Lmarco Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sergio Kun Aguero Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 Huit ans plus tard lesx deux equipes sont en 2eme divisions dans leur championnat respectif :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 en attendant on pouvait dire que nouma était peut etre moyen, mais un mec qui chiale pour ses potes sa on est pas pret de le revoir. finalement quand je voit toutes ces vidéos, sa me fait énormément pensé au PSG, eux ont eu une grande équipe (ou vécu de grand moment) un peu avant nous mais a peu de chose pret a la même époque (nous sur une durée plus courte), au finale c'est ce lens la comme le PSG de l'époque qu'on aimé, plus vraiment celui d'aujourd'hui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 Quel épopée!! je le regrette aussi ce brisson :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 :cray: Quelle équipe on avait la encore ! Et l'action qui amène le second but ! Quand allons-nous revivre ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 J'étais devant la télé, j'en ai chialé de joie :102: Là encore j'ai eu des frissons en voyant la vidéo. Regardez le passage où l'on voit Ismaël juste après son pénalty ! çà m'a fait rire mais çà montre au moins l'engagement et la soif de vaincre de cette équipe d'un autre temps...Les larmes de Nouma en témoignent aussi.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts