Lmarco Posted June 11, 2013 Report Share Posted June 11, 2013 Pour changer un peu des thèmes actuels, on connaît donc le tarif des abonnements pour la saison à venir. Le club a décidé de continuer à décliner les prix selon trois types d'abonnements. Les tarifs complets sont sur le site officiel : http://www.rclens.fr...hp#ancreContenu On remarquera que l'abo fidélité conserve des prix identiques ou à la baisse (la plus forte baisse étant sur la présidentielle qui passe de 670 euros à 510 soit 24 % de baisse), les 11-16 ans bénéficiant tous de prix plus attractifs que l'an passé. L'abo 3 étoiles compense avec une majorité de hausses pour les plein tarifs, la palme revient à la place en Marek qui passe de 164 à 179 euros (+8 %). Quelques hausses plus prononcées côté abo premium, notamment pour la Marek en plein tarif (de 213,90 à 238,90, +12 %). Prix JSO inchangés. Lmarco 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted June 30, 2013 Report Share Posted June 30, 2013 Toujours abonné pour 4 personnes en JSO dans la tribune Lepagnot 1ère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eduardo62470 Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Pas d'abonnement pour moi durant la période Azéri. Pas d'achats de produits dérivés rien, je suivrais Lens de loin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Pas d'abonnement pour moi durant la période Azéri. Pas d'achats de produits dérivés rien, je suivrais Lens de loin. évite la ville aussi , on sait jamais des fois qu'il y aurait un drapeaux Azéri qui flotte quelques pars :45: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 De nouveau abonné en Delacourt niveau 1... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm Death Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Pas d'abonnement pour moi durant la période Azéri. Pas d'achats de produits dérivés rien, je suivrais Lens de loin. #lesuportairevré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Pas d'abonnement pour moi durant la période Azéri. Pas d'achats de produits dérivés rien, je suivrais Lens de loin. Quittes le forum aussi parce que bon mine de rien on va parler de Lens... et si tu veux suivre de loin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 (edited) Quittes le forum aussi parce que bon mine de rien on va parler de Lens... et si tu veux suivre de loin... +1. Comment on peut dire des choses pareilles ... Edited July 1, 2013 by Christopher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eduardo62470 Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Dois-je obtenir l'autorisation d'être déçu de l'avenir de mon club? Je suis simplement déçu car le Racing que j'ai connu dans les années 90 se meure, et c'est mort pour moi Bollaert en ce moment :/ Peut-être a l'avenir, on verra. Mais cette année ce sera la TV pour moi. En plus même avec mes études qui vont me faire déplacer, je n'aurais peut etre même pas pu être a bollaert les vendredis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Oui mais tu sais on n'est plus dans les années 90, heureusement d'ailleurs ( t'as vu comment on s'habillait ?) parce que le foot est devenu un business, j'aime pas ça mais c'est la réalité et le nerf de la guerre c'est l'argent. Je comprends qu'on puisse ne pas aimer ça, mais dire je vais suivre de loin parce qu'un investisseur met de l'argent... c'est débile. Tu préfères qu'on ait jamais l'autorisation de recruter ? Qu'on doive vendre tout le monde chaque saison ? Moi non, si y a des problèmes avec la direction crois moi que le public ne se gènera pas pour le dire et le manifestera clairement et Martel sera un intermédiaire parfait entre le public et Mamadov. Tu juges avant même de savoir ce qu'il en est... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maou Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Admettons que je vienne à Bollaert pour la moitié des matchs de la saison, c'est intéressant un abo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Admettons que je vienne à Bollaert pour la moitié des matchs de la saison, c'est intéressant un abo ? Si tu viens qu'un match sûr 2 honnêtement non vaut mieux prendre une place à chaque fois :141: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 (edited) Dois-je obtenir l'autorisation d'être déçu de l'avenir de mon club? Je suis simplement déçu car le Racing que j'ai connu dans les années 90 se meure, et c'est mort pour moi Bollaert en ce moment :/ Peut-être a l'avenir, on verra. Mais cette année ce sera la TV pour moi. En plus même avec mes études qui vont me faire déplacer, je n'aurais peut etre même pas pu être a bollaert les vendredis. Le Rc LENS des années 90 Il est mort y a belle lurette tu sais . Donc là tu es déçus etc etc MAIS peut-être à l'avenir éventuellement si les résultats sont bon etc etc là tu reviendras peut-être ? Mouai donc si c'est le cas , que l'azéri soit encore la , ça te posera pas de problème . Edited July 1, 2013 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maou Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Si tu viens qu'un match sûr 2 honnêtement non vaut mieux prendre une place à chaque fois :141: Merci, et concernant les places VIP, c'est uniquement par abo/invit' ou possible à l'unité ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Merci, et concernant les places VIP, c'est uniquement par abo/invit' ou possible à l'unité ? non VIP ce n'est pas une place qu'on achète comme ça :141: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maou Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 non VIP ce n'est pas une place qu'on achète comme ça :141: Je resterai avec les places VIP du boulot à la libé' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Admettons que je vienne à Bollaert pour la moitié des matchs de la saison, c'est intéressant un abo ? Tu as quel âge? car si tu as un frère de -16 ans abonne toi en JSO 90€ pour vous deux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 (edited) Tu as quel âge? car si tu as un frère de -16 ans abonne toi en JSO 90€ pour vous deux. :45: :45: Edited July 1, 2013 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maou Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Tu as quel âge? car si tu as un frère de -16 ans abonne toi en JSO 90€ pour vous deux. Et j'ose imaginer que c'est uniquement avec CI ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Et j'ose imaginer que c'est uniquement avec CI ? Ah oui, et livret de famille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Dois-je obtenir l'autorisation d'être déçu de l'avenir de mon club? Je suis simplement déçu car le Racing que j'ai connu dans les années 90 se meure, et c'est mort pour moi Bollaert en ce moment :/ Peut-être a l'avenir, on verra. Mais cette année ce sera la TV pour moi. En plus même avec mes études qui vont me faire déplacer, je n'aurais peut etre même pas pu être a bollaert les vendredis. je te soutiens moi eduardo, je suis du même avis. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maou Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Ah oui, et livret de famille Pour l'achat, d'accord. Mais pour l'entrée au stade, c'est aussi strict ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 je te soutiens moi eduardo, je suis du même avis. ;) Donc en gros tout les deux, vous n'êtes pas contents alors que rien n'est fait, limite à dire que vous voulez ne plus suivre Lens mais si ça va pas vous viendrez vomir votre bile ? C'est quoi le mot ? Ah oui, opportunisme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Pour l'achat, d'accord. Mais pour l'entrée au stade, c'est aussi strict ? Oui tu auras une photo de chaque abonné à donner pour la mettre sur la carte d'abonnement donc la carte sera nominative. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maou Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Oui tu auras une photo de chaque abonné à donner pour la mettre sur la carte d'abonnement donc la carte sera nominative. Ok, donc pas possible pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts