Jump to content

[Après-match] Clermont 1-2 Lens

Teddy
 Share

Recommended Posts

Quand on voit Odemwingie vendu presque 15M, Aruna en vaut bien plus...

Je pense plus que Lille a su négocier mais que ce n'est absolument pas la valeur du joueur. Il en valait la moitié tout au plus ! C'est comme Kader KEITA 18 millions alors que le gars fait plus rien !!

Oué dans ce cas, ARUNA peut même en valoir 40 à 50 mais c'est pas une histoire de valeur en euros qui nous importe seulement, c'est le nombre de buts et l'importance qu'il a dans le jeu !

• Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nan mais c'est pas la peine d'insister, il est tétu le Robiwan :rolleyes: Et puis quand tu lis çà : Par contre j'vois pas pourquoi tu cites kmp et demont, ils peuvent faire ce qu'il veulent il seront toujours mauvais a mon gout.

T'as tout compris :thumbsup: ...

Oui, en gros c'est ce que certains ici (Sparkou, nezdeboeuf62, flame62, moi...) s'évertuent à t'expliquer :

Citation Doms : Quand à Robiwan, tu sais a mon avis si Aruna a autant tenté c'est aussi pour ce remettre dans le bain et retrouver des sensations car je pense pas que cela revienne tout seul. En plus pour en avoir discuté un peu avec Fabien Laurenti en dehors du point presse c'est très très loin d'être évident de revenir après une si longue blessure, et il me disait que trois semaine sans jouer c'était dur de revenir physiquement donc six mois c'est encore plus difficile sans compter que tu n'as pas encore l'esprit libre a cause justement de la peur de te blesser à nouveau.

Il m'a dit que non ce n'était pas encore le vrai Aruna, mais qu'il admirait l'envie et surtout la façons dont Aruna essayait de se remettre dans le bain.

Mais bon çà a sûrement plus de valeur dans la bouche de Doms que dans celles des autres ^_^

Allez va, on t'en veux pas ;)

oui c'est bien t'as raison allez va au dodo maintenant.

Bah j'sais pas tu parles d'objectivité, alors que tes posts n'en contiennent pas la moindre goutte...Enfin allez j'arrête çà risque de partir en vrille

j'ai beau t'expliquer par a+b que pour moi aruna n'a pas fait un bon match mais que c'est sa but plus sa passe qui le sauve, toi pou toi aruna est un dieu donc sa sert à rien de discuter avec une brouette comme ma dit mon pére on la pousse simplement... maintenant retourne a tes calcules sur le foot comme je l'ai vu sur un autre topic et continu a deformer mes propos si tu veux je m'en balance...

il a fait une mi-temps en amical contre VA, 30 mn contre Boulogne, 30mn contre Chateauroux et 80mn face a Nîmes avant ce match, il n'a pas joué avec la CFA à ma connaissance :mellow: pour une absence de 9 mois. Comparer 3 semaines à 9 mois :wallbash:

9 mois... pourquoi pas 2 ans, déjà tu comptes juin et juillet alors que personne n'a joué pendant cette période (chez nous en tout cas) et en + il est revenu en decembre et a fait quelques matchs en cfa alors adapte ton truc à la réalitée déjà.