Jump to content

Les plus belles femmes du monde

Recommended Posts

• Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

61   Aya Matsuura   Pour commencer Aya est assez populaire pour avoir plusieurs sites français à sa gloire. Aya est une jeune fille née le 25 juin 1986 à Hyougoken. Elle mesure 1m58 et ses mensur

Elle a pas des jambes d'homme la 1ère?!

Ou des jambes de naines. Bizarre

Aiko Ito

Aiko est né le 24 octobre 1980 à Kanagawa. Elle mesure 1m62, a joué dans 4 films, 3 série tv et des photobook. Elle fait partie de l'agence Stardust tout comme Erika Sawajiri qui apparaitra + tard dans le classement. L'année prochaine avant son anniversaire j'espère qui est certe le même jour que le mien mais j'espère avoir fini avant.

PS : Je me suis trompé en croyant que Sora Aoi et environ 2000 autres filles feraient partie de l'agence Stardust mais en fait c'était juste une catégorie général mais je vais quand même vous faire profité du trailer d'1 des films d'Aoi Sora : Erotic Ghost Siren. Oui ça à l'air bien chelou.

J'ai mis la page avec les environs 2000 actrice dont à première vue 95% que je ne connais pas en favoris. Ca pourra toujours servir quand le classement sera fini mais ne vous inquiètez pas j'alternerai avec des non asiatique. Dailleur j'en garderai de coté mais là pour le moment j'en ai pas et je ne vous empêche pas d'en mettre.

Edited by Thomas

Aiko Ito

PS : Je me suis trompé en croyant que Sora Aoi et environ 2000 autres filles feraient partie de l'agence Stardust mais en fait c'était juste une catégorie général mais je vais quand même vous faire profité du trailer d'1 des films d'Aoi Sora : Erotic Ghost Siren. Oui ça à l'air bien chelou.

J'ai mis la page avec les environs 2000 actrice dont à première vue 95% que je ne connais pas en favoris. Ca pourra toujours servir quand le classement sera fini mais ne vous inquiètez pas j'alternerai avec des non asiatique. Dailleur j'en garderai de coté mais là pour le moment j'en ai pas et je ne vous empêche pas d'en mettre.

Trailer chelou mais la nana elle est mieu dessus que sur les photos (et je dis pas ça parce qu'elle a les miches à l'air :D )

A vrai dire je ne trouve pas belle les asiatiques ce qui fait de ce sujet un sujet que je ne regarde pas souvent :ph34r:

Rien ne t'empêche de mettre des qui te plaise.

Tenuo

comment elle se nomme déjà la superbe percheuse dans qui apparait des fois dans ta signature ?

merci

Laquelle ? Y'en a pas qu'une de perchiste mais je suppose que tu parles d'Alison Stokke.

Trailer chelou mais la nana elle est mieu dessus que sur les photos (et je dis pas ça parce qu'elle a les miches à l'air :D )

Dans Erotic Ghost c'est Sora Aoi, pas Aiko ito, au cas ou tu n'aurais pas compris. Bonne soirée à toi aussi ;)

Edited by tenuo

82

Kazumi Kondo

Kazumi est 1 race queen née le 9 mars 1978 qui mesure 1m62 et dont les mensurations sont 80-57-81. Elle à fait son 1er photobook en 2001, a joué dans quelques drama. Elle a joué le role de Sailor Saturn et aussi 1 role dans Attack No.1 (En gros Jeanne et Serge (jeanne et serge ils sont toujours en forme ...XD) en Série TV mais c'est pas les même persos)

kondo-kazumi-31.jpg

Edited by Thomas

80

Rei Yoshii

Rei est née le 18 mars 1982 à Tokyo et mesure 1m55. Elle est actrice, elle a joué dans la comédie musicale Rock Musical Bleach (oui tiré du manga du même nom) et dans une dizaine de fims entre 2004 et 2009 ainsi que dans quelques drama.

rei-yoshii-wallpaper-18.jpg

Voilà qui remonte un peu le niveau mais c'était pas compliqué.

Edited by Thomas