sparkou Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 (edited) les 3 points a retenir seulement et la prochaine fois faire jouer Boukari et Maoulida titulaire avec Aruna... Prochain match retour de Kova, Ramos et Roudet sa va nous faire du bien :whistling: Edited February 16, 2009 by sparkou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 Pas croire a un retour fracassant. Un match titulaire, il nous plante un but et une Passé dé, si il fait ca a chaque match, ca me suffira perso. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted February 16, 2009 Author Report Share Posted February 16, 2009 Ah enfin un mec d'accord avec moi :ph34r: je rajouterais aussi la simulation qu'il a faite alors que s'il gardait le ballon il était a 2 mètres du but face au goal ... Enfin vous lui en demandez beaucoup ! Il a pas joué depuis plusieurs mois ! Pour un gars qui revient, c'est un match plus que correct ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 Clément tu peux étre fière de ton équipe repose en paix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfska Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 Il ne fera pas le coup à chaque match. Ce ne sera pas une raison pour le démolir s'il fait la même prestation que ce soir, mais sans la réussite. J'apprécie tout de même sa volonté et le fait qu'il tente beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 putain la chatte serieux ! a vomir cet equipe de merde on vous attend les fans de Pierre Bachelet, on vous attend les polchtrons... ça rage sec :lol2: je kiffe ça :lol: ps: un supporter de Monptellier et un de Metz. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 et ca va recommencer comme l'année derniere a parler de dechets pour les gens qui tentent des choses c'est sur kmp peut pas avoir de dechet, enfin meme en ne percutant pas, il trouve le moyen de perdre des ballons, juste en se retournant sur ses prises de balles ahah de plus personne ne dit tout a été parfait avec aruna mais en premiere mi temps, dans les courses, les prises de balles, on voit qu'il revient tranquillement a son meilleur il decrochait beaucoup, acceleré derriere, c'est prometteur Ces stats ne se pas trompeuses, c'est le joueur le plus disponible du match Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 bon ca fait trois points, c'est tout! espérons que wallemme va redresser tout ca avant un déplacement périlleux face aux ogres messins :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 On va retenir les 3 points, le retour en forme d'Aruna et le culot (enfin) de JGW qui fait entrer un 4eme attaquant à 10 mn de la fin. Le reste ... :rolleyes: Va falloir sortir autre chose face à Metz. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted February 16, 2009 Author Report Share Posted February 16, 2009 On va souffrir quand même à Metz... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 On va souffrir quand même à Metz... C'est vrai que Metz est une équipe de tueur de sang froid qui brille depuis le début de saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 On va retenir les 3 points, le retour en forme d'Aruna et le culot (enfin) de JGW qui fait entrer un 4eme attaquant à 10 mn de la fin. Le reste ... :rolleyes: Va falloir sortir autre chose face à Metz. voila pourqu'oi je dit qu'on peut jouer en 3.4.3 :pogo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tavernier Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 3 points c'est le principal. Une belle performance pour le classement. Faut espérer un 4-4-2 contre Metz. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 On va souffrir quand même à Metz... On va quand même récupérer Kova, Ramos et Roudet. Perso j'pense que si on aligne Boukari, Aruna et Maoulida titulaires d'entrée, on a moyen de bien les bousculer Par contre qu'est-ce qu'il fait peur Sartre, on dirait qu'il traîne un tracteur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted February 16, 2009 Author Report Share Posted February 16, 2009 On va quand même récupérer Kova, Ramos et Roudet.Perso j'pense que si on aligne Boukari, Aruna et Maoulida titulaires d'entrée, on a moyen de bien les bousculer Par contre qu'est-ce qu'il fait peur Sartre, on dirait qu'il traîne un tracteur ! Roudet non, Je pense que tu parles de Laurenti ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 Roudet non, Je pense que tu parles de Laurenti ;) Euh oui sorry... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 et vignal ca a été a gauche? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 (edited) et vignal ca a été a gauche? Bof...si je devais le noter çà serait 4/10 y'a eu beaucoup de centres de son côté et ses relances sont toujours aussi imprécises. Il a tenté parfois de monter sur son aile mais bon rien de transcendant... Edited February 16, 2009 by Sebchti59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 Roudet non, Je pense que tu parles de Laurenti ;) Alors avec laurenti-yahia-chelle ramos : c'est le k-way :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 et vignal ca a été a gauche? nan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 Je n'ai regardé que la première mi temps tellement j'étais déçu par la pauvreté du jeu lensois. Visiblement en deux ième c'était à peu près pareil sauf qu'on a une chance énorme et qu'on marque. De ce que j'ai vu je ne retiendrai que le retour d'Aruna. Oh il est encore très loin de son meilleur niveau, il rate encore beaucoup de choses mais il s'est montré disponible, a osé et monte tout doucement en régime. Il faudra encore certainement attendre pour le voir à son meilleur niveau, peut être n'y arrivera-t-il pas totalement d'ici fin mai mais à coup sûr il sera utile. J'espère quand même qu'un jour il sera aligné d'entrée avec Maoulida. Depuis l'an dernier ça n'a quasiment jamais été fait. Bon sinon quil était faible ce milieu de terrain Lensois totalement incapable d'assurer le lient ente l'attaque et la défense <_< <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 Alors avec laurenti-yahia-chelle ramos : c'est le k-way :thumbsup: c'est sûr çà a plus de gueule que : yahia-chelle-sartre-vignal Le côté Sartre-Vignal a été mis plusieurs fois en difficulté ce soir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 Tiens au fait pour l'anecdote, Lens est la 1ère grosse équipe à faire chuter Clermont chez lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 Tiens au fait pour l'anecdote, Lens est la 1ère grosse équipe à faire chuter Clermont chez lui. c'est un signe! :supp: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 Je n'ai regardé que la première mi temps tellement j'étais déçu par la pauvreté du jeu lensois. Visiblement en deux ième c'était à peu près pareil sauf qu'on a une chance énorme et qu'on marque.De ce que j'ai vu je ne retiendrai que le retour d'Aruna. Oh il est encore très loin de son meilleur niveau, il rate encore beaucoup de choses mais il s'est montré disponible, a osé et monte tout doucement en régime. Il faudra encore certainement attendre pour le voir à son meilleur niveau, peut être n'y arrivera-t-il pas totalement d'ici fin mai mais à coup sûr il sera utile. J'espère quand même qu'un jour il sera aligné d'entrée avec Maoulida. Depuis l'an dernier ça n'a quasiment jamais été fait. Bon sinon quil était faible ce milieu de terrain Lensois totalement incapable d'assurer le lient ente l'attaque et la défense <_< <_< je ne suis pas totalement d'accord, en deuxième mi temps, on jouait beaucoup plus haut et les latéraux prenaient beaucoup plus les couloirs. on a vu clermont que 2 ou 3 fois. Quant a vignal, il n'a pas été plus mauvais que le reste de la défense. Le problàme c'est que KMP ou demont n'ont apporté aucun soutien défensif sur leurs cotés, hermach a été bien moins performant que face à nimes, sidi ben c'est sidi, accrocheur mais peut être trop, et doumeng ne les a pas aidés non plus, et ce n'est que comme cela que la solidité défensive peut exister. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts