Christopher Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 (edited) J'ouvre ce topic pour parler de la préparation de la saison prochaine (les matchs notamment, les entraînements ...). Le FC Baku souhaiterait recevoir le RC Lens cet été pour un match amical. Ils viennent de recevoir l'Atletico Madrid en couvrant tous les frais et veulent en faire de même avec nous selon Romain Scheers (alias stookie sur le forum). Il y a même le blason de Lens sur leur site officiel mais le lien ne mène à rien. Romain se renseigne. Leur président a déclaré le mois dernier sur leur site officiel qu'il souhaitait nous accueillir. Edited May 1, 2013 by Christopher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 Un rapport avec les futurs investisseurs? ( mode paranoïa; on ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 Depuis quand y a de l'argent en Azerbaïdjan ?!^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Depuis qu'il y a du pétrole ou du gaz... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Le FC Baku c'est pas ce club qui est coachébpar un joueur de football manager qui n'avait aucune expérience du vrai banc? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Le FC Baku c'est pas ce club qui est coachébpar un joueur de football manager qui n'avait aucune expérience du vrai banc? Si mais il a quand même un diplôme de management en sport. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted May 1, 2013 Author Report Share Posted May 1, 2013 (edited) Le blason du club est toujours sur leur site, au dessus de celui de l'Atletico Madrid mais toujours ce lien qui ne mène à rien. Edited May 1, 2013 by Christopher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 D'après l'ordre des blasons, ça indiquerait plutôt un match à Lens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Bon après, on en a rien à secouer si ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted May 1, 2013 Author Report Share Posted May 1, 2013 Bon après, on en a rien à secouer si ? ^^ Juste pour parler des matchs de préparation ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 A priori, on trouvera bien 5 ou 6 équipes ringardes en Belgique, ou de Ligue 2, de National ou autres pour préparer la saison dans le courant du mois de juillet. Je me demande bien à quoi ça sert d'essayer d'avoir ces infos là 2 mois avant. De toute façon, les clubs confirmeront ça en temps et en heure. Finissons cette saison déjà. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted May 1, 2013 Author Report Share Posted May 1, 2013 A priori, on trouvera bien 5 ou 6 équipes ringardes en Belgique, ou de Ligue 2, de National ou autres pour préparer la saison dans le courant du mois de juillet. Je me demande bien à quoi ça sert d'essayer d'avoir ces infos là 2 mois avant. De toute façon, les clubs confirmeront ça en temps et en heure. Finissons cette saison déjà. Oui mais, c'est mon avis, j'aime bien connaître un peu les équipes qu'on va affronter et comme tu le dis ça changerait un peu des Boulogne, Amiens ou Zulte Waregem qu'on se coltine chaque été. Comme aucun topic n'est créé pour parler un peu de tout ça je pensais que c'était utile d'en créer un ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 C'est utile oué. Mais on est qu'au 1er mai, on va pas déjà commencer à spéculer sur de potentiels adversaires de matchs amicaux. Mais le topic sera utile pour parler de la reprise de l'entraînement, de nouveaux joueurs éventuellement et des matchs amicaux qu'on pourra commenter ici (sachant qu'on ne crée pas de topic de live pour un match amical). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfska Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Et n'oublions pas l'incontournable stage au Touquet ! :wub: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Comme on ne peut pas se faire des rumeurs de transferts vu qu'on ne sait pas à quelle sauce sera mangé le racing à la direction, on se fait des rumeurs d'éventuelles équipes que l'on pourrait rencontrer au mois de juillet durant des matchs amicaux. Le supporter lensois sait rebondir. Passionant ! :lol: Valens 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois4ever Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Tiens, en attendant, si on parlait un peu du nouveau futur maillot du Racing pour la saison prochaine ? Il est déjà validé, donc si quelqu'un a des infos sur ce point.... À moins que le contrat avec Adidas soit conditionné par le futur repreneur, ce que je ne pense pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted May 13, 2013 Report Share Posted May 13, 2013 J'ouvre ce topic pour parler de la préparation de la saison prochaine (les matchs notamment, les entraînements ...). Le FC Baku souhaiterait recevoir le RC Lens cet été pour un match amical. Ils viennent de recevoir l'Atletico Madrid en couvrant tous les frais et veulent en faire de même avec nous selon Romain Scheers (alias stookie sur le forum). Il y a même le blason de Lens sur leur site officiel mais le lien ne mène à rien. Romain se renseigne. Leur président a déclaré le mois dernier sur leur site officiel qu'il souhaitait nous accueillir. http://www.fcbaku.com/index.php?page=news&view=258 ça date du jour ou tu as ouvert le topic. Je comprends pas tout donc bon, mais j'ai l'impression qu'il parle bien d'un match amical avec lens ou d'un partenariat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greuko Posted May 13, 2013 Report Share Posted May 13, 2013 "Within short time will be signed co-operation agreement with French “Lens” club." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psebcool Posted May 13, 2013 Report Share Posted May 13, 2013 Ouai c'est un genre de "partnering" concernant l'organisation de matchs amicaux, truc assez courant dans le foot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm Death Posted May 14, 2013 Report Share Posted May 14, 2013 Ouai c'est un genre de "partnering" concernant l'organisation de matchs amicaux, truc assez courant dans le foot. Partenariat en Français Partnership en anglais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois4ever Posted May 14, 2013 Report Share Posted May 14, 2013 Ben la voilà la piste espagnole, non ? Sachant que les propriétaires de Bakou sont également ceux de l'Atletico Madrid, pas étonnant que l’on ait vu des techniciens espagnols à la Gaillette il y a quelques semaines… Cela serait une excellente piste en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted May 14, 2013 Report Share Posted May 14, 2013 Ouai c'est un genre de "partnering" concernant l'organisation de matchs amicaux, truc assez courant dans le foot. Pas l'air d'être simple match amical avec l'Athlético http://www.atleticofans.com/15445/atletico-sign-lucrative-deal-with-azerbaijan/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psebcool Posted May 14, 2013 Report Share Posted May 14, 2013 (edited) Partenariat en Français Partnership en anglais C'est la même chose, il n'y pas qu'un seul mot en anglais ;) Edited May 14, 2013 by Psebcool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted May 14, 2013 Report Share Posted May 14, 2013 http://www.baghlangroup.com/?options=content&id=14 vous pouvez lire ça aussi " In 2012 Baku Football Club’s foreign relations was expanded furthermore. Baku Football Club entered into Cooperation Agreement with Spanish Club Atlético de Madrid and French Lans Club. This initiative enabled young and promising Azeri footballers to get practice and play in countries such as Spain and France. " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted May 14, 2013 Author Report Share Posted May 14, 2013 Cette piste est à approfondir je pense. Ils sont sponsors de l'atletico et ont l'air d'annoncer un partenariat avec le RCL. À suivre ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts