Jump to content

[Après-match] RC Lens 1-1 FC Istres

Morgan
 Share

Recommended Posts

On le saura tot ou tard de toute façon.

Personne n'a vu quel était ce p***** de sponsor maillot ce soir?^^

Durex, Mannix, Vaseline ? Vu que ceux qui croyaient avoir des infos sur les repreneurs l'ont eu dans le c*l ? ;)

Durex, Mannix, Vaseline ? Vu que ceux qui croyaient avoir des infos sur les repreneurs l'ont eu dans le c*l ? ;)

C'était sûr qu'il n'y aurait eu aucune info aujourd'hui. Ils ont caché les noms des boites intéressés depuis plusieurs mois, ils vont pas donner des noms avant d'avoir reçu les fameuses offres qu'ils attendent !

Traité moi de parano si vous voulez , mais ça c'est passé exactement comme je l'avais dit.

Tout a fait pour bien calmer les supporter avec la fameuse annonce de Dayan et comme je l'avais dit aussi , on ne sait toujours pas qui sait et comme par miracle personne ne la vue , et comme je le l'ai dit aussi et bien Dayan nous a bien confirmé qu'il était là et qu'ils veulent rester dans l’anonymat etc etc.

Là pas le courage mais je vais rechercher mon post vous allez voir .

Maintenant pour ceux qui ont envie de me dire " Oui mais Dayan était avec un mec jamais vue à la gaillette cette semaine , et bien les gars là réponse à , qui est cette personne et toute simple .

DANIEL BESSON " J’ai visité les installations du centre d’entraînement qui sont tout à fait adaptées pour un stage que l’on pourrait effectuer la saison prochaine." Voilà je suis persuadé que c'était lui .

Edited by Doms

il aurait été bien de gagner ce match, devant l'investisseur..Lens a un public, des installations, un passé. il est temps de revenir à notre place. Monaco et Nantes ont repris leur place, à notre tour. qu'on est un vrai repreneur avec des fonds, qu'on puisse enfin avoir de l'ambition.

Traité moi de parano si vous voulez , mais ça c'est passé exactement comme je l'avais dit.

Tout a fait pour bien calmer les supporter avec la fameuse annonce de Dayan et comme je l'avais dit aussi , on ne sait toujours pas qui sait et comme par miracle personne ne la vue , et comme je le l'ai dit aussi et bien Dayan nous a bien confirmé qu'il était là et qu'ils veulent rester dans l’anonymat etc etc.

Là pas le courage mais je vais rechercher mon post vous allez voir .

Maintenant pour ceux qui ont envie de me dire " Oui mais Dayan était avec un mec jamais vue à la gaillette cette semaine , et bien les gars là réponse à , qui est cette personne et toute simple .

DANIEL BESSON " J’ai visité les installations du centre d’entraînement qui sont tout à fait adaptées pour un stage que l’on pourrait effectuer la saison prochaine." Voilà je suis persuadé que c'était lui .

"Calmer les supporters" : quel intérêt de faire ça, ce n'est que repousser l'échéance où les supporters seront "en colère". Et on est pas des sauvages non plus.

Je vois pas bien quel pourrait être le but de mentir à ce point.

Quand t'es intéressé d'une entité quelconque, en tant qu'industriel, tu recherches toujours à éviter que ça s'ébruite, ne serait-ce que pour pas être harceler par les journalistes ou être pris pour un guignol si ça se concrétise pas par la suite. C'est tout à fait logique que Dayan ne donne pas de noms tant qu'il a rien de concret dans les mains.

C'est logique de toute façon que le nom ne soit pas dévoilé, il ne fallait pas s'y attendre. On sait maintenant qu'il y a un groupe en moins et que Martel et son énième coup de poker n'est pas la.

Point négatif : les potentiels investisseurs ne semblent pas chaud que Lens joue à l'extérieur pendant les travaux...

C'est vrai que la Doms je comprends pas non plus ton histoire de calmer les supporters ..

Y'a rien à calmer ..

Aucun intérêt de mentir à ce point pour Dayan.

En plus il annonce pour la saison prochaine qu'enfin de compte ils n'ont pas travaillé sur un budget 0 cash.

Les propositions sont attendu la semaine prochaine ou d'ici 15 jours pour au mieux préparer la saison à venir.

Donc y'a plus qu'à attendre, si le deuxième nom ne filtre pas c'est uniquement parce que ce groupe ne le souhaite pas, ce n'est pas une volonté de Dayan de cacher son nom, il respecte la demande de l'éventuel repreneur tant que l'offre n'est pas officiel et ça depuis le début on le savait ..

Ensuite concernant Besson ok il a visité la gaillette mais la photo qui traîne à ce sujet sur les repreneurs qui étaient dans les parages ses derniers jours ne sont pas très ressemblant à Besson.