Jump to content

[Avant-match] RC Lens - FC Istres Ouest Provence

Christopher
 Share

Recommended Posts

Parce que c'est la dernière à Bollaert-Delelis de la saison, qu'on s'est pris une branlée mémorable la semaine précédente à Guingamp et qu'ils ne peuvent pas rester là-dessus, que Dayan nous annonce la présence des investisseurs et qu'on attend une affluence des plus correctes, j'ouvre ce topic d'avant-match dès aujourd'hui.

Match entre deux équipes déjà en vacances...Je serai au stade et ce serait bien que les joueurs offrent un spectacle digne de ce nom aux supporters qui ont été plutôt cool cette saison par rapport à d'autres cas antérieurs avec des buts et une victoire.

Je vois un bon vieux 0-0 pourri mais j'espère me tromper.

Parce que c'est la dernière à Bollaert-Delelis de la saison, qu'on s'est pris une branlée mémorable la semaine précédente à Guingamp et qu'ils ne peuvent pas rester là-dessus, que Dayan nous annonce la présence des investisseurs et qu'on attend une affluence des plus correctes, j'ouvre ce topic d'avant-match dès aujourd'hui.

Belle entourloupe en perspective ! Quant à une réaction des joueurs, ce sera un beau 0-0

Match entre deux équipes déjà en vacances...Je serai au stade et ce serait bien que les joueurs offrent un spectacle digne de ce nom aux supporters qui ont été plutôt cool cette saison par rapport à d'autres cas antérieurs avec des buts et une victoire.

Je vois un bon vieux 0-0 pourri mais j'espère me tromper.

Pas vraiment, Istres peut encore être relégué.

Pas vraiment, Istres peut encore être relégué.

Faudrait quand même un sacré concours de circonstances, deux défaites d'Istres + deux victoires de Laval et deux du Mans (goal average très défavorable aux Manceaux, 16 buts à rattraper), avec au moins une victoire de Niort et au moins un nul de Clermont si Istres ne prend pas deux valises. Rien qu'avec le déplacement du Mans à Monaco la semaine prochaine ça me semble compliqué de réunir toutes ces conditions.

Pour ce qui est des futurs investisseurs soit disant présents à Lens-Istres pour moi c'est le méga pipeau.

Dayan s'assure ainsi un déroulement sans accros de la rencontre.

Les supporters commencent à être sur les nerfs avec l'histooire du plan zéro cash, en prétendant que les potentiels investisseurs seront là, il doit surement se dire que les supporters montreront la meilleure image possible pour les "impressionner" et évite ainsi des banderoles et des chants hostiles au CA, voire quelques débordements.

Pour ce qui est des futurs investisseurs soit disant présents à Lens-Istres pour moi c'est le méga pipeau.

Dayan s'assure ainsi un déroulement sans accros de la rencontre.

Ah parce que tu crois que ce genre de mensonges , ça ne va pas se savoir ?

Tu crois que les journalistes ne seront pas sur le pied de guerre pour avoir des infos ?

Je veux bien qu'on puisse être pessimiste puisqu'aucune offre n'est faite pour le moment concernant la reprise de ce club, mais de la à être parano ..

Les gens chient tellement dans leur froc à propos du plan "zéro cash" qu'ils en voient la couleur à chaque fois qu'un dirigeant ou un joueur ouvre la bouche.

Je suis sur si Dayan déclare "une offre a été faite", certains crieraient "ouais l'minteux, y dit cha pour nous j'ter d'eul poudre aux z'ieux"

Franchement, j'imagine mal le CA accepter de repartir 1 an avec le club et le démolir avec ce plan foireux. Mauvais pour leur finances, leur image et tout le bordel...

Offre il y aura, j'en suis certain.

Les gens chient tellement dans leur froc à propos du plan "zéro cash" qu'ils en voient la couleur à chaque fois qu'un dirigeant ou un joueur ouvre la bouche.

Je suis sur si Dayan déclare "une offre a été faite", certains crieraient "ouais l'minteux, y dit cha pour nous j'ter d'eul poudre aux z'ieux"

Franchement, j'imagine mal le CA accepter de repartir 1 an avec le club et le démolir avec ce plan foireux. Mauvais pour leur finances, leur image et tout le bordel...

Offre il y aura, j'en suis certain.

Je pensais que depuis quelques année tu avais appris qu'avec le RC Lens on ne pouvait jamais être sûr de rien . :62:

Ah parce que tu crois que ce genre de mensonges , ça ne va pas se savoir ?

Tu crois que les journalistes ne seront pas sur le pied de guerre pour avoir des infos ?

Je veux bien qu'on puisse être pessimiste puisqu'aucune offre n'est faite pour le moment concernant la reprise de ce club, mais de la à être parano ..

Bien sûr que si david mais comme dab toujours après :35:

La , la situation et surtout le fait que rien ne bouge encore au niveau reprise et que de semaines en semaines ont repousse la fameuse annonce couplé a ce match extraordinaire de nos joueurs ce week-end franchement oui je suis plus que convaincu que c'est fait exprès cette annonce.

Moi, vous pourrez tous me sortir tous les arguments du monde que vous me ferait pas changer d'avis.

Il y a à peine une semaines on pouvait toujours rien dire , depuis des semaines et des semaines c'est pire qu'un secret d'état et là tout d'un coup et alors que tu viens de te prendre la plus belle raclé de tout les temps du RC Lens direct on t'annonce que pour le prochain et dernier match les potentiels repreneur seront là.

Excuse David mais c'est juste trop gros pour ne pas comprendre que c'est pour bien calmer tous les supporter et ne pas se retrouver avec une énorme colère des supporter , banderole anti CA etc etc.

Après bien sûr que les journalistes seront sur le pied de guerre comme on dit , mais je ne serais absolument pas surpris si vendredi soir ou samedi on te dis , " On ne sait pas qui sont ses potentiel repreneur , mais Dayan nous a confirmé qu'ils étaient bien là, mais qu'il ne peut toujours pas dire qui ils sont etc etc "

Et désolé les gars ce n'est pas de la parano comme certains le disent , c'est juste que c'est trop flagrant , le timing de cette annonce immédiatement après avoir pris une branlé mémorable , sérieux c'est juste trop énorme.

Si encore il avait dit ça la veille , il n'y aurait absolument aucune mauvaise pensé à avoir , mais la ne me dis pas que le repreneur en question à décidé juste après le match de venir faut arrêter 5 minutes. Il le savait bien avant mais n'a rien dit et n'aurait probablement rien dit . Donc le fait de le dire tout de suite après le match ne vient pas me dire que ce n'est pas pour que surtout les supporter reste tranquille , qu'il n'y a pas de banderole anti ceci ou anti cela.

Enfin bref .

Et quel est le problème au final ? Pourquoi tant d'énervement quand un président préside et fait son rôle de communiquant ? Il est payé exactement pour faire ça. C'est sûr, c'est pas l'ami Gervais qui nous habituait à avoir de quelconques compétences dans l'art médiatique.

@ Doms :

Chaque annonce faite par Dayan il a été cohérent, Il n'a jamais dit avec certitude que le repreneur ferait une offre tel date ou tel mois, mais il l'espérait y'a une nuance ..

Qu'est ce qui l'y peut lui si les éventuels repreneurs prennent leur temps à la reflexion ... ??

Sous prétexte que rien ne filtre c'est automatiquement inquiétant, quand il a parler du plan 0 cash comme solution alternative, ça plait pas ( logique je comprends ), mais du coup on pense qu'il nous prépare au pire .. C'est juste de la com c'est son taf et au moins il dit clairement les choses, s'il en avait pas parler on aurait critiquer le fait de ne pas l'avoir fait ..

C'est vrai qu'avec Martel niveau com on s'marrer bien mais lui pour le coup nous prenait vraiment pour des cons ..

Et je vais te dire un truc, si les journalistes s'intéressaient vraiment à la reprise du club, y'a longtemps qu'on aurait eu quelques infos, mais en fait tout le monde s'en fout

Et les journalistes locaux n'ont pas l'air de vouloir se mouiller voilà !

Parce que les repreneurs sont souvent du côté de la gaillette, Dayan à donner quelques infos au compte goûtes et tout le monde s'en contente ..

Puis tu sais, y'a 1 mois avant le match de Bordeaux tout le monde étaient content, tout le monde étaient beau et aujourd'hui après un cinglant 7-0 à Guingamp, alors que la situation est toujours la même au club , du coup on va sortir les banderoles anti Ca ? , mouai

Y'a eu Nimes et Tours aussi pour le faire non ??

C'est pas toi qui disait récemment sur un autre post que le public ferait la fête au stade pour ce dernier match ?

si les journalistes s'intéressaient vraiment à la reprise du club, y'a longtemps qu'on aurait eu quelques infos, mais en fait tout le monde s'en fout

Et les journalistes locaux n'ont pas l'air de vouloir se mouiller voilà !

:big+1:

Je pense aussi que les journalistes nationaux se contre fiche de savoir qui va reprendre le Racing.

Tout simplement parce que l'on est un club de ligue 2 et que tu t’appelles Lens, Nantes, St Etienne ou Monaco, en ligue 2 tu ne fait pas la une...

quand au journalistes régionaux...si ils étaient bon et bien ils ne serraient plus régionaux...

Dayan fait son taff, ni plus ni moins et cela me semble plus sain qu'il y a 1 an...

merci thomas d'être le seul à avoir de l'humour sur ce forum :12:

Je sais mais fais attention : cette phrase pourrait te coûter cher un jour et te valoir des casseroles pour de prochains MiL Awards... ;)