Teddy Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 Vos réactions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 (edited) la chatte à mort pour une fois que wallemme a des couilles au cul et fait rentrer des attaquants, sa paye même si dans le jeu sa reste pourri ! VIVE LE 4-4-2 :yahoo: et vive le hold up... Edited February 16, 2009 by robiwan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 Vos réactions Prout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois14 Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 certes il y a pas la manière, mais au moins on a les points :whistling: de toute manière, cette année, faudra pas s'attendre à la manière... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 KMP est un ane sur ce match, et putainnnnnnn, que ça fait du bien de revoir un dindane comme ça !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 Y'a eu de bonne phase de jeu et les habituels superbes coups de pieds arrêtés de Demont. C'est bon une victoire dans les arrêts de jeu :yahoo: C'est tout bon au classement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosco Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 la chance de l'équipe qui va remonter ... :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 On ne retiendra que la victoire. Ainsi qu'un retour d'Aruna :) maoulida qu'on laisse toujours sur le banc a se demander pourquoi hein ....une attaque dindane - maoulida ce serait bien lourd Le mec qui n'a pas cessé de cracher sur Aruna tout le long du match... et qui sort ça à la fin du match... T'es vachement crédible boubourse! :158: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois14 Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 certes il y a pas la manière, mais au moins on a les points :whistling: de toute manière, cette année, faudra pas s'attendre à la manière... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 Centre d'Aruna, but de Filou, c'est tout ce qu'il nous faut ca:) Ca fait plaisir de voir qu"on se bat jusqu'au bout quand meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 Aruna 1 but, 1 passe décisive...Tu repassera petit dry.gif non mais moi ya aucun soucis, je l'adore dindane c'est l'un de mes joueurs préférés a lens mais quand je trouve qu'il fait des mauvais choix je le dis c'est tout. c'est sur les chiffres plaident pour lui et c'est bien la le principal vu que c'est ce qui compte au final, mais il a fait beaucoup de gestes techniques qui n'ont servi a rien a part a perdre le ballon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted February 16, 2009 Author Report Share Posted February 16, 2009 - Défense en gruyère - Personne ne sait tirer un corner ou un coup-franc correctement - Dindane m'a bien plu Et on a de la chance :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iski Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 Coaching payant de Walemme quand c'est bien dès fois faut le dire. Néanmoins au prochain match j'aimerais bien voir un beau 4-4-2 avec Aruna ( un but , une passe décisive ce soir ) et Maoulida ( qui l'a mise au fond son occasion ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 Pas un grand Lens ce soir mais les 3pts au bout, et 6pts d'avance maintenant au classement. Pour moi y'a 3 choses à retenir - la défense qui reste très très faible - le coaching gagnant de JGW qui se permet le luxe de jouer avec 4 attaquants - le retour en forme d'Aruna (1but, 1passe) qui fera taire ses détracteurs. Et bien sûr toujours un fond de jeu minimaliste Conclusion : on s'en sort bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 Le mec qui n'a pas cessé de cracher sur Aruna tout le long du match... et qui sort ça à la fin du match...T'es vachement crédible boubourse! :158: alors deja toi tu vas te calmer un peu, je suis pas ton pote pour que tu me parles comme ca. Et ensuite tu vas me dire que ca t'es jamais arrivé de critiquer un joueur sur un match alors que tu l'aimes bien d'habitude ... enfin bref continues de jouer au plus malin comme ta toujours l'habitude de le faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 Aruna est sur la bonne voix en tout cas Je suis desormais plus confiant pour la remontée en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 1 Lens 47 +10 2 Metz 42 +11 3 Angers 41 +13 4 Strasbourg 39 +9 5 Montpellier 37 +16 6 Boulogne-sur-Mer 36 +4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 8 points d'avance sur le 4e... Ca me va :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfska Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 Même si le fond de jeu est proche du pathétique, on ne peut pas nier que la victoire n'est pas volé, au vu de la domination lensoise en seconde mi-temps. Déjà, Fabre sort une manchette réflexe hallucinante sur la tête de Jemaa avant que la défense de Clermont (qui ne manquait pas d'spaces à la fin) cède. Victoire logique mais tirée par les cheveux. Un peu gênant vu qu'en face c'était loin d'être le Barça. ^^ Néanmoins, ces 3 points vont faire beaucoup de bien au moral, avant the match of the death contre Metz... qui aura plutôt la pression, grâce au petit matelas qu'on a acquis ce soir. Très, très bonne affaire, ce soir... P.S. : bon, vraiment, je propose un stage d'initiation au coups de pieds arrêtés au lensois (chez moi à Toulouse ! fait meilleur !), parce que là... :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 ok aruna nous fait une passe et un but (c'est sur sa fait de belle stat) mais pour moi y a que sa a retenir (et c'est déjà pas mal) vu le nombre de ballon qu'il a foiré aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois14 Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 (edited) 8 points d'avance sur le 4e... Ca me va :D 8 points qui peuvent vite fondre ... très rapidement fondre... ne nous enflammons surtout pas Edited February 16, 2009 by lensois14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 1 Lens 47 +102 Metz 42 +11 3 Angers 41 +13 4 Strasbourg 39 +9 5 Montpellier 37 +16 6 Boulogne-sur-Mer 36 +4 j'aime ce classement ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 ok aruna nous fait une passe et un but (c'est sur sa fait de belle stat) mais pour moi y a que sa a retenir (et c'est déjà pas mal) vu le nombre de ballon qu'il a foiré aussi. Ah enfin un mec d'accord avec moi :ph34r: je rajouterais aussi la simulation qu'il a faite alors que s'il gardait le ballon il était a 2 mètres du but face au goal ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfska Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 Sur Aruna, ses stats de ce soir font un peu cache-misère par rapport à son match, où son déchet a été considérable. Il manque encore cruellement de puissance dans les jambes, la même qui lui faisait faire la différence jadis. Ca reviendra, mais vaut mieux pas croire qu'il va nous faire un retour fracassant, il va nous aider à remonter, il faudra être patient avec lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfska Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 Et il s'est souvent emmêlé les pinceaux. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts