Jump to content

Abonnements 2013-2014

Lmarco
 Share

Recommended Posts

Pour changer un peu des thèmes actuels, on connaît donc le tarif des abonnements pour la saison à venir. Le club a décidé de continuer à décliner les prix selon trois types d'abonnements.

Les tarifs complets sont sur le site officiel : http://www.rclens.fr...hp#ancreContenu

On remarquera que l'abo fidélité conserve des prix identiques ou à la baisse (la plus forte baisse étant sur la présidentielle qui passe de 670 euros à 510 soit 24 % de baisse), les 11-16 ans bénéficiant tous de prix plus attractifs que l'an passé.

L'abo 3 étoiles compense avec une majorité de hausses pour les plein tarifs, la palme revient à la place en Marek qui passe de 164 à 179 euros (+8 %).

Quelques hausses plus prononcées côté abo premium, notamment pour la Marek en plein tarif (de 213,90 à 238,90, +12 %).

Prix JSO inchangés.

• 3 weeks later...

Pas d'abonnement pour moi durant la période Azéri. Pas d'achats de produits dérivés rien, je suivrais Lens de loin.

évite la ville aussi , on sait jamais des fois qu'il y aurait un drapeaux Azéri qui flotte quelques pars :45:

Dois-je obtenir l'autorisation d'être déçu de l'avenir de mon club? Je suis simplement déçu car le Racing que j'ai connu dans les années 90 se meure, et c'est mort pour moi Bollaert en ce moment :/

Peut-être a l'avenir, on verra. Mais cette année ce sera la TV pour moi. En plus même avec mes études qui vont me faire déplacer, je n'aurais peut etre même pas pu être a bollaert les vendredis.

Oui mais tu sais on n'est plus dans les années 90, heureusement d'ailleurs ( t'as vu comment on s'habillait ?) parce que le foot est devenu un business, j'aime pas ça mais c'est la réalité et le nerf de la guerre c'est l'argent. Je comprends qu'on puisse ne pas aimer ça, mais dire je vais suivre de loin parce qu'un investisseur met de l'argent... c'est débile.

Tu préfères qu'on ait jamais l'autorisation de recruter ? Qu'on doive vendre tout le monde chaque saison ? Moi non, si y a des problèmes avec la direction crois moi que le public ne se gènera pas pour le dire et le manifestera clairement et Martel sera un intermédiaire parfait entre le public et Mamadov. Tu juges avant même de savoir ce qu'il en est...

Admettons que je vienne à Bollaert pour la moitié des matchs de la saison, c'est intéressant un abo ?

Si tu viens qu'un match sûr 2 honnêtement non vaut mieux prendre une place à chaque fois :141:

Dois-je obtenir l'autorisation d'être déçu de l'avenir de mon club? Je suis simplement déçu car le Racing que j'ai connu dans les années 90 se meure, et c'est mort pour moi Bollaert en ce moment :/

Peut-être a l'avenir, on verra. Mais cette année ce sera la TV pour moi. En plus même avec mes études qui vont me faire déplacer, je n'aurais peut etre même pas pu être a bollaert les vendredis.

Le Rc LENS des années 90 Il est mort y a belle lurette tu sais .

Donc là tu es déçus etc etc MAIS peut-être à l'avenir éventuellement si les résultats sont bon etc etc là tu reviendras peut-être ? Mouai donc si c'est le cas , que l'azéri soit encore la , ça te posera pas de problème .

Edited by Doms

je te soutiens moi eduardo, je suis du même avis. ;)

je te soutiens moi eduardo, je suis du même avis. ;)

Donc en gros tout les deux, vous n'êtes pas contents alors que rien n'est fait, limite à dire que vous voulez ne plus suivre Lens mais si ça va pas vous viendrez vomir votre bile ?

C'est quoi le mot ? Ah oui, opportunisme