Jump to content

[Après-match] RC Lens 0-0 Tours FC

Morgan
 Share

Recommended Posts

Bah une belle purge, j'en dirais pas plus, vu ce que ça vaut.

D'ailleurs quitte à faire une soirée purge, je file sur Sainté-Bordeaux, ça a pas l'air mal non plus dans le genre :P

J'édite : Pas tant que ça Sainté pousse.

Edited by greuko

Pas vu le match mais vous dites que c'était un match de merde et Siko le contraire, encore une fois une équipe joue toute la seconde mi temps à 10, on est pas foutu de mettre un but, plus mauvaise défense à l'extérieur en plus, ça devient inquiétant.

Qui sort du lot sinon, ce soir?

Pas vu le match mais vous dites que c'était un match de merde et Siko le contraire, encore une fois une équipe joue toute la seconde mi temps à 10, on est pas foutu de mettre un but, plus mauvaise défense à l'extérieur en plus, ça devient inquiétant.

Qui sort du lot sinon, ce soir?

Hmmm..? Saint-Ruf était pas mal derrière :)

Et pour répondre au reste de ton post, faut pas s'inquiéter du fait qu'on est pas capable de marquer ce soir, t'as joué avec que des jeunes devant + N'Diaye et Lalaina (dont on connait les qualités de buteurs... :wacko:). Donc à part un pénalty, une tête sur corner, ou une grosse frappe de Valdivia, on a pas trop de chance de marquer dans ce match. C'est là qu'on voit à quel point Touzghar était important dans notre système de jeu.

Edited by Toutankhâmon

Hmmm..? Saint-Ruf était pas mal derrière :)

Et pour répondre au reste de ton post, faut pas s'inquiéter du fait qu'on est pas capable de marquer ce soir, t'as joué avec que des jeunes devant + N'Diaye et Lalaina (dont on connait les qualités de buteurs... :wacko:). Donc à part un pénalty, une tête sur corner, ou une grosse frappe de Valdivia, on a pas trop de chance de marquer dans ce match. C'est là qu'on voit à quel point Touzghar était important dans notre système de jeu.

Merci.

. Finalement, défensivement St Ruf est peut être entrain de s'imposer doucement mais surement.

De toute façon, Siko l'a dit, il prépare la saison prochaine...

Et c'est bien l'impression que me donne cette équipe et ses match nuls. Cyprien, Plumain, Saint Ruf apprennent le métier comme ils pourraient le faire en début de saison. Sow en déjà en instance de départ tout du moins dans son état d'esprit...

J'ai plutôt l’impression de voir une équipe de début de saison qui se cherche... c'est toujours cela de pris sur la saison à venir aussi incertaine soit-elle

Edited by Pedro

J'étais au stade hier. Le match était pas exceptionnel, c'est vrai, mais pour être allé samedi dernier à Valenciennes pour VA-Nancy, je vous assure que le match d'hier était plaisant à voir par rapport à celui de VA...

Riou : N'a pas eu grand chose à faire. RAS.

Demont : Je l'ai trouvé bon! Pas d'erreur grossière, des gestes technique réussis et en plus, il se replaçait sur les phases défensives! Peut être qu'il savait que Sir Alex venait le superviser pour l'an prochain...

Coeff : quelques boulettes qui ne se sont pas remarquées plus que ça car elles n'ont pas amené de danger immédiat sur le but et des relances foireuses plein axe... moyen...

St-Ruff : A tenu sa place. Pas grand chose à dire.

Bergdych : Pas top top, il a essayé d'amener le danger devant par à coup, mais il n'a pas pris le dessus sur son adversaire direct...

Cyprien : Il a fait son match sans trop sortir du lot.

Baal : Je l'ai trouvé horrible. A chaque fois qu'il y avait une passe foireuse ou une perte de balle qui me faisait bondir il en était l'auteur. Après, peut être que mon avis étant arrêté depuis longtemps sur ce joueur, j'ai tendance à le trouver plus mauvais qu'il ne l'est...

Valdivia : N'a pas plus pesé que ça, on l'a vu par à coup...Une gigantesque frappe sur le gardien alors qu'il est à 1m22 du but...moyen aussi...

Lalaina : Il a essayé, a réussi quelques trucs, mais il semble carbonisé...Il est temps que la saison se termine...

Plumain : J'ai remarqué sa présence sur le terrain au moment de sa sortie...invisible...

N'diaye : Du grand n'importe quoi. Des passes de merde, des courses de merde...il a fait de la merde.

Guillaume à son entrée a essayé de prendre les espaces chose que N'Diaye n'a pas été foutu de faire avant.

Edited by el rocco

Tout le monde autour de moi me dit, faut pas mettre Guillaume titulaire sinon on va le cramer... bah si ils jouent que 20 minutes par match... on risque rien... surtout pas de marquer avec l'autre débile de Ndiaye en attaque...

Après s'il était titulaire vendredi il n'aurait pas pu jouer en CFA hier il me semble non ? Donc Siko a pas fait un mauvais choix, notre CFA est pas encore tout à fait condamnée ...