fort, je suis fier d'être lensois ! :supp2: