Jump to content

Réorganisation du secteur sportif et reprise du RC Lens

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est pas la question de valeurs ou de anti-pognon, au contraire, il nous faut du pognon pour rester aussi LENS mais quand je lis des "ON franchirait un cap", "NOUS fera retrouvait l’élite", je me de

C'est marrant, d'un côté ça flippe de rester en National et de l'autre ça balance des "infos" transferts style Hoarau, Réveillère, Corchia, N'tep, Keita et j'en passe!   Pour moi vous flippez pour r

Je n'ai pas pu m'empêcher :

Posted Images

Je sais pas pourquoi mais j'en peux vraiment plus de te voir l'appeler ma vitamine à chaque fois sur ce forum :122:

Gardez vos surnoms pour les moments où vous vous retrouvez sous la couette :secret:

Désolé à chaque fois que je lis ça, ça me torture alors fallait que ça sorte :ptdr: :ptdr:

Tout pareil mdr

Bon les gars ça commence à sentir très très bon cette histoire même si il ne faut pas s'enflammer ! :)

Je viens d'aller voir le twitter du journaliste qui a posté ces deux infos sur footmercato

Khaled Karouri@khaledmercato 1 min

@Lenart4 si l'on reprenait le média azéri nous l'aurions dit,comme nous le faisons toujours.Nous avons notre source,mais rien n'est joué

Donc ça ne vient pas du site azéri, ce qui est encore un + pour nous ! :)

Ne me remerciez pas les gars ;)

Punaise j'ai quand même beaucoup de mal à y croire, que viendrait faire Laurent Blanc dans le traquenard lensois ? C'est quand même ultra risqué ...

http://www.butfootballclub.fr/473119-rc-lens-info-but-blanchard-nouveau-directeur-sportif/

Et dominghetti qui persiste et signe que Blanc à Lens c'est n'importe quoi.

On doit croire qui alors ?! :lol:

Pascal va un peu dans le sens de Joël

L’arrivée de l’ancien milieu de terrain Sang et Or (de 1999 à 2003), qui avait déjà occupé des fonctions semblables lors de la saison 2011/12, pose la question de la véracité de la rumeur selon laquelle Laurent Blanc pourrait devenir l’entraîneur du club. Il n’est en effet pas certain que « le président » accepterait de se soumettre à l’autorité d’un directeur sportif.

Arrêtez de vous la touchée avec Laurent Blanc, on vous dit qui viendra pas :D

Rumeur en carton

+1

J'ai plus l'impression que FM a sortie une news foireuse. Le média azéri a repris le truc et a fait son article qui sent le pipi de chat en indiquant une date. Ça a fait du bruit et bim, FM a repris la news ce soir.

J'ai vraiment du mal à y croire en tout cas...

Edited by Damien

+1

J'ai plus l'impression que FM a sortie une news foireuse. Le média azéri a repris le truc et a fait son article qui sent le pipi de chat en indiquant une date. Ça a fait du bruit et bim, FM a repris la news ce soir.

J'ai vraiment du mal à y croire en tout cas...

Oué c'est peut être ça. De toute manière, Blanc à Lens en L2, essayons juste de penser à ça à tête reposée, ça paraît inimaginable. Même si Footmercato et le site azéri (2 sources pas super fiables) mettent le doute à insister comme ça.

Edited by Morgan

Aucun signe de Mister Mammadov dans le classement des 1343 personnes les plus riches du monde !

Sachant que

Abramovitch est 107ème avec 10,2 Milliards $

Rybolovlev est 119ème avec 9,1Milliards $

Les Qataries auraient genre 85 Milliards $

sa fortune trop obscure est inconnue de tous y compris de forbes

Franchement, je suis certains que la rumeur Blanc est improbable...il n'empêche ça fait combien de temps que notre Racing ne nous a pas tenu en haleine de la sorte???

Je ne m'en souviens plus...Baggio à l'époque peut être ou alors Nenad Grozdic... :mdr:

Franchement, je suis certains que la rumeur Blanc est improbable...il n'empêche ça fait combien de temps que notre Racing ne nous a pas tenu en haleine de la sorte???

Je ne m'en souviens plus...Baggio à l'époque peut être ou alors Nenad Grozdic... :mdr:

Je suis comme toi, je n'y crois absolument pas au fond de moi même, mais j'ai tellement d'espoirs putain !! :lol: :lol:

Depuis toutes ces années qu'on attend de retrouver un bon club. Commence t-on à voir la fin du tunnel ?! ^^

C'est surtout l'espoir de pouvoir se dire "on a du blé, on n'a plus la masse salariale encadrée, on peut renforcer l'équipe et jouer la montée en L1".

Blanc ou un autre, c'est surtout que l'arrivée d'un coach renommé garantira les investissements, car je vois mal un coach de renom signer sans garanties sportives ...

Je suis comme toi, je n'y crois absolument pas au fond de moi même, mais j'ai tellement d'espoirs putain !! :lol: :lol:

Depuis toutes ces années qu'on attend de retrouver un bon club. Commence t-on à voir la fin du tunnel ?! ^^

moi j'ai surtout des craintes bien plus que d'espoirs avec ces (cette) rumeurs

Il est à noter quand même que si du côté français , l'info est incroyablement bien tenue par l'entourage lensois (je suis quand même épaté de ne voir de déclarations de Martel nulle part ce qui me fait penser qu'il prépare peut être quelque chose pour son retour) du côté azéri, on peut imagine que mammadov détient des infos qu'il n'a aucun intérêt à dissimuler à la presse locale. On se rappellera notamment du drapeau lensois sur le site azéri bien avant qu'on commence à en parler sur ce forum par exemple. On peut donc peut être espérer que cette rumeur soit fondée et que l'entourage de Mammadov communique plus que le côté lensois..

Concernant la fortune de mammadov, je suis moi aussi étonné de ne rien trouver à ce propos et c'est quand même une donnée clé concernant le rachat, il ne faut à mon avis pas mélanger la somme nécessaire au rachat du club avec celle prévue pour le faire tourner, et là encore on n'a aucun chiffre.

Bref c'est assez fou de se trouver dans une situation où on peut aussi bien se retrouver avec Blanc et quelques recrues inespérées (Seydou Keita??) qu'avec sikora et l'obligation d'aller fouiller dans toutes les fins de contrat pour trouver des recrues.

Aucun signe de Mister Mammadov dans le classement des 1343 personnes les plus riches du monde !

Sachant que

Abramovitch est 107ème avec 10,2 Milliards $

Rybolovlev est 119ème avec 9,1Milliards $

Les Qataries auraient genre 85 Milliards $

En fait ça ne veut rien dire, Mulliez par exemple n'apparait pas dans la liste Forbes des milliardaires parce que la fortune du groupe est répartie entre les membres de la famille, alors que le magazine suisse Bilan estime la fortune de la famille à 21 milliards ... En plus les pays vraiment exotiques comme l'Azerbaidjan présentent peut être des difficultés à avoir des chiffres précis, alors que les grands entrepreneurs russes restent plus connus ...