Jump to content

Avant-saison 2013/2014

Christopher
 Share

Recommended Posts

J'ouvre ce topic pour parler de la préparation de la saison prochaine (les matchs notamment, les entraînements ...).

Le FC Baku souhaiterait recevoir le RC Lens cet été pour un match amical. Ils viennent de recevoir l'Atletico Madrid en couvrant tous les frais et veulent en faire de même avec nous selon Romain Scheers (alias stookie sur le forum). Il y a même le blason de Lens sur leur site officiel mais le lien ne mène à rien. Romain se renseigne.

Leur président a déclaré le mois dernier sur leur site officiel qu'il souhaitait nous accueillir.

Edited by Christopher

A priori, on trouvera bien 5 ou 6 équipes ringardes en Belgique, ou de Ligue 2, de National ou autres pour préparer la saison dans le courant du mois de juillet. Je me demande bien à quoi ça sert d'essayer d'avoir ces infos là 2 mois avant. De toute façon, les clubs confirmeront ça en temps et en heure. Finissons cette saison déjà.

A priori, on trouvera bien 5 ou 6 équipes ringardes en Belgique, ou de Ligue 2, de National ou autres pour préparer la saison dans le courant du mois de juillet. Je me demande bien à quoi ça sert d'essayer d'avoir ces infos là 2 mois avant. De toute façon, les clubs confirmeront ça en temps et en heure. Finissons cette saison déjà.

Oui mais, c'est mon avis, j'aime bien connaître un peu les équipes qu'on va affronter et comme tu le dis ça changerait un peu des Boulogne, Amiens ou Zulte Waregem qu'on se coltine chaque été. Comme aucun topic n'est créé pour parler un peu de tout ça je pensais que c'était utile d'en créer un ;)

C'est utile oué. Mais on est qu'au 1er mai, on va pas déjà commencer à spéculer sur de potentiels adversaires de matchs amicaux. Mais le topic sera utile pour parler de la reprise de l'entraînement, de nouveaux joueurs éventuellement et des matchs amicaux qu'on pourra commenter ici (sachant qu'on ne crée pas de topic de live pour un match amical).

Comme on ne peut pas se faire des rumeurs de transferts vu qu'on ne sait pas à quelle sauce sera mangé le racing à la direction, on se fait des rumeurs d'éventuelles équipes que l'on pourrait rencontrer au mois de juillet durant des matchs amicaux.

Le supporter lensois sait rebondir. Passionant ! :lol:

• 2 weeks later...

J'ouvre ce topic pour parler de la préparation de la saison prochaine (les matchs notamment, les entraînements ...).

Le FC Baku souhaiterait recevoir le RC Lens cet été pour un match amical. Ils viennent de recevoir l'Atletico Madrid en couvrant tous les frais et veulent en faire de même avec nous selon Romain Scheers (alias stookie sur le forum). Il y a même le blason de Lens sur leur site officiel mais le lien ne mène à rien. Romain se renseigne.

Leur président a déclaré le mois dernier sur leur site officiel qu'il souhaitait nous accueillir.

http://www.fcbaku.com/index.php?page=news&view=258

ça date du jour ou tu as ouvert le topic. Je comprends pas tout donc bon, mais j'ai l'impression qu'il parle bien d'un match amical avec lens ou d'un partenariat.

http://www.baghlangroup.com/?options=content&id=14

vous pouvez lire ça aussi

"

In 2012 Baku Football Club’s foreign relations was expanded furthermore. Baku Football Club entered into Cooperation Agreement with Spanish Club Atlético de Madrid and French Lans Club. This initiative enabled young and promising Azeri footballers to get practice and play in countries such as Spain and France. "