Jump to content
MadeInLens

Réorganisation du secteur sportif et reprise du RC Lens

Recommended Posts

Pour le moment c'est le journal : 3 titres

TDF, Tennis et Lens avec l'arrivé d'AK mais il annonce pas que GM va s'exprimer. à voir

Edit : Tjrs pas de GM...

Edited by Ruka-2

Attnds, j'ai bien lu ici que Kantari était un vieux en fin de carrière :s

J'avoue que je le voyais plus vieux que 27-28 :malik68: , mais je continue de le trouver limité. Un Yahia bis, et suis pas fan de Yahia. Charge à lui de me donner tort.

Par contre, Ljuboja oui, y'a 3-4 ans, ok.. mais là qui l'a vu jouer récemment ? Depuis ces 2 dernières années ? Après s'il est juste là pour avoir le rôle de joker, on risque pas grand chose. Mais on en sait rien s'il vient comme titulaire ou remplaçant, donc si c'est pour le 1er cas, là ça craint.

P.S : D'ailleurs sur la tof postée il a pris un sacré coup de vieux :o

Par contre, Ljuboja oui, y'a 3-4 ans, ok.. mais là qui l'a vu jouer récemment ? Depuis ces 2 dernières années ? Après s'il est juste là pour avoir le rôle de joker, on risque pas grand chose. Mais on en sait rien s'il vient comme titulaire ou remplaçant, donc si c'est pour le 1er cas, là ça craint.

P.S : D'ailleurs sur la tof postée il a pris un sacré coup de vieux :o

plouss 1 !

j'aimais bien ce joueur, mais je suis sceptique quand meme

Bon, il y avait pas d'interview de Martel sur L'Equipe 21 mais il y avait une émission sur les joueurs sans contrat avec comme invité Grégory Vignal, qui portait un magnifique t-shirt. Jugez plutôt :

vignal_zps70bedf22.jpg

Ljuboja could be useful, he was one of the best Legia and Polish league players, the main reason why Legia didn't want to offer him new contract was bad influence that he had on other players, he didn't play in final od Polish Cup becasue he told that he doesn't feel good .. couple ours later he was seen in one of Warsaw clubs (two days later Legia had very important match in league) - he was then ousted from squad. But you must know that in Legia (and in Polish league) he was the biggest star, the biggest salary (500 000 euro in first year, in second it was reduced) in Lens the sitution will be different.

Ljuboja is not a typical 9, but he could make a nice duel with Touzghar.

- his best goal in Legia Edited by konri

Si Ljuboja nous met 4-5 buts comme ça je pense qu'il se mettra vite bollaert dans la poche!

Moi aussi je ne le vois pas comme une vrai pointe mais plus en soutien de Touz

J'le vois pas titulaire en tout cas, ou alors en rotation.

Il jouera surement en soutien de Touzghar, selon qu'on joue en 442 ou 4231

J'le vois pas titulaire en tout cas, ou alors en rotation.

Il jouera surement en soutien de Touzghar, selon qu'on joue en 442 ou 4231

C'est donc pour ça qu'ils cherchent une autre pointe, une doublure ou un concurrent à Touzghar

Ljuboja could be useful, he was one of the best Legia and Polish league players, the main reason why Legia didn't want to offer him new contract was bad influence that he had on other players, he didn't play in final od Polish Cup becasue he told that he doesn't feel good .. couple ours later he was seen in one of Warsaw clubs (two days later Legia had very important match in league) - he was then ousted from squad. But you must know that in Legia (and in Polish league) he was the biggest star, the biggest salary (500 000 euro in first year, in second it was reduced) in Lens the sitution will be different.

Ljuboja is not a typical 9, but he could make a nice duel with Touzghar.

http://www.dailymotion.com/video/xp7t2r_slask-wroclaw-legia-warsaw-0-3-ljuboja_sport#.Uehp26xoA6M - his best goal in Legia

hé hé, Konri le retour (the return of Konri ^^)

Comme par hasard dès que du fric arrive hein, la L1, la LdC, concurrencer Monaco toussa toussa.... ça ramène les vieux supporters frustrés !

j'rigole hein Konri ;)

How are you since the last time ? What's up ? Feel good ?

What do you think of my big d... the new investissor Hafiz Mammadov ? :14:

Edited by Jack

C'est donc pour ça qu'ils cherchent une autre pointe, une doublure ou un concurrent à Touzghar

On a Touzghar, Bela, Ljuboja, Guillaume... EVentuellement Chavarria voire N'Diaye (non j'déconne :D)

Ca suffit pour l'attaque non?

Il reste environ 3 à 4 joueurs à venir, on aura au moins des défenseurs dasn le lot (j'espère encore au moins 1 DC tout de même)

On a Touzghar, Bela, Ljuboja, Guillaume... EVentuellement Chavarria voire N'Diaye (non j'déconne :D)

Ca suffit pour l'attaque non?

J'espère aussi un déf central mais GM a bien parlé de l'éventuelle arrivée d'un attaquant axial hier (avec un ailier gauche, droit, ou même un milieu). Bref, tous les postes en attaque sont visés apparemment. Ce qui me laisse penser que Ljuboja n'a pas été pris pour jouer buteur titulaire. Selon moi il aura un rôle à jouer juste derrière l'attaquant, car il a une très bone vista et une très bonne technique. Je le vois donc plus comme un 9 1/2 tournant autour d'un Touzghar (ou d'un autre attaquant de pointe plus réputé si recrutement)

En poussant un peu plus loin, vous pensez qu'AK puisse faire de Ljuboja un numéro 10 ? ou une sorte d'électron libre un peu à la Zlatan en sélection suédoise, venant chercher les ballons au milieu et les distribuant ?

Edited by Jack