Doms Posted May 17, 2013 Author Report Share Posted May 17, 2013 Ouai je sais ça fait tendance quoi , JSO ma super bien conseillé là tu vois ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted May 17, 2013 Author Report Share Posted May 17, 2013 Comment , si on m'avait proposé de jouer dans la guerre du feu ? heu non juste de jouer à Lens . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted May 19, 2013 Report Share Posted May 19, 2013 Ah non pas Palka put..... il va encore poser une question qu'on comprend pas , y vont m'entendre à France bleu ! une petite question sur palka doms? j écoute souvent les matchs de lens sur france bleu, et j ai l impression que palka est plus supp de lens que lille? Sinon niveau commentaire, c est vrai que ce n est pas terrible!! mais on ce marre bien!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted May 19, 2013 Author Report Share Posted May 19, 2013 une petite question sur palka doms? j écoute souvent les matchs de lens sur france bleu, et j ai l impression que palka est plus supp de lens que lille? Sinon niveau commentaire, c est vrai que ce n est pas terrible!! mais on ce marre bien!! Christian , c'est un mec adorable en vérité et il aime bien LENS c'est vrai , franchement je l'aime bien , il est simple , il a pas peur du ridicule et on le voyait bien avec ses questions et y en a quelques une crois moi elle sont cultes au point ou j'en pleurais ( véridique) de rire et surtout le mec il est mille fois plus balaise en cyclisme ou là je peux t'assurer qu'il touche sa bille . Il a fait un nombre incalculable de tour de FRANCE. Après oui Christian il a un soucie avec les noms ce qui fait que quand il commente tu sais que tu vas te fendre la gueule. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts