Jump to content

[Après-match] Clermont 1-2 Lens

Teddy
 Share

Recommended Posts

• Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y'a eu de bonne phase de jeu et les habituels superbes coups de pieds arrêtés de Demont.

C'est bon une victoire dans les arrêts de jeu :yahoo:

C'est tout bon au classement.

Guest Mathdu59

On ne retiendra que la victoire. Ainsi qu'un retour d'Aruna :)

maoulida qu'on laisse toujours sur le banc a se demander pourquoi hein ....

une attaque dindane - maoulida ce serait bien lourd

Le mec qui n'a pas cessé de cracher sur Aruna tout le long du match... et qui sort ça à la fin du match...

T'es vachement crédible boubourse! :158:

Aruna 1 but, 1 passe décisive...

Tu repassera petit dry.gif

non mais moi ya aucun soucis, je l'adore dindane c'est l'un de mes joueurs préférés a lens mais quand je trouve qu'il fait des mauvais choix je le dis c'est tout.

c'est sur les chiffres plaident pour lui et c'est bien la le principal vu que c'est ce qui compte au final, mais il a fait beaucoup de gestes techniques qui n'ont servi a rien a part a perdre le ballon.

Pas un grand Lens ce soir mais les 3pts au bout, et 6pts d'avance maintenant au classement.

Pour moi y'a 3 choses à retenir

- la défense qui reste très très faible

- le coaching gagnant de JGW qui se permet le luxe de jouer avec 4 attaquants

- le retour en forme d'Aruna (1but, 1passe) qui fera taire ses détracteurs.

Et bien sûr toujours un fond de jeu minimaliste

Conclusion : on s'en sort bien...

Le mec qui n'a pas cessé de cracher sur Aruna tout le long du match... et qui sort ça à la fin du match...

T'es vachement crédible boubourse! :158:

alors deja toi tu vas te calmer un peu, je suis pas ton pote pour que tu me parles comme ca.

Et ensuite tu vas me dire que ca t'es jamais arrivé de critiquer un joueur sur un match alors que tu l'aimes bien d'habitude ...

enfin bref continues de jouer au plus malin comme ta toujours l'habitude de le faire

Même si le fond de jeu est proche du pathétique, on ne peut pas nier que la victoire n'est pas volé, au vu de la domination lensoise en seconde mi-temps. Déjà, Fabre sort une manchette réflexe hallucinante sur la tête de Jemaa avant que la défense de Clermont (qui ne manquait pas d'spaces à la fin) cède.

Victoire logique mais tirée par les cheveux. Un peu gênant vu qu'en face c'était loin d'être le Barça. ^^

Néanmoins, ces 3 points vont faire beaucoup de bien au moral, avant the match of the death contre Metz... qui aura plutôt la pression, grâce au petit matelas qu'on a acquis ce soir. Très, très bonne affaire, ce soir...

P.S. : bon, vraiment, je propose un stage d'initiation au coups de pieds arrêtés au lensois (chez moi à Toulouse ! fait meilleur !), parce que là... :wallbash:

ok aruna nous fait une passe et un but (c'est sur sa fait de belle stat) mais pour moi y a que sa a retenir (et c'est déjà pas mal) vu le nombre de ballon qu'il a foiré aussi.

Ah enfin un mec d'accord avec moi :ph34r:

je rajouterais aussi la simulation qu'il a faite alors que s'il gardait le ballon il était a 2 mètres du but face au goal ...

Sur Aruna, ses stats de ce soir font un peu cache-misère par rapport à son match, où son déchet a été considérable.

Il manque encore cruellement de puissance dans les jambes, la même qui lui faisait faire la différence jadis. Ca reviendra, mais vaut mieux pas croire qu'il va nous faire un retour fracassant, il va nous aider à remonter, il faudra être patient avec lui.