Jump to content

St?phane P?dron

Guest J?r?me56
 Share

Recommended Posts

Guest J?r?me56

Bonjour,

Comme je l'expliquais dans la partie pr?sentation, nous souhaitons rendre un hommage ? St?phane P?dron ? travers des interviews, articles sur le site non-officiel pour lequel je suis mod?rateur/r?dacteur...

Pour cela j'aimerais que tous les supporters des clubs dont il a port? le maillot puisse livrer leurs souvenirs, commentaires, anecdotes etc... au sujet de ce joueur et rassembler tout ceci dans un article ? para?tre la semaine prochaine.

J'esp?re pouvoir compter sur vous.

En attendant de vous lire et de vous affronter de nouveau la saison prochaine,

salutations sportives!

Il avait fait une sacr? saison quand on avait fini 2e, il avait finis dans les meilleurs passeurs du championnat :)

Par contre l'ann?e suivante il avait un peu squatt? le banc avant de quitter le club au mercato pour le PSG....

Guest Rool26
Il avait fait une sacr? saison quand on avait fini 2e, il avait finis dans les meilleurs passeurs du championnat :)

Par contre l'ann?e suivante il avait un peu squatt? le banc avant de quitter le club au mercato pour le PSG....

pour moi il a ?t? d'un niveau excellent les 6 premiers mois. D?s janvier on l'a plus revu. et l'ann?e suivante Lens aurait pu le relancer mais non.

Ah moi j'me souvient d'un superbe but au parc des princes quasi du milieu du terrain quand il jouait avec Lens! Si quelqu'un l'a dans ses archives!

C'?tait pas ? bollaert plut?t??Il me semble qu'il a marqu? un but pas mal comme ?a ? lens.

Guest Rool26
Ok.

Bin j'?tais persuad? que c'?tait ? bollaert :wallbash:

du milieu de terrain presque il me semble il ?tait cot? droit. Letizi se demande encore comment ?a a pu rentrer :secret:

du milieu de terrain presque il me semble il ?tait cot? droit. Letizi se demande encore comment ?a a pu rentrer :secret:

Je crois que c'?t? une relance de L?tizi (qui ?t? sorti sur le c?t? droit) un peu rat? et P?rdon a frapp? direct !

Sinon le souvenir que j'ai de p?dron c'est un gars ? la monterrubio, un tr?s bon joueur qui sait faire la derni?re passe.

C'est marrant que d?s qu'on ?voque P?dron tout le monde se souvient imm?diatement de ses frappes de m?le! :D

Moi j'ai toujours aim? son pied gauche, et ses belles frappes.

Sinon un bon joueur, sympathique, mais pas de grand souvenir non plus :pogo:

Edited by Scouser

C'est clair que quand on parle de PEDRON, c'est de ?a dont je me souviens ! C'?tait un super match, j'y ?tais (d'ailleurs c'est le match qu'on voit bri?vement dans le film "Trois z?ro"), ?a avait fait 2-2 alors qu'on menait 2-0, je crois qu'ANELKA avit marqu?. Finalement, quand on y regarde de plus pr?s, tous les PSG-Lens de es 4/5 derni?res ann?es ont ?t? des beaux matchs !

PEDRON avait ?t? excellent la premi?re saison et ensuite son pere est mort si je me souviens bien et ensuite, il a moins bien jou?, avant de finir sur le banc, puis de partir...

Quelle triste fin de carri?re pour un joueur qui m?ritait bien mieux que ?a...

Je me souviens qu'il ?tait mon joueur pr?f?r? lorsqu'il ?tait ? Lens quand il est arriv? de Saint-Etienne en m?me temps que les Walemme et Papa Sarr lors de la saison 2001-2002...

Sa frappe contre le PSG est aussi rest? dans mon esprit...

Bon vent St?ph'...Il joue plus ? Lorient...

Guest Tagota

Voila un joueur que je regrette. Il avait tout pour me plaire. Breton, form? ? Laval, le meilleur CV en quelque sorte B)

Il marqua le but de mon premier match ? Lescure perdu 2-1 :(

Guest J?r?me56
Bon vent St?ph'...Il joue plus ? Lorient...

Nous avons bonne espoir de le voir jouer samedi contre le PSG. :thumbsup:

Un p'tit but contre Paris pour finir ce serait magique! :rolleyes:

Lorient: P?dron raccroche

A 36 ans, St?phane P?dron prend sa retraite. Le milieu de terrain fran?ais, pass? notamment par Laval, Saint-Etienne, Lens et le PSG, a f?t? mercredi son d?part avec ses co?quipiers du FC Lorient. Le gaucher boucle ainsi une carri?re en Bretagne, l? o? il s'?tait r?v?l? en 1997, passant deux belles saisons au Moustoir avant de prendre son envol puis de revenir au bercail en 2003. Samedi, P?dron portera une derni?re fois le maillot lorientais, face ? l'un de ses anciens clubs, le PSG, pour le compte de la 38e et derni?re journ?e de Ligue 1.

Ben voila, c'est termin? pour lui. J'ai quand meme un peu en travers de la gorge la fa?on avec laquelle il a ?t? mis au placard par Muller.