Jump to content

Réorganisation du secteur sportif et reprise du RC Lens

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est pas la question de valeurs ou de anti-pognon, au contraire, il nous faut du pognon pour rester aussi LENS mais quand je lis des "ON franchirait un cap", "NOUS fera retrouvait l’élite", je me de

C'est marrant, d'un côté ça flippe de rester en National et de l'autre ça balance des "infos" transferts style Hoarau, Réveillère, Corchia, N'tep, Keita et j'en passe!   Pour moi vous flippez pour r

Je n'ai pas pu m'empêcher :

Posted Images

Et Paris qui se prend un refus supplémentaire par Capello ! :lol: :lol:

A ce rythme ils vont être obligés de prendre Blanc, et le mince espoir qui nous restait va disparaitre ^^

pas grave, on prendra Capello alors...... :malik68:

Et Paris qui se prend un refus supplémentaire par Capello ! :lol:

A ce rythme ils vont être obligés de prendre Blanc, et le mince espoir qui nous restait va disparaitre ^^

En même temps, en proposant 1 année de contrat à un mec comme Capello, fallait pas s'attendre à une réaction différente de sa part. Faut quand même être sacrément con pour proposer un contrat si court à un mec comme lui ! :lol:

Et Paris qui se prend un refus supplémentaire par Capello ! :lol: :lol:

C'est normal ou tu peux aller chercher un super entraîneur en lui proposant juste un an histoire d'attendre Wenger c'est fou ce truc , regarde Montanier , on lui proposait qu'un an alors que le mec il a qualifié sont équipe pour la LDC et bien il est parti point.

Oui mais pourquoi voilà la question que je te pose ?

Parce que Ziani a un bon profil pour travailler en collaboration avec Siko, sans arrière pensée je pense, sans marcher les plates bandes de siko, mais en travaillant en équipe, selon moi.

C'est normal ou tu peux aller chercher un super entraîneur en lui proposant juste un an histoire d'attendre Wenger c'est fou ce truc , regarde Montanier , on lui proposait qu'un an alors que le mec il a qualifié sont équipe pour la LDC et bien il est parti point.

J'ai pas suivi toute l'histoire, mais s'ils veulent vraiment Wenger et que Wenger serait d'accord, pourquoi ne pas tout de suite négocier avec Arsenal ?

Il y a un autre article aujourd'hui avec Papin et dans l'intro il est écrit "madeinlens.com"^^

C'est sympa en effet. J'avais discuté un moment en anglais avec un de leurs journalistes la dernière fois. Il m'avait dit qu'il avait beaucoup apprécié le fait que nous citions systématiquement leur site quand on écrivait qqch venant de chez eux et qu'il suivrait notre site avec attention désormais. ;)

C'est sympa en effet. J'avais discuté un moment en anglais avec un de leurs journalistes la dernière fois. Il m'avait dit qu'il avait beaucoup apprécié le fait que nous citions systématiquement leur site quand on écrivait qqch venant de chez eux et qu'il suivrait notre site avec attention désormais. ;)

Voila tout s'explique !

On commence à parler de leur site en France quand ils mettent des news sur Lens. Du coup ils se sont dit, on va taper fort en parlant de Laurent Blanc à Lens le 20 juin. Madeinlens va reprendre l'information côté français, et tous les autres sites en france vont suivre. On va explosé notre nombre de connexions ! :lol: :lol:

Thomas, le mec qui a lancé indirectement la rumeur en fait ! Honte à toi :15:

Parce que Ziani a un bon profil pour travailler en collaboration avec Siko, sans arrière pensée je pense, sans marcher les plates bandes de siko, mais en travaillant en équipe, selon moi.

Parce qu'il a le DEPF un point c'est tout .

Quand on prend un joueur normalement c'est pour qu'il apporte une certaine compétence pour améliorer l'équipe , quand tu prends un entraîneur , c'est pour ces compétence et qu'il t'apporte un plus. Quand tu amène une personne supplémentaire dans le staff c'est aussi pour qu'il amène une certaine compétence pour améliorer quelques chose.

Là ce n'est pas le cas et tu le sais très bien , on veut Ziani uniquement parce qu'il a le diplôme donc servir de prête- nom et qu'il ne fera probablement pas vague. Si Ziani n'avait pas le diplôme je te pari qu'on en parlerait même pas faut pas être hypocrite , tout comme si Siko avait le diplôme on rajouterait pas une personne dans le staff.

Une question me turlupine concernant les sommes qu'on nous annonce avec la venue de Mammadov.

Les bruits circulent avec insistance comme quoi Mammadov va investir 20M€ cette saison et 30M€ en cas d'accession en L1.

Pensez-vous que cette somme sera uniquement dédiée au mercato (ce que l'on apelle "l'enveloppe") ou à l'ensemble du fonctionnement du club (salaires, gaillette, déficit, etc) ?

Les 20+30, seront-il les seuls et uniques "investissements" de Mr Mammadov dans le racing ? que se passera t-il ensuite ?

Car la chose qui me fait peur, c'est que en terme de pognon, c'est énorme, mais quand je vois que le CA a lâcher 40M€ dans le racing ces 5 dernières saisons alors que ce fût une période de misère et de diette, ça m'interroge avec crainte.

En tout cas, cet article parle vraiment de Papin avec une interview de Mammadov.

Oui mais bon au niveau traduction ce n'est pas top . Mais il me semble ( pas sûr) qu'apparemment Papin se serait bien pour BAKOU mais que si une décision n'est toujours pas prise , ce serait ( d'après la traduction) du au fait que Papin aurait des problèmes perso et qu'il ne pourrait venir que tous les 15 jours ou que 15 jours par mois ?