Jump to content

Kevin Monnet Paquet Interview

Doms
 Share

Recommended Posts

C'est bien qu'il soit titulaire en ?quipe de france -19 ans, ?a lui apporte de l'exp?rience et en plus il marque des buts :banana: .

Mais je pense pas qu'il aura un grand temps de jeu ? len sl'an prochain avec le retour de khiter et l'arriv? d'un attaquant!Sauf s'il devient un grand, qui sait :yahoo:

Dommage qu'il manque la pr?paration d'avant-saison avec Lens...

Mais bon, l'Equipe de France va lui donner le temps de jeu que Lens ne lui donnera pas...Mais j'pense que manquer la pr?paration c'est dommage, ?a aurait ?t? l'occasion de se montrer en macths amicaux...

En tout cas, il a l'air d'avoir la t?te sur les ?paules ?a fait plaisir!

Moi je le trouve bof bof. Superbe mentalit? ? souligner :thumbsup:

Par contre dans la qualit? de ses matchs, je trouve qu'il joue plus sur la vitesse et qu'il n'influence pas vraiment le jeu et change le cours d'un match lors de ses rentr?es ;)

J'aime beaucoup plus Se?d Khiter ;)

Mais j'esp?re me tromper et que ce n'est du qu'? la jeunesse et au manque d'exp?rience ;)

Moi je le trouve bof bof. Superbe mentalit? ? souligner :thumbsup:

Par contre dans la qualit? de ses matchs, je trouve qu'il joue plus sur la vitesse et qu'il n'influence pas vraiment le jeu et change le cours d'un match lors de ses rentr?es ;)

J'aime beaucoup plus Se?d Khiter ;)

Mais j'esp?re me tromper et que ce n'est du qu'? la jeunesse et au manque d'exp?rience ;)

Peut-?tre, mais il joue vraiment trop peu pour avoir un jugement fiable ;)