Guest Sergio Kun Aguero Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 (edited) :banana: :banana: Edited February 6, 2009 by Sergio Kun Aguero Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 bon bah voila on peut etre rassuré :D après un grand match la semaine dernière chez le grand chateauroux, on retrouve enfin la victoire après un très beau match ou on a vu un superbe jeu de la part des lensois qui ont su faire trembler le grand nimes 19e de ligue 2 ! on montera c'est une certitude (la ce n'est pas de l'ironie) mais pour le reste ca fait peur ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph059 Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 (edited) Un joueur lensois aurait fait un malaise cardiaque. (Selon ma chaine sport) Edited February 6, 2009 by steph059 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 un grand wallemme pour un grand match merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 Un joueur lensois aurait fait un malaise cardiaque. (Selon ma chaine sport) j'ai eu la meme infos, impossible de vérifier et de connaitre le nom du joueur :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sergio Kun Aguero Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 j'ai eu la meme infos, impossible de vérifier et de connaitre le nom du joueur :s Match a faire peur. On s'est creer de tres faibles occasions, on a eu la possesion mais quand les joueurs se bougent pas c'est normal et quand on perd le ballon faut se bouger le cul je te salue demont. sinon j'ai bien aimer le mqatch de Yahia, Hermach, Chelle. A noter les bonnes rentréees de Maoulida et KMP qui ont boosté l'attaque des sang et or. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 apparemment joueur plutot typé donc Soit KMP, Jemaa, Dindane, Chelle, Maoulida ou Boukari. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sergio Kun Aguero Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 apparemment joueur plutot typé donc Soit KMP, Jemaa, Dindane, Chelle, Maoulida ou Boukari. tipé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konri Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 I can see only two poisitve things: 3 points and great Hermach assist. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 tipé ? c'est ce qui se dit, mais demont est intervenu sur RTL et il n'en a pas parlé, donc sa doit pas etre trés important. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 bon trois points...seule chose à retenir de la soirée car au niveau du jeu c'est de plus en plus inquiétant. Jemaa de pire en pire, aruna encore limite, milo un fantome. Ce soir je vais innové, demont a fait un bon match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 (edited) sachant que dindane, boukari sont sorti avant, que jemaa semblait trés bien aprés le match et a donné son maillot au public, on peut supposer s'il y'a quelque chose que c'est soir KMP soit yahia soit maoulida. maintenant ils étaient quand même entouré de personnel médicale compétant. Edited February 6, 2009 by lensois_02 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 (edited) Crise d'hypoglycémie pour Yahia ! Mais apparemment, il va bien ;) source : RMC Edited February 6, 2009 by Henry14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 Crise d'hypoglycémie pour Yahia ! source : RMC ouai rien de grave. tant mieux. affaire close. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 bon trois points...seule chose à retenir de la soirée car au niveau du jeu c'est de plus en plus inquiétant.Jemaa de pire en pire, aruna encore limite, milo un fantome. Ce soir je vais innové, demont a fait un bon match. je vais souligné aussi le bon match de Demont assez rare pour être signalé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Denis974 Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 Hypoglycémie et malaise cardiaque, c'est pas pareil :ph34r: Tant mieux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sergio Kun Aguero Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 Hypoglycémie et malaise cardiaque, c'est pas pareil :ph34r: Tant mieux... il a du diabete si il fait de l'hypo, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 (edited) J'ai toujours dit : "si Yohann Demont est l'homme du match, c'est qu'il y a un gros problème !" ... Non mais quel match de merde !! et j'ai été assez crétin pour pronostiquer un 3-0 !! pouah pouah pouah je mets 5/20 en note du match Lens et Nîmes ont été pitoyables! On retiendra un retour honnête de la part d'Hermach avec une belle ouverture sur le but, un Demont correct (au moins lui il avait envie de jouer et de se battre), et un Chelle sérieux et appliqué. Mais on retiendra surtout: - Pas de fonds de jeu - Pas d'actions, pas de frappes cadrées - Pas de mise en danger du 19ème du classement - Pas de tireurs de coups de pieds arrêtés (c'est de la folie : que des corners ou coups francs ratés, ou joués en 2 temps sans succès) - Pas de création, - Pas d'audace, de prises de risque - Pas d'envie - Pas de relance (en défense comme au milieu) - Des latéraux qui n'apportent RIEN ! - Milovanovic transparent, Jemaa brouillon, Aruna isolé et en méforme, Boukari scotchés à la ligne de touche, Sartre toujours aussi fébrile, Yahia qui apporterait 50 fois plus dans l'axe car son point fort c'est les duels),Ramos qui récupère 10 ballons et en perd 40, pas d'apport des remplaçants etc... - Un public qui ne bronche pas malgré ce spectacle affligeant... ils étaient presque contents au coup de sifflet final, et ont timidement sifflé à la mi temps - Wallemme qui joue à Bollaert contre le 19ème avec 1 seul attaquant, malgré que Nîmes jouait à 5 derrière avec 3 défenseurs centraux ! Quel branleur ! - Un staff qui ne bronche pas: Delmotte, Ettore and co ... ça vous convient ce que vous avez vu ? On va monter et je suis dépité quand même. On ne méritait même pas de gagner... comme à l'aller d'ailleurs ! Des joueurs de foot médiocres... surpayés, surestimés etc ... On a beau être d'accord sur le fait que Fofana ou Veselinovic ont été recrutés pour rien, mais là tu les mets ce soir ils ne peuvent pas faire pire, et au moins eux auraient peut-être envie de jouer ... Edited February 6, 2009 by Adjoo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Denis974 Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 il a du diabete si il fait de l'hypo, non ? Je sais pas ? Pas forcément... c'est comme une fringale pour les coureurs à pied, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 C'est un manque de sucre non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sergio Kun Aguero Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 C'est un manque de sucre non ? oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 Surprenant l'hypoglycémie de Yahia... Pour le reste pas vu le match (heureusement apparemment), une fois on retiendra les trois points. Pendant ce temps-là Angers continue de planer sur son nuage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 il a du diabete si il fait de l'hypo, non ? Je pense pas, où sinon c'est un diabète de petit niveau... Faut voir s'il avait faim aujourd'hui :ph34r: On a gagné avec un match de merde je lis, ça change pas donc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shima62 Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 il a du diabete si il fait de l'hypo, non ? Non pas du tout ! Tu peux faire une crise d'hypoglycémie sans être diabetique ! Demain met un short, ne mange pas de la journée et va faire un petit footing de quelques kilométres et tu vas connaître les joies de l'hypoglicémie :thumbsup: Jambes en coton, vertiges et big .... Black out ! :wacko: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 (edited) De retour de Bollaert... Alors la question du jour est comme d'hab, que retenir ??? :rolleyes: Et la réponse est comme d'hab, les 3 pts ! Le match en lui-même était assez triste, rien à se mettre sous la dent, pas d'occasions franches jusqu'au but de Demont. On pensait que çà allait les libérer pour la 2ème mi-temps mais nan rien du tout...Les entrées de KMP et Maoulida n'ont quasi rien changé. Sinon côté tribunes, une Marek en forme, des chants du début à la fin et après le coup de sifflet final on a eu droit à 5 bonnes minutes de chants supplémentaires avec les joueurs qui se sont rapprochés pour nous applaudir et jeter leur maillot. Belle ambiance donc en Marek MAIS je n'aime définitivement pas le comportement de certains "pseudos supporters" qui ont passé leur temps à bousculer tout le monde et à se bagarrer entre eux (on se demande de quel groupe ils sont :rolleyes: ... c'est toujours les mêmes excités de service) Pour répondre à Adjoo, pourquoi veux tu qu'on siffle nos joueurs alors qu'ils ont besoin justement du soutien du public ??? Je peux te dire franchement qu'il y a eu très peu de sifflets ce soir et qu'on s'attendait à ce que le match soit difficile, sachant que Nîmes était venu pour défendre. A partir de là, la Marek a TOUJOURS poussé pour aider l'équipe à ouvrir la marque, et çà a payé. Comme je dis souvent, attention à ne pas se mettre du mauvais côté. Siffler les joueurs ne sert strictement à rien , si on veut aider l'équipe à monter en L1, et ben on se retrousse les manches et on pousse derrière eux. Merde on est en Ligue 2, attention à ne pas se montrer trop exigeant, voire à se trouver trop "beau". Bref ton commentaire m'a déçu et m'a plutôt écoeuré. Il n'y a peut-être pas de fond de jeu cette saison et on galère pour arracher la victoire MAIS y'a une chose qu'il ne faut pas perdre de vue, rester solidaire des joueurs et des dirigeants... Tu dis que le public avait l'air content à la fin du match, mais t'es c** ou tu le fais exprès ? Bien sûr qu'on était heureux !!! Cette victoire permet d'empocher 3pts et on fait une bonne opération au classement vu les résultats de nos concurrents directs !! Qu'est ce qu'il te faut de plus ? Tu veux du spectacle ?, vas voir le Barça t'en auras... Pour finir, je dis Demont homme du match ce soir, pas seulement pour son but plein de maîtrise, mais aussi pour sa prestation d'ensemble. Il prenait bien son couloir, était assez concentré et avait une bonne agressivité à la récupération, très peu de déchet... Très bon match de sa part :thumbsup: Point négatif : on souffre jusqu'à la fin, Nîmes se montrant dangereux sur un dernier centre qui a filé devant le but de Brocard. Dommage qu'on ne sache pas tuer le match... Allez, on a gagné, l'écart se creuse un peu au classement, c'est tout bon B) :supp2: Edited February 7, 2009 by Sebchti59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts