Morgan Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 Qui c'est qui veut commenter cette raclée historique, ce non-match ?? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 hate de voir les commentaires des joueurs :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 (edited) sur le site d'en face . Siko " Le maintien assuré, l’impression de voir le côté sportif relégué au second plan domine en cette fin de saison…" C’est possible pour les journalistes et l’environnement du club. Mais en ce qui nous concerne, ce n’est pas le cas. Nous avons à cœur de bien terminer. Et cela débute dès ce vendredi avec un déplacement intéressant à Guingamp, contre le 3e du championnat. Si nous répondons présents dans l’état d’esprit, nous pourrons alors leur poser des problèmes" Oui bin on vue a ça . Edited May 10, 2013 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 Ça s'est encore joué sur des détails, c'est dommage. Riou qui nous sauve encore d'un pénalty comme face à Bordeaux. Quel gardien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 Vivement qu'on remette l'église au milieu du village Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom50 Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 Ca me parait compromis la montée non??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted May 10, 2013 Author Report Share Posted May 10, 2013 Ça s'est encore joué sur des détails, c'est dommage. Riou qui nous sauve encore d'un pénalty comme face à Bordeaux. Quel gardien ! C'est un peu la faute à pas de chance oué. Score bien sévère pour nos valeureux lensois ! Mais quand même, moi je dis, je crie, je hurle RIOU RIOU RIOU ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted May 10, 2013 Author Report Share Posted May 10, 2013 Nous sommes officiellement maintenus en Ligue 2 ! Et de fort belle manière ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 On a dominé 5 mn dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 Au vu du niveau affiché, on peut dire que le maintien est un exploit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 Ca me parait compromis la montée non??? Bin on sait jamais il reste deux matches quand même :oops: :112: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois4ever Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 Impression tout de même que Siko a abandonné la partie lui aussi... Lui aurait on déjà signifié son retour à la formation pour la prochaine saison ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 Les joueurs vous proposent un rdv au SEVEN discothéque a fin de célébrer cette defaite historique. Le maitre de soirée sera l'emblématique Yohan Demont Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 Impression tout de même que Siko a abandonné la partie lui aussi... Lui aurait on déjà signifié son retour à la formation pour la prochaine saison ? Ou la mort du club car aucun repreneur sérieux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 On a dominé 5 mn dommage Oui cinq minutes au cours desquelles on a l'impression qu'on peut marquer à tout moment et puis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 Si y avait un repreneur qui regardait le match ... :ptdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 Tu m'étonne que Siko a dit y a quelques semaines qu'avec le plan zéro cash donc pas de recru autant arrêter tout de suite . :62: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted May 10, 2013 Author Report Share Posted May 10, 2013 Impression tout de même que Siko a abandonné la partie lui aussi... Lui aurait on déjà signifié son retour à la formation pour la prochaine saison ? Euh, il est pas prévu qu'on fasse encore de la formation la saison prochaine. De toute manière, les terrains d'entraînement vont être revendus, c'est prévu :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 Les joueurs vous proposent un rdv au SEVEN discothéque a fin de célébrer cette defaite historique. Le maitre de soirée sera l'emblématique Yohan Demont Elle est pas fermée celle la ? ^^ Je sais que ça bouge au Kes chez certains jeunes par contre ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacey62 Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 Et les lillois qui se foutent de nous dans leur stade ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 Je sais pas du tout Elle est pas fermée celle la ? ^^ Je sais que ça bouge au Kes chez certains jeunes par contre ^^ Je sais pas du tout j'y suis jamais aller dans cette boite lol mais sa m'est venu directe Le crédit agricole pourra en profiter pour licencier des joueurs pour faute prof' non?! looool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 Au vu du niveau affiché, on peut dire que le maintien est un exploit Ouais, avec la 16eme défense et la 14e attaque de L2, on aurait pu avoir plus chaud aux fesses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 :ptdr:Défensivement, il s’agit d’un travail collectif, c’est pourquoi je ne m’attarde pas trop sur l’arrière garde." :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 Et les lillois qui se foutent de nous dans leur stade ... Comment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts