Lmarco Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 Lensois pendant cinq ans et demi, Simon Feindouno avait notamment été élu meilleur joueur du tournoi des centres de formation en 2005. Particularité ? Ses deux seules apparitions en pros l'ont été en coupe UEFA (pour un but, contre les Young Boys à Bollaert). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talk-Foot Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 Bonjour Je vous invite sur notre site , http://www.talk-foot.fr , pour venir voir une interview de Simon où il parle notamment de son passage "raté" au RCL. Surtout n'hésiter pas à laisser des commentaires pour nous faire part de vos critiques , car cela ne pourra que nous aider. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted February 11, 2009 Report Share Posted February 11, 2009 Bonne interview qui met encore en valeur la formation lensoise :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted February 12, 2009 Report Share Posted February 12, 2009 Bonne interview qui met encore en valeur la formation lensoise :whistling: et tu as lu les commentaires..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ch'rom Posted February 13, 2009 Report Share Posted February 13, 2009 Quand je le voyais jouer en CFA, a par une pointe de vitesse, le reste était plutôt moyen et on ne sentait pas de progression. Aprés avant de se mettre en valeur à Istres...il à mis du temps.... Maintenant ca marche pour lui c'est cool, enfin restons modérer...c'est le championnat National quand je vois déjà le niveau des défenses en L2.... :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted February 13, 2009 Report Share Posted February 13, 2009 Quand je le voyais jouer en CFA, a par une pointe de vitesse, le reste était plutôt moyen et on ne sentait pas de progression.Aprés avant de se mettre en valeur à Istres...il à mis du temps.... Maintenant ca marche pour lui c'est cool, enfin restons modérer...c'est le championnat National quand je vois déjà le niveau des défenses en L2.... :whistling: On est d'accord avec ça. Ce qui me gène c'est la façon dont on gère les jeunes avec un suivi plus que douteux quadn il sont en prêt et une réputation qui est de pire en pire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ch'rom Posted February 13, 2009 Report Share Posted February 13, 2009 On est d'accord avec ça. Ce qui me gène c'est la façon dont on gère les jeunes avec un suivi plus que douteux quadn il sont en prêt et une réputation qui est de pire en pire. Crois moi c'était pas un enfant de coeur le simon.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted February 13, 2009 Report Share Posted February 13, 2009 Crois moi c'était pas un enfant de coeur le simon.... prison pour trafic de drogue, prostitution, braquages armés, un vrai dur :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts