Jump to content

Lens-Nîmes

Recommended Posts

• Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Mathdu59

Ca fait que 5 minutes que j'regarde le match mais comme j'dirai que Demont est toujours aussi mauvais et Jemaa a l'air d'apporter non?

JGW assure :P Entrée de Maoulida après les entrées de KMP et j'sais plus qui :o

Faudrait apprendre a etre solidaire avec les joueurs, beaucoup ont eu besoin de temps,milo sera plus a l aise en ligue 1; dans un jeu plus technique..

Je pense aussi qu'il ne fera pas moins bien en L.1, mais ce qui fait chier, c'est qu'il ne donne vraiment pas l'impression de se battre, et ses CF, son point fort normalement, ils sont vraiment moisi, et pas besoin de temps d'adaptation pour ça..

Ca fait que 5 minutes que j'regarde le match mais comme j'dirai que Demont est toujours aussi mauvais et Jemaa a l'air d'apporter non?

JGW assure :P Entrée de Maoulida après les entrées de KMP et j'sais plus qui :o

Sur l'ensemble du match, c'est le contraire :thumbsup:

Guest Sergio Kun Aguero
On les compte sur les doigts d'une main, c'est ça le problème.

mais non tu vois maintenant s'est ca les supporters de Lens.

des que Milovanovic retrouvera son niveau tout le mnode enfin bref ca m'enerve :diablo: :diablo:

Guest Sergio Kun Aguero
On est pas capitaine de l'etoile rouge de belgrade par hasard..faut etre patient...

Et il le sait qu'il est pas bon, donc il doute; lui faudrait un but pour tout changer..

tkt s'etait pareil avec Seydou Keita tout le monde lui porté des avis negatifs a son sujet et maintenant tout le monde pleure :rolleyes:

car au debut seydou s'etait loin d'etre une bete <_<

tkt s'etait pareil avec Seydou Keita tout le monde lui porté des avis negatifs a son sujet et maintenant tout le monde pleure :rolleyes:

car au debut seydou s'etait loin d'etre une bete <_>

Tout à fait. Mais c'est pas une raison pour trouver des excuses à Milo. Il s'adapte je sais mais bon on va pas dire qu'il est bon alors que ce n'est pas le cas tout de même.

Guest Sergio Kun Aguero
Pas pareil , Keita s'est toujours défoncé..

ah bon s'est vraix que Milo il glande.

je suis sur qu'il a coru autant que Yahia mais bon quand les ballons passent juste sur ailes s'est dur poutr un meneur de se montrer.

Keita s'est defoncé mais sa n'emepchait pas d'avoir recu des critiques envers ses supporters. :whistling:

c'est qu'il y'en a des madames irma

ca se trouve milo il a jamais su jouer au foot et vous espérez comme des couillons alors que vous avez jamais vu son niveau avant :lol:

Beaucoup disent qu'il etait tres bon, sur rmc ou ailleurs, il a jouer les 3/4 de la saison milieu defensif, et pourquoi pas gardien

Guest Sergio Kun Aguero
c'est qu'il y'en a des madames irma

ca se trouve milo il a jamais su jouer au foot et vous espérez comme des couillons alors que vous avez jamais vu son niveau avant :lol:

c'est vraix quand on a ete suivit par le Bayern Munich on est trop nul :whistling:

Edited by Sergio Kun Aguero
Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...