Jump to content

Réorganisation du secteur sportif et reprise du RC Lens

Recommended Posts

chouette signature David!! Home made

sinon, rien à changer à ce que tu as dit!! c'est bien comme cela j'économise mon clavier :12:

Après au vu des discussions ici, il a une juste une différence entre ce que chacun d'entre voudrait pour le club et ce que certain imagine le plus plausible même si ce n'est pas leur envie

C'est pas clair?? :wacko: :12:

Edited by Pedro
  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est pas la question de valeurs ou de anti-pognon, au contraire, il nous faut du pognon pour rester aussi LENS mais quand je lis des "ON franchirait un cap", "NOUS fera retrouvait l’élite", je me de

C'est marrant, d'un côté ça flippe de rester en National et de l'autre ça balance des "infos" transferts style Hoarau, Réveillère, Corchia, N'tep, Keita et j'en passe!   Pour moi vous flippez pour r

Je n'ai pas pu m'empêcher :

Posted Images

Non doms que ce soit siko ou blanc avec huit absents à guingamp cela ne change rien. Lens revient avec une valise.

Tu en sais quoi ?

Juelz dit fort justement " est ce qu'il aurait réussi à redresser la situation de jean louis garcia, pas sur" bien sûr que non que personne ne peut en être sûr je suis bien d'accord , mais l'inverse est valable aussi dans ce cas là.

ça aurait pu être pire comme ça aurait pu peut-être, être mieux ça on le saura jamais.

Je suis pas pro Blanc d'ailleurs je l'ai dis dans un autre poste ( franchement je ne l'aime pas ) mais c'est le " Il faut que ce soit un anciens de la maison qui soit l'entraîneur même si pour ça il faut lui trouver un prête-nom " voilà ce qui me gène.

Pourquoi et bien parce que ça veut dire qu'on ne changera jamais , qu'on restera toujours dans une espèce de truc sectaire et des clan à l'intérieur, que les supporter continueront toujours a être bien plus tolérant et passeront tout à l'entraîneur en place a partir du moment ou cet un ancien de la maison , alors que si il ne vient pas de la maison ou bout de très peu de temps il se fera déglingué.

Garcia les 3/4 voulait déjà le dégager à peine ça première saison terminé faut quand même s'en rappeler alors que quasiment tout le monde été heureux de son arrivé. à l'intérieur même du club il se faisait déglingué.

Je ne suis pas sûr de lire tant de "il faut que ce soit un anciens de la maison qui soit l'entraîneur même si pour ça il faut lui trouver un prête-nom".

J'ai lu des "blanc ou un aure entraineur de renom, ça coûte cher, vaut mieux passer son salaire dans les joueurs" et aussi des "siko a fait un bon boulot, pourquoi penser à le dégager"... une fois ces 2 constatations faites, alors seulement le fait qu'il soit de la maison est un plus. Tu parles de sectarisme, de clans, moi je te parle d'un remerciement à une carrière entière passée au club, d'une fierté même de compter un gars comme ça dans nos troupes, et de l'image d'un véritable amour pour le club, à l'image d'un martel, qui, qu'on l'aime ou pas, se saigne pour le RC Lens.

Après j'ai vu aussi des arguments comme quoi Blanc n'était pas un batisseur. Mais on s'en fout ! Puisque dans un ou deux ans, à la fin de son contrat notre futur entraineur sera Yohann Demont.

Ce sera pour yohann un remerciement à une grande partie de carrière passée au club, d'une fierté même de compter un gars comme ça dans nos troupes, et de l'image d'un véritable amour pour le club, à l'image d'un martel, qui, qu'on l'aime ou pas, se saigne pour le RC Lens.

Et pour rejoindre certains posts : si un gars comme Blanc ou un autre gros calibre signe, c'est que du gros joueur va arriver.

Cela dit si Siko reste,d'abord, rien ne dit que de gros joueurs ne vont pas arriver, ensuite, c'est que la maladie de la folie des grandeurs ne nous aura pas encore atteinte, et ma foi, c'est peut être pas plus mal.

moi je crois qu'on est loin de tout ça, et ce qui me fait peur, c'est l'histoire des 4 joueurs Azeris, dans quels conditions ses internationaux qui ont plus de 23 ou 24 ans vont arrivé ?

Il existe déjà un exemple dans ce genre : le patron du club écossais des Hearts of Midlothian est lituanien et impose dans le onze titulaire plusieurs joueurs lituaniens qui n'ont pas vraiment le niveau

Si ça se passe comme ça chez nous, alors la oui des clans et problèmes de vestiaires vont vite foutre le bordel au sein du club

moi je crois qu'on est loin de tout ça, et ce qui me fait peur, c'est l'histoire des 4 joueurs Azeris, dans quels conditions ses internationaux qui ont plus de 23 ou 24 ans vont arrivé ?

Si ça se passe comme ça chez nous, alors la oui des clans et problèmes de vestiaires vont vite foutre le bordel au sein du club

Sauf que Mammadov veut un entraineur reconnu en Europe.

T'imagines Laurent Blanc être obligé d'aligner 3 ou 4 joueurs azéri en fermant sa gueule ?

S'il souhaitait vraiment faire ça, il garde sikora qu'il pourra plus facilement influencer et ça s'arrête la.

Après j'ai vu aussi des arguments comme quoi Blanc n'était pas un batisseur. Mais on s'en fout ! Puisque dans un ou deux ans, à la fin de son contrat notre futur entraineur sera Yohann Demont.

Ce sera pour yohann un remerciement à une grande partie de carrière passée au club, d'une fierté même de compter un gars comme ça dans nos troupes, et de l'image d'un véritable amour pour le club, à l'image d'un martel, qui, qu'on l'aime ou pas, se saigne pour le RC Lens.

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2940.html

Honnetement, sors moi une fiche similaire.

Demont est un mauvais, en fin de carrière, que personne ne veut. Normal qu'il soit encore là.

... en fait, je trouve assez insultant ce post.

Siko, c'est une carrière dévoué de joueur et entraineur, et des resultats honorables ! pour nos pros, avec une equipe de bras cassés qui plus est.

Perso, je suis content qu'on annonce des noms de ci de là, mais un peu de respect quand même.

T'imagines Laurent Blanc être obligé d'aligner 3 ou 4 joueurs azéri en fermant sa gueule ?

S'il souhaitait vraiment faire ça, il garde sikora qu'il pourra plus facilement influencer et ça s'arrête la.

en même temps, dans notre équipe de cette année, il n'y avait pas déjà qq daubes ? bien françaises pourtant celle là !!!

oui enfin ça discute toujours avec Siko, si c'était sur à 100 % que Mammadov veut un grand entraineur reconnu en Europe, on connaitrait déjà son sort , la c'est pas le cas

et ça n'empêche pas de se demander qu'est ce que des internationaux Azéris vont venir faire ici, étoffer un groupe ok et ?

Edited by Joker

Je ne suis pas sûr de lire tant de "il faut que ce soit un anciens de la maison qui soit l'entraîneur même si pour ça il faut lui trouver un prête-nom".

J'ai lu des "blanc ou un aure entraineur de renom, ça coûte cher, vaut mieux passer son salaire dans les joueurs" et aussi des "siko a fait un bon boulot, pourquoi penser à le dégager"... une fois ces 2 constatations faites, alors seulement le fait qu'il soit de la maison est un plus. Tu parles de sectarisme, de clans, moi je te parle d'un remerciement à une carrière entière passée au club, d'une fierté même de compter un gars comme ça dans nos troupes, et de l'image d'un véritable amour pour le club, à l'image d'un martel, qui, qu'on l'aime ou pas, se saigne pour le RC Lens.

Bien sûr que ça coûte cher Chti pour ça que je dis aussi que si il venait il y aurait du lourd niveau joueurs derrière ça je n'arrive pas à croire que ça pourrait être autrement.

Après voila exactement le contraire de ce que je pense on ne doit pas mettre quelqu'un à un poste juste pour ce que tu dis, mais bien parce que, on pense qu'il a les compétence et qu'il est le meilleurs pour ce poste et en prenant en compte bien sûr les moyens dont on dispose.

Moi franchement j'aimerais bien qu'il reste mais pas pour ces raison là , parce que, pour moi ce sont de mauvaise raison.

Edited by Doms

http://www.lequipe.f...Joueur2940.html

Honnetement, sors moi une fiche similaire.

Demont est un mauvais, en fin de carrière, que personne ne veut. Normal qu'il soit encore là.

... en fait, je trouve assez insultant ce post.

Siko, c'est une carrière dévoué de joueur et entraineur, et des resultats honorables ! pour nos pros, avec une equipe de bras cassés qui plus est.

Perso, je suis content qu'on annonce des noms de ci de là, mais un peu de respect quand même.

Ironie, humour, je pensais que tu connaissais ces termes, désolé.

Non, c 'est faux. Ce sont 3/4 joueurs lithuaniens dans l'effectif pro, pas dans le 11.

la preuve est qu'à l'heure actuelle el cluib n'en compte qu'un je pense.

Non, c 'est faux. Ce sont 3/4 joueurs lithuaniens dans l'effectif pro, pas dans le 11.

la preuve est qu'à l'heure actuelle el cluib n'en compte qu'un je pense.

ah d'accord j'ai lu ça plusieurs fois sur des articles c'est pour ça que j'ai mentionné cette exemple

Pour les 4 joueurs azéris il est apparamment prévu de les incorporer au groupe pro et de les tester. Ensuite, seul l'entraîneur en place pourra prendre une décision les concernant. Je n'ai lu nul part une obligation de les faire s'entraîner durablement avec les pros ou de leur accorder une place régulière dans le onze.

Pour les 4 joueurs azéris il est apparamment prévu de les incorporer au groupe pro et de les tester. Ensuite, seul l'entraîneur en place pourra prendre une décision les concernant. Je n'ai lu nul part une obligation de les faire s'entraîner durablement avec les pros ou de leur accorder une place régulière dans le onze.

Si c'était le cas, tu crois que ce serait dit officiellement ? moi je crois pas

maintenant une chose est sur c'est qu'ils vont venir renforcer le groupe, ce sont des internationaux qui n'ont aucun intérêt à venir juste pour s'entrainer ou compléter la cfa

Je comprends pas l'intérêt de ses arrivées, les mecs ont passé 24 ans

J'entends bien vos arguments mais ne les comprends pas : en quoi l'éventuelle venue de Blanc couterait chère ?

Il est libre, alors oui il aura un salaire 3 ou 4 fois supérieur à celui de Siko OK mais à part ça ?

Vous pensez que c'est vraiment ça qui va empêcher le club de recruter d'autres joueurs ?

Quand je parle de retour sur investissement je parle de ça, oui Blanc a un gros salaire mais avoir Blanc comme coach c'est s'assurer d'être leader en terme de retransmissions L2, c'est aussi j'en suis persuadé la venue de nouveaux sponsors.

Bref, ce coût mensuel des salaires de Blanc et Gasset serait selon moi largement amorti et même rentabilisé en 1 an.

J'adore Siko sincèrement mais comme l'ont dit certains Blanc c'est d'un autre calibre, rien que par son expérience, et clairement il serait très très attractif pour pleins de joueurs (Si Laurent Blanc vient à Lens c'est qu'il y a un super projet donc j'y vais --> je simplifie mais c'est un peu ça !)

Dernier point, un ancien très grand défenseur comme lui pourrait peut être permettre d'éviter qu'on ait une passoire à la place de notre défense !

Sikora n'a pas son diplôme et comme je l'ai déjà dit ça va le faire sauter j'en suis persuadé, il sera peut être adjoint qui sait ?!

Je dis tout ça tout étant sceptique et dubitatif face à cette rumeur mais j'avoue que j'aime ces débats autour d'une rumeur improbable, ça rappelle le bon vieux temps !

Si c'était le cas, tu crois que ce serait dit officiellement ? moi je crois pas

oui c'est clair ça on l'aurait jamais su de toute façon. ça fait partie de ces clauses de contrat qu'on évoque de temps en temps. De telles clauses existent mais inconnues du public. J'ai aussi un énorme doute sur le niveau de ces mecs, après on peut aussi être surpris donc attendons de voir pour juger. Il sera intéressant de voir aussi leur intégration au sein du groupe, car si c'est pour rester à 4 dans leur coin ça va pas l'faire. Un des deux gardiens est suivi par Tottenham il me semble non ?

Sikora n'a pas son diplôme et comme je l'ai déjà dit ça va le faire sauter j'en suis persuadé, il sera peut être adjoint qui sait ?!

Martel et Siko ont eu des discussions à ce sujet mais Siko ne souhaiterait pas être l'adjoint d'un coach. Sinon perso je suis carrément pour la venue d'un mec du calibre de Laurent Blanc. Je critiquais sa gestion en tant que sélectionneur de l'EDF, mais faut bien avouer qu'avoir Blanc au poste de coach au Racing permettrait la venue de joueurs côtés ça c'est certain

oui c'est clair ça on l'aurait jamais su de toute façon. ça fait partie de ces clauses de contrat qu'on évoque de temps en temps. De telles clauses existent mais inconnues du public. J'ai aussi un énorme doute sur le niveau de ces mecs, après on peut aussi être surpris donc attendons de voir pour juger. Il sera intéressant de voir aussi leur intégration au sein du groupe, car si c'est pour rester à 4 dans leur coin ça va pas l'faire. Un des deux gardiens est suivi par Tottenham il me semble non ?

Oui c'est Kamran Agayev pisté par Tottenham, il a 27 ans et c'est le seul qui pour moi pourrait créer la surprise

Oui c'est Kamran Agayev pisté par Tottenham, il a 27 ans et c'est le seul qui pour moi pourrait créer la surprise

Et puis j'allais dire qu'un bon gardien même dans un championnat pourri restait un bon gardien dans un meilleur championnat.

Puis je me suis souvenu du cas Kasraoui :lol: :lol:

Martel et Siko ont eu des discussions à ce sujet mais Siko ne souhaiterait pas être l'adjoint d'un coach. Sinon perso je suis carrément pour la venue d'un mec du calibre de Laurent Blanc. Je critiquais sa gestion en tant que sélectionneur de l'EDF, mais faut bien avouer qu'avoir Blanc au poste de coach au Racing permettrait la venue de joueurs côtés ça c'est certain

Ah, bon et bien un retour à la formation ...

Bien sûr, Blanc à Lens ça serait fou, qui plus est en L2 !

Et puis j'allais dire qu'un bon gardien même dans un championnat pourri restait un bon gardien dans un meilleur championnat.

Puis je me suis souvenu du cas Kasraoui :lol: :lol:

j'avoue que j'ai rarement vu un gardien aussi mauvais à Lens :lol:

malgré que ce soit un bon professionnel, un gros flop