Jump to content

Réorganisation du secteur sportif et reprise du RC Lens

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est pas la question de valeurs ou de anti-pognon, au contraire, il nous faut du pognon pour rester aussi LENS mais quand je lis des "ON franchirait un cap", "NOUS fera retrouvait l’élite", je me de

C'est marrant, d'un côté ça flippe de rester en National et de l'autre ça balance des "infos" transferts style Hoarau, Réveillère, Corchia, N'tep, Keita et j'en passe!   Pour moi vous flippez pour r

Je n'ai pas pu m'empêcher :

Posted Images

houais on verra bien de toute façon. faut juste garder les pieds sur terre, car si finalement on se retape daniel cousin, thomert et vignal, on va moins rire :wacko:

franchement qu'est ce Blanc viendrait faire chez nous ?

une telle hypothèse signifierait qu'on va avoir des moyens quasi illimités, et pour l'instant on ne sait rien de l'implication financière de Mammadov, juste des azéris qui s'imaginent qu'on va concurrencer monaco, autrement dit: pour l'instant rien que du vent !

Edited by Md-rax

Pour l'instant, ils ont pas annoncé tant de conneries que ça. Maintenant, ça paraît quand même un peu gros pour nous supporteur de rclens club de ligue 2 qui a pas une tune depuis 5 ans.

.

le pret a 8% ne serait donc pas une conneries

lens concurrent de monaco

:whatlu1:

ils ont dit que Mangrove s'était retiré ce qui n'était pas vrai du tout si je ne me trompe pas ;)

cette info n'est pas non plus un non sens complet. je doute que le CA ait rejeté une offre de gaieté de coeur... Ils ont très bien pu demander à mangrove de s'aligner, mangrove refuse, et le CA annonce des discussions exclusives avec martel.

perso, je trouve que l'annonce de ce site louche donne paradoxalement un peu de crédit à l'information. s'ils sont bien capables de balancer des articles puants de propagande, les indus purement "sportive" ont été vérifiées,... ou du moins, comme je le disais au début du message, cf ne sont pas des non sens complet.

comme dirait un grand philosophe lensois ... wait and see.

oui mais s'ils se basent sur des articles français, comment peuvent-ils avancer la date du 20 juin + accord de principe ? c'est même plus du conditionnel là, donc bon.

Après s'ils fument trop, faut arrêter à un moment :12: . Mais je vois pas l'intérêt de balancer une infos aussi "concrête"

en tous cas Mangrove est déjà passé à autre chose :

Le groupe d'investissemnt Genii Capital des Luxembourgeois Gérard Lopez et Eric Lux a vendu 35% de l'écurie Lotus de Formule 1 à un autre fonds baptisé Infinity Racing, a révélé mardi le site internet luxembourgeois d'information L'Essentiel. «Infinity Racing a une expertise exceptionnelle et a réalisé d'excellents résultats dans le développement de technologies de haute qualité. Ce partenariat permettra à Lotus F1 d'améliorer sa compétitivité (...) et s'inscrit dans la volonté de la F1 de réduire ses effets sur l'environnement», a expliqué Gérard Lopez.

Genii Capital conserve 65% du capital de l'écurie, Gérard Lopez reste président de Lotus F1 et Eric Lux, PDG de Genii Capital, conservera son rôle au sein du comité de direction. «C'est un honneur pour nous de pouvoir faire partie de cette équipe qui est en route pour devenir l'équipe numéro 1», ont expliqué les nouveaux investisseurs : Mansoor Ijiaz et Suhail Al Dhaheri, président et vice-président d'Infinity Racing.

Avec AFP

Edited by Pedro

En fait ce qui me ferait le plus kiffer la dedans, ce serait même pas Laurent Blanc lui même. C'est juste de savoir que si lui décide de signer à Lens, c'est vraiment que l'azéri est prêt à mettre du lourd sur la table pour créer une grosse équipe.