Jump to content

Réorganisation du secteur sportif et reprise du RC Lens

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est pas la question de valeurs ou de anti-pognon, au contraire, il nous faut du pognon pour rester aussi LENS mais quand je lis des "ON franchirait un cap", "NOUS fera retrouvait l’élite", je me de

C'est marrant, d'un côté ça flippe de rester en National et de l'autre ça balance des "infos" transferts style Hoarau, Réveillère, Corchia, N'tep, Keita et j'en passe!   Pour moi vous flippez pour r

Je n'ai pas pu m'empêcher :

Posted Images

Personne ne sait rien, donc dur de débattre ... :12:

ah non!!! excellent débat comparatif sur les positions géopolitiques de l’Azerbaïdjan et du Qatar...

"t'as un pays ou le président est élu avec 96% et au qatar t'as meme pas d'election"

"Mouais, mais si tu vas dans la connerie, alors y plus de démocratie"

:ptdr:

Edited by Pedro

ca faisait longtemps que je n'avais pas écouté RMC,... je me rappelle pourquoi... pfff le café du commerce, limite vulgaire et 0 infos

Oué, café du commerce complètement et surtout 0 info mais alors 0. Même les chroniqueurs parlent en ayant vaguement des éléments en tête. "Je crois que"... "il paraît que"... "enfin on verra bien"...

Kombouaré entraineur c'est quand même un tres beau coup, si c'est officiel. car il est apprecié en France, par les joueurs et il pourra attirer des joueurs rien que sur son nom, on peut s'attendre à quelque joueur de qualité, il a du avoir les garanties pour l'effectif.

sikora reste à Lens, ce que j'avais dit ce matin, un poste de patron de la formation lensoise en plus de la CFA serait interessant pour lui, et ne ressemble pas à un placard doré.

Edited by bisevac77

Orlando Silvestri, l'ancien capitaine Valenciennois, m'a dit que c'était une super nouvelle pour nous "c'est du tout bon Kombouaré" !

Quel plaisir de lire ce genre de commentaires ... ça me rend optimiste tiens!

Oh et puis depuis le temps qu'on attendait des infos, punaise !

Quel plaisir de lire ce genre de commentaires ... ça me rend optimiste tiens!

Oh et puis depuis le temps qu'on attendait des infos, punaise !

Ah oui!! Moi ca me rappelle les grandes heures du Racing et les fabuleuses arrivées de Courbis, Roux, Garcia... :ptdr:

alors un ptit résumé du sujet sur Lens

les commentateurs parlent de Mammadov comme un mécène à l'instar du russe de Monaco (or il n'en est apparemment rien, Mammadov ne claque pas son blé n'importe comment...). 1er mauvais point pour RMC

analyse très juste de Daniel Riolo : Gervais Martel a tout fait dans ce club : il l'a bâti, il l'a coulé, là il revient etc..

ça inquiète un peu Gilbert Brisbois, l'animateur principal... qui apparemment doute sur le retour de GM

Riolo ajoute que l'argent amène l'argent, c'est à dire que les investisseurs étrangers, voyant ce qu'il se passe à Paris et Monaco, doivent se dire "tiens il se passe quelque chose là-bas, y'a un truc à faire". Pas faux.

intervention du 1er auditeur : un pro Sikora. Il est dégoûté de voir Siko débarqué de l'équipe première et connait pas grand chose sur Mammadov et son projet. Mais point positif : il pense que Kombouaré c'est du tout bon pour Lens car il a réussi à Valenciennes, il connait la région et pourrait amener des "stars"'

intervention du 2ème auditeur : mitigé quant à la nomination de Kombouaré. Carrément opposé au rachat par l'Azerbaïjan mais ne connait quasiment rien sur Mammadov, à part que selon lui, 5 internationaux azéris vont débarquer à Lens...

plus rien à se mettre sous la dent. Sujet éjecté en 5 mns top chrono.

Ils n'ont même pas annoncé la conf de presse de Dayan demain, mais ont salué son travail de reconstruction du club (le mec qui reconstruit les clubs plus vite que son ombre)

En bref, on s'est fait chier

Edited by Jack

alors un ptit résumé du sujet sur Lens

les commentateurs parlent de Mammadov comme un mécène à l'instar du russe de Monaco (or il n'en est apparemment rien, Mammadov ne claque pas son blé n'importe comment...). 1er mauvais point pour RMC

analyse très juste de Daniel Riolo : Gervais Martel a tout fait dans ce club : il l'a bâti, il l'a coulé, là il revient etc..

ça inquiète un peu Gilbert Brisbois, l'animateur principal... qui apparemment doute sur le retour de GM

Riolo ajoute que l'argent amène l'argent, c'est à dire que les investisseurs étrangers, voyant ce qu'il se passe à Paris et Monaco, doivent se dire "tiens il se passe quelque chose là-bas, y'a un truc à faire". Pas faux.

intervention du 1er auditeur : un pro Sikora. Il est dégoûté de voir Siko débarqué de l'équipe première et connait pas grand chose sur Mammadov et son projet. Mais point positif : il pense que Kombouaré c'est du tout bon pour Lens car il a réussi à Valenciennes, il connait la région et pourrait amener des "stars"'

intervention du 2ème auditeur : mitigé quant à la nomination de Kombouaré. Carrément opposé au rachat par l'Azerbaïjan mais ne connait quasiment rien sur Mammadov, à part que selon lui, 5 internationaux azéris vont débarquer à Lens...

plus rien à se mettre sous la dent. Sujet éjecté en 5 mns top chrono.

Ils n'ont même pas annoncé la conf de presse de Dayan demain, mais ont salué son travail de reconstruction du club (le mec qui reconstruit les clubs plus vite que son ombre)

En bref, on s'est fait chier

Mamédov pas Mammadov en VO :ptdr:

en tous cas j'ai bien ri!! très bonne parodie des dechiens!!!

Allez bonne nuit à tous

Le plus marrant, c'est quand le mec a dit " Ah Gervais, c'est la recrue numéro 1 " :ptdr:

ouais ^^

Franchement s'ils s'en étaient tenus à une simple annonce au sujet de l'arrivée de Kombouaré, c'était largement suffisant. Y'avait pas besoin de faire intervenir des rigolos à l'antenne...

bref, allez au dodo aussi

la journée a quand même été sacrément belle, bonne nuit à tous

Edited by Jack

Dans l'équipe du jour, répétition de tout ce qui a été dit ici.

Antoine Kombouaré, qui a mis fin hier à ses négociations avec un club turc, signera à cette date un contrat portant sur trois saisons. Un choix fort et étonnant. Un pari, surtout, de repartir de zéro et de ramener le club Sang et Or dans l’élite du football français d’ici deux ans maximum. C’est cette insécurité qui a séduit l’entraîneur qui avait fait remonter en L 1 Valenciennes en 2006 et qui connaît donc très bien la région, mais surtout le potentiel du RC Lens. Bien sûr, dans la nuit de lundi à mardi, Kombouaré a reçu les garanties qu’il attendait et notamment le fait que l’équipe serait renforcée de sept joueurs

Aucune communication, ni de Gervais Martel, ni d’Antoine Kombouaré, ne devrait intervenir avant début juillet, le processus de vente du club étant entouré de la plus grande confidentialité. Transgresser cette règle conduirait à le faire capoter. Voilà pourquoi c’est le site officiel du RC Lens qui a communiqué hier soir, confirmant en partie les informations parues sur notre site. Ce matin, Luc Dayan, actuel président jusqu’au 30 juin, s’exprimera. Maintenant que l’annonce du nouvel entraîneur est faite, le processus de recrutement et de reconquête peuvent débuter.