Jump to content

Réorganisation du secteur sportif et reprise du RC Lens

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est pas la question de valeurs ou de anti-pognon, au contraire, il nous faut du pognon pour rester aussi LENS mais quand je lis des "ON franchirait un cap", "NOUS fera retrouvait l’élite", je me de

C'est marrant, d'un côté ça flippe de rester en National et de l'autre ça balance des "infos" transferts style Hoarau, Réveillère, Corchia, N'tep, Keita et j'en passe!   Pour moi vous flippez pour r

Je n'ai pas pu m'empêcher :

Posted Images

782586280.jpg?1371585236

Il croit peut être signé à Barcelone après avoir vu les maillots le con.

Quand on va lui dire que c'est dans le Nord qu'il doit venir Jeudi pour signer son contrat, il va peut être se rendre compte de son erreur.

Edited by Tiger

Pourquoi avancer une date s'ils n'avaient aucune info ? Surtout que la presse azérie sort la même chose... étrange

Justement, ils sortent la même date, donc soit ils sont bien informés soit FM a pompé sur le site azéri !

Bizarre quand même je l'avoue, je suis très très sceptique mais là ça me met le doute ...

Je sais pas pourquoi mais j'en peux vraiment plus de te voir l'appeler ma vitamine à chaque fois sur ce forum :122:

Gardez vos surnoms pour les moments où vous vous retrouvez sous la couette :secret:

Désolé à chaque fois que je lis ça, ça me torture alors fallait que ça sorte :ptdr: :ptdr:

Désole mais il va falloir t'y faire. Si tu n'as pas compris le jeu de mot tant pis !

Tib, je viens de trouver, ziani à bien le depf, il peut donc être l'adjoint de siko. Ils se connaissent bien puisqu'ils one été champion de franc ensemble, cela peu faire un bon duo.

Bon les gars ça commence à sentir très très bon cette histoire même si il ne faut pas s'enflammer ! :)

Je viens d'aller voir le twitter du journaliste qui a posté ces deux infos sur footmercato

Khaled Karouri@khaledmercato 1 min

@Lenart4 si l'on reprenait le média azéri nous l'aurions dit,comme nous le faisons toujours.Nous avons notre source,mais rien n'est joué

Donc ça ne vient pas du site azéri, ce qui est encore un + pour nous ! :)

Si tu n'as pas compris le jeu de mot tant pis !

Sisi j'ai compris, je suis pas totalement abruti quand même ! :aron:

C'est juste qu'une fois ça passe, après ça lasse.

Mais bon je disais plus ça pour t'embêter qu'autre chose, après je m'en fous quoi ! ^^

Juste un truc a dire admettons mais vraiment admettons que ce soit vrai pour blanc, ça signifirait une chose c'est que le délire c'est vraiment de remonter et de faire une grosse équipe! Tu ne convaincs pas un mec comme blanc si tu lui donne plein de certitudes en étant dans le ventre mou de la L2 depuis 2 saisons...;

J'aime le "rien n'est joué"

si ça se fait, ça va être "on vous l'avez dit"

si ça se fait pas, ça va être "on vous l'avez dit, rien n'était joué"

Bref, de la news de caniveau

Ouais enfin pour le coup je pense qu'il y a vraiment quelque chose.

Après rien ne dit que Blanc signera, il attend peut être d'en savoir plus sur un contact avec un autre club car c'est sûr qu'on ne doit pas être son premier choix, mais il doit vraiment y avoir eu des contacts entre les deux hommes.

Imaginez le mec il est évoqué à la roma, au PSG, et même un temps au Real. Certains le voyaient aussi reprendre la succession de Ferguson même si ça c'était juste des paroles de supporters et qu'il n'y avait absolument rien entre les deux parties. Et il viendrait .... à Lens !

C'est chaud !

Sisi j'ai compris, je suis pas totalement abruti quand même ! :aron:

C'est juste qu'une fois ça passe, après ça lasse.

Mais bon je disais plus ça pour t'embêter qu'autre chose, après je m'en fous quoi ! ^^

Je sais bien l'ami, je vais essayer de faire de efforts.... Lol mais je te rassure ni David ni moi sommes de ce bord, même si nous respectons cela.