Teddy Posted February 19, 2009 Report Share Posted February 19, 2009 (edited) Précédente confrontation : 15 Septembre 2008 : Lens - Metz : 0-1 But de Cissé Joueur absent pour ce match : - Sébastien Roudet (fracture au pied droit) - Christophe Marichez (épaule) Les rencontres de nos principaux adversaires : 20/02 - 20h00 Montpellier (5) - Dijon (7) 20/02 - 20h30 Angers (3) - Vannes OC (8) 20/02 - 20h30 Strasbourg (4) - Sedan (9) 20/02 - 20h30 Boulogne-sur-Mer (6) - Reims (20) Edited February 21, 2009 by Henry14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 Présentation efficace :thumbsup: Nos concurrents vont avoir du mal, tous à domicile mais contre des clubs de 1ère partie de tableau...sauf pour Boulogne où ce serait vraiment une surprise s'ils ne battaient pas Reims. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 Oué et c'est justement le match où tout le monde pense que le score est acquis que REIMS va venir foutre un 0-3 à Boulogne, qui plus est, à la Libération ! :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 histoire d'innover, je dirai "défaite interdite"...... :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 Sur ce que j'ai pu voir ce matin, je pense qu'il y a de très très grande chance que Chelle ne joue pas. Il ne s'entraînait pas avec le groupe et quand je l'ai vu il boitait vachement. :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 Sur ce que j'ai pu voir ce matin, je pense qu'il y a de très très grande chance que Chelle ne joue pas. Il ne s'entraînait pas avec le groupe et quand je l'ai vu il boitait vachement. :thumbsup: Aïe...tracteur Sartre dans l'axe :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted February 20, 2009 Author Report Share Posted February 20, 2009 Présentation efficace :thumbsup: Nos concurrents vont avoir du mal, tous à domicile mais contre des clubs de 1ère partie de tableau...sauf pour Boulogne où ce serait vraiment une surprise s'ils ne battaient pas Reims. Montpellier mène 2-0, deux buts en trois minutes :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 Aïe...tracteur Sartre dans l'axe :mellow: si yahia est placé dans l'axe avec laurenti à droite ca me va :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 Oué et c'est justement le match où tout le monde pense que le score est acquis que REIMS va venir foutre un 0-3 à Boulogne, qui plus est, à la Libération ! :whistling: bien pour le score! :thumbsup: et pour lundi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iski Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 Alléluia on a un devin sur le forum :yahoo: Pour lundi j'ai peur qu'on se la joue petits bras en pensant qu'un faux pas est autorisé avec les résultats de ce soir. Alors que c'est maintenant qu'il faut assommer le championnat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Oué et c'est justement le match où tout le monde pense que le score est acquis que REIMS va venir foutre un 0-3 à Boulogne, qui plus est, à la Libération ! :whistling: Mes respects... :good: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosco Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 la concurrence en ligue2 est faible, y'a qu'a en profiter, et meme un match nul je signe de suite...Metz perd peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 :banana: Lundi, j'ai pronostiqué 1-2 mais ça ne sera pas le score ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Denis974 Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Mes respects... :good: Pareil, 100% de réussite sur ce prono, c'est fort ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 si yahia est placé dans l'axe avec laurenti à droite ca me va :thumbsup: t as pas du voir les dernieres prestations de laurenti toi!! :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Les resultats d'hier sont excellent, peut nous liberer pour le match de lundi, on a la possibilité de tuer peu etre l'enjeu pour la montée. Une victoire, et montpellier 4 eme, serait à 11 pts, on aurait un pied en ligue 1.. Mais un nul serait aussi un bon resultat, on prendrait un point sur le 4 eme par rapport a la derniere journée et on maintiendrait un concurrent à 5 pts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Une victoire, et montpellier 4 eme, serait à 11 pts, on aurait un pied en ligue 1.. 10 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 10 ? OUi, 10 pts, je croyais qu'il etait à 39 pts.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konri Posted February 22, 2009 Report Share Posted February 22, 2009 Lens : Runje–Yahia ou Laurenti, Chelleou Yahia, Sartre, Ramos – Hermach, Keita – Demont, Doumeng, Jemaa – Maoulida. :unsure: - we should play 4-4-2 with Kova and Doumeng in the middle and Aruna and Maoulida in the attack. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted February 22, 2009 Author Report Share Posted February 22, 2009 Metz-Lens : le groupe lensoisDimanche, 22 Février 2009 11:56 Jean-Guy Wallemme a retenu 16 joueurs pour le déplacement à Metz. Nenad Kovacevic fait son retour dans le groupe alors que Sidi Keita et Dejan Milovanovic ne sont pas retenus. Fabien Laurenti est en période de reprise. Le groupe : Runje, Brocard ; Ramos, Vignal, Chelle, Sartre, Yahia ; Hermach, Kovacevic, Doumeng, Demont ; Jemaa, Boukari, Dindane, Maoulida, Monnet-Paquet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted February 22, 2009 Report Share Posted February 22, 2009 kova et dindane titulaire, ça me parait un minimum pour envisager une victoire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosco Posted February 22, 2009 Report Share Posted February 22, 2009 kova et dindane titulaire, ça me parait un minimum pour envisager une victoire... ça dépend dans quel état ils sont...apparemment ça va mieux donc tant mieux :diablo: Put** mais Dindane/Maoulida avec KMP-Boukari en remplaçants, même en Ligue1 ça tient la route! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted February 22, 2009 Report Share Posted February 22, 2009 Je comprend pas, comment milo n'est pas dans l'équipe, il est dans une mauvaise passe, il perd son père, lui aurait fait du bien de jouer.. Wallemme etre un peu psychologue de temps en temps, titulaire a clermont, pas retenu ici, comment on veut que Milo y arrive, on ne fait rien pour l'aider.. Quand au retour de KOva, est une bonne chose.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted February 22, 2009 Report Share Posted February 22, 2009 t as pas du voir les dernieres prestations de laurenti toi!! :whistling: vu qu'il était blessé c'était un peu difficil :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted February 22, 2009 Report Share Posted February 22, 2009 Je comprend pas, comment milo n'est pas dans l'équipe, il est dans une mauvaise passe, il perd son père, lui aurait fait du bien de jouer..Wallemme etre un peu psychologue de temps en temps, titulaire a clermont, pas retenu ici, comment on veut que Milo y arrive, on ne fait rien pour l'aider.. Quand au retour de KOva, est une bonne chose.. Euh...il n'était pas dans le groupe à Clermont, il était en Serbie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts