Jump to content

[Après-match] Clermont 1-2 Lens

Teddy
 Share

Recommended Posts

• Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah enfin un mec d'accord avec moi :ph34r:

je rajouterais aussi la simulation qu'il a faite alors que s'il gardait le ballon il était a 2 mètres du but face au goal ...

Enfin vous lui en demandez beaucoup ! Il a pas joué depuis plusieurs mois ! Pour un gars qui revient, c'est un match plus que correct !

Il ne fera pas le coup à chaque match.

Ce ne sera pas une raison pour le démolir s'il fait la même prestation que ce soir, mais sans la réussite.

J'apprécie tout de même sa volonté et le fait qu'il tente beaucoup.

et ca va recommencer comme l'année derniere a parler de dechets pour les gens qui tentent des choses

c'est sur kmp peut pas avoir de dechet, enfin meme en ne percutant pas, il trouve le moyen de perdre des ballons, juste en se retournant sur ses prises de balles ahah

de plus personne ne dit tout a été parfait avec aruna

mais en premiere mi temps, dans les courses, les prises de balles, on voit qu'il revient tranquillement a son meilleur

il decrochait beaucoup, acceleré derriere, c'est prometteur

Ces stats ne se pas trompeuses, c'est le joueur le plus disponible du match

On va souffrir quand même à Metz...

On va quand même récupérer Kova, Ramos et Roudet.

Perso j'pense que si on aligne Boukari, Aruna et Maoulida titulaires d'entrée, on a moyen de bien les bousculer

Par contre qu'est-ce qu'il fait peur Sartre, on dirait qu'il traîne un tracteur !

On va quand même récupérer Kova, Ramos et Roudet.

Perso j'pense que si on aligne Boukari, Aruna et Maoulida titulaires d'entrée, on a moyen de bien les bousculer

Par contre qu'est-ce qu'il fait peur Sartre, on dirait qu'il traîne un tracteur !

Roudet non, Je pense que tu parles de Laurenti ;)

et vignal ca a été a gauche?

Bof...si je devais le noter çà serait 4/10

y'a eu beaucoup de centres de son côté et ses relances sont toujours aussi imprécises. Il a tenté parfois de monter sur son aile mais bon rien de transcendant...

Edited by Sebchti59

Je n'ai regardé que la première mi temps tellement j'étais déçu par la pauvreté du jeu lensois. Visiblement en deux ième c'était à peu près pareil sauf qu'on a une chance énorme et qu'on marque.

De ce que j'ai vu je ne retiendrai que le retour d'Aruna. Oh il est encore très loin de son meilleur niveau, il rate encore beaucoup de choses mais il s'est montré disponible, a osé et monte tout doucement en régime.

Il faudra encore certainement attendre pour le voir à son meilleur niveau, peut être n'y arrivera-t-il pas totalement d'ici fin mai mais à coup sûr il sera utile. J'espère quand même qu'un jour il sera aligné d'entrée avec Maoulida. Depuis l'an dernier ça n'a quasiment jamais été fait.

Bon sinon quil était faible ce milieu de terrain Lensois totalement incapable d'assurer le lient ente l'attaque et la défense <_< <_<

Je n'ai regardé que la première mi temps tellement j'étais déçu par la pauvreté du jeu lensois. Visiblement en deux ième c'était à peu près pareil sauf qu'on a une chance énorme et qu'on marque.

De ce que j'ai vu je ne retiendrai que le retour d'Aruna. Oh il est encore très loin de son meilleur niveau, il rate encore beaucoup de choses mais il s'est montré disponible, a osé et monte tout doucement en régime.

Il faudra encore certainement attendre pour le voir à son meilleur niveau, peut être n'y arrivera-t-il pas totalement d'ici fin mai mais à coup sûr il sera utile. J'espère quand même qu'un jour il sera aligné d'entrée avec Maoulida. Depuis l'an dernier ça n'a quasiment jamais été fait.

Bon sinon quil était faible ce milieu de terrain Lensois totalement incapable d'assurer le lient ente l'attaque et la défense <_< <_<

je ne suis pas totalement d'accord, en deuxième mi temps, on jouait beaucoup plus haut et les latéraux prenaient beaucoup plus les couloirs. on a vu clermont que 2 ou 3 fois. Quant a vignal, il n'a pas été plus mauvais que le reste de la défense. Le problàme c'est que KMP ou demont n'ont apporté aucun soutien défensif sur leurs cotés, hermach a été bien moins performant que face à nimes, sidi ben c'est sidi, accrocheur mais peut être trop, et doumeng ne les a pas aidés non plus, et ce n'est que comme cela que la solidité défensive peut exister.