Morgan Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 Dernière de la saison à Bollaert et score nul face à Istres. L'affront de Guingamp n'est pas tout à fait lavé... A vous ;) Et peut-être une annonce de Dayan dans la soirée concernant l'investisseur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greuko Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 (edited) Pas vu le match. J'attends la conf de Dayan. Gg guingamp :-) Dans le cul Angers et Caen et c'est bien fait pour leurs gueules respectives. Edited May 17, 2013 by greuko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 En même temps qu'est-ce qu'on pouvait espérer de l'équipe aligné ce soir ? C'est faible c'est tout .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 Bon Dayan va parler du partenariat avec Perpignan, le vieux truc qui sert à rien, bref lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 Pasqualetti quitte la conférence de presse en felicitant le public "Vous méritez la Ligue 1, sincerement" Gervais est dans la zone mixte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 Sérieux on s'en tape du partenariat avec le rugby, si Dayan vient juste pour parler de ça c'est se foutre de la gueule du monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 Sérieux on s'en tape du partenariat avec le rugby, si Dayan vient juste pour parler de ça c'est se foutre de la gueule du monde C'est ce qui risque d'arriver... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 Mais grave tout le monde s'en branle de son partenariat . Et il a oublié qu'il nous avait promis qu'un investisseur serait là pour voir Lens-Istres ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 Le mec il sait que tout le monde attend qu'il parle des investisseurs, il vient nous parler de Rugby, putain c'est vraiment abusé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greuko Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 Osef de l'usap. Pis le rugby c'est Lille et pis c'est tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 :45: :45: :45: :45: Non non rien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 Gervais ou un autre projet visiblement, le fameux mec qui est venu à la gaillette ces deux derniers jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greuko Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 Sinon vous avez vu Borat dans les tribunes? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 Donc si j'ai bien compris, les Azéris et Martel, c'est bien réel, en concurrence avec un autre dossier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 L'autre dossier veut rester dans l'anonymat pour le moment .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 L'autre dossier veut rester dans l'anonymat pour le moment .. On le saura tot ou tard de toute façon. Personne n'a vu quel était ce p***** de sponsor maillot ce soir?^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 On le saura tot ou tard de toute façon. Personne n'a vu quel était ce p***** de sponsor maillot ce soir?^^ Je m'auto-cite : c'est Gamm'vert !^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 On le saura tot ou tard de toute façon. Personne n'a vu quel était ce p***** de sponsor maillot ce soir?^^ Durex, Mannix, Vaseline ? Vu que ceux qui croyaient avoir des infos sur les repreneurs l'ont eu dans le c*l ? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 Durex, Mannix, Vaseline ? Vu que ceux qui croyaient avoir des infos sur les repreneurs l'ont eu dans le c*l ? ;) C'était sûr qu'il n'y aurait eu aucune info aujourd'hui. Ils ont caché les noms des boites intéressés depuis plusieurs mois, ils vont pas donner des noms avant d'avoir reçu les fameuses offres qu'ils attendent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 (edited) Traité moi de parano si vous voulez , mais ça c'est passé exactement comme je l'avais dit. Tout a fait pour bien calmer les supporter avec la fameuse annonce de Dayan et comme je l'avais dit aussi , on ne sait toujours pas qui sait et comme par miracle personne ne la vue , et comme je le l'ai dit aussi et bien Dayan nous a bien confirmé qu'il était là et qu'ils veulent rester dans l’anonymat etc etc. Là pas le courage mais je vais rechercher mon post vous allez voir . Maintenant pour ceux qui ont envie de me dire " Oui mais Dayan était avec un mec jamais vue à la gaillette cette semaine , et bien les gars là réponse à , qui est cette personne et toute simple . DANIEL BESSON " J’ai visité les installations du centre d’entraînement qui sont tout à fait adaptées pour un stage que l’on pourrait effectuer la saison prochaine." Voilà je suis persuadé que c'était lui . Edited May 17, 2013 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 il aurait été bien de gagner ce match, devant l'investisseur..Lens a un public, des installations, un passé. il est temps de revenir à notre place. Monaco et Nantes ont repris leur place, à notre tour. qu'on est un vrai repreneur avec des fonds, qu'on puisse enfin avoir de l'ambition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 Traité moi de parano si vous voulez , mais ça c'est passé exactement comme je l'avais dit. Tout a fait pour bien calmer les supporter avec la fameuse annonce de Dayan et comme je l'avais dit aussi , on ne sait toujours pas qui sait et comme par miracle personne ne la vue , et comme je le l'ai dit aussi et bien Dayan nous a bien confirmé qu'il était là et qu'ils veulent rester dans l’anonymat etc etc. Là pas le courage mais je vais rechercher mon post vous allez voir . Maintenant pour ceux qui ont envie de me dire " Oui mais Dayan était avec un mec jamais vue à la gaillette cette semaine , et bien les gars là réponse à , qui est cette personne et toute simple . DANIEL BESSON " J’ai visité les installations du centre d’entraînement qui sont tout à fait adaptées pour un stage que l’on pourrait effectuer la saison prochaine." Voilà je suis persuadé que c'était lui . "Calmer les supporters" : quel intérêt de faire ça, ce n'est que repousser l'échéance où les supporters seront "en colère". Et on est pas des sauvages non plus. Je vois pas bien quel pourrait être le but de mentir à ce point. Quand t'es intéressé d'une entité quelconque, en tant qu'industriel, tu recherches toujours à éviter que ça s'ébruite, ne serait-ce que pour pas être harceler par les journalistes ou être pris pour un guignol si ça se concrétise pas par la suite. C'est tout à fait logique que Dayan ne donne pas de noms tant qu'il a rien de concret dans les mains. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 C'est logique de toute façon que le nom ne soit pas dévoilé, il ne fallait pas s'y attendre. On sait maintenant qu'il y a un groupe en moins et que Martel et son énième coup de poker n'est pas la. Point négatif : les potentiels investisseurs ne semblent pas chaud que Lens joue à l'extérieur pendant les travaux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 C'est vrai que la Doms je comprends pas non plus ton histoire de calmer les supporters .. Y'a rien à calmer .. Aucun intérêt de mentir à ce point pour Dayan. En plus il annonce pour la saison prochaine qu'enfin de compte ils n'ont pas travaillé sur un budget 0 cash. Les propositions sont attendu la semaine prochaine ou d'ici 15 jours pour au mieux préparer la saison à venir. Donc y'a plus qu'à attendre, si le deuxième nom ne filtre pas c'est uniquement parce que ce groupe ne le souhaite pas, ce n'est pas une volonté de Dayan de cacher son nom, il respecte la demande de l'éventuel repreneur tant que l'offre n'est pas officiel et ça depuis le début on le savait .. Ensuite concernant Besson ok il a visité la gaillette mais la photo qui traîne à ce sujet sur les repreneurs qui étaient dans les parages ses derniers jours ne sont pas très ressemblant à Besson. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 la bonne nouvelle de la soirée, plus qu'un match et la saison est terminée.. :hic: :shay: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts