Jump to content

la gaillette ce jeudi d'ascension....

david6262
 Share

Recommended Posts

pessimiste non ,r?aliste oui . La goutte de quoi dis moi ? tu sais aussi bien que moi qu'il y aura toujours autant de supporters la saison prochaine et quoi que fasse le club.

pour le reste je dirais que l'espoir fait vivre et vous en aurrait bient?t la preuve .

maintenant je sais pas mais je te trouve dur envers le club ,pour pas dire massacre le club .

Je ne suis pas particuli?rement dur envers le club. J'ai toujours su reconna?tre et souligner ce que je pensais ?tre positif ; j'ai toujours su critiquer et souligner ce qui me semblait ?tre n?gatif. Et j'ai toujours eu des propos critiques quand les supporters n'?taient pas respect?s. On ne peut pas r?guli?rement se vanter d'avoir des supporters formidables, souligner qu'ils se d?placent en nombre dans toute la France (et m?me en Europe) et les n?gliger ? d'autres moments.

Je ne suis pas particuli?rement dur envers le club. J'ai toujours su reconna?tre et souligner ce que je pensais ?tre positif ; j'ai toujours su critiquer et souligner ce qui me semblait ?tre n?gatif. Et j'ai toujours eu des propos critiques quand les supporters n'?taient pas respect?s. On ne peut pas r?guli?rement se vanter d'avoir des supporters formidables, souligner qu'ils se d?placent en nombre dans toute la France (et m?me en Europe) et les n?gliger ? d'autres moments.

ok Lance mais dis moi c'est pas la premi?re fois que cela se produit !! c'est pas la premi?re fois que le club te d??ois et pourtant tu vas toujours au stade et tu es toujours supporter .

alors dis moi les cons dans l'histoire c'est qui ? .

Tu leur poseras la question ^^ Il est tjrs indiqu? que c'est sous r?serve de changement de derni?re minute, m?me ? l'?poque de la Tassette j'ai connu ?a, alors faudrait nous ?viter le couplet "ct mieux avant, l'herbe est plus verte ailleurs" ^^

C'est indiqu?

Horaires donn?s sous r?serve de changement de derni?re minute.
sur le site off.

L'horaire je veux bien, disons d?cal? d'une heure ou une demi heure mais de la ? ne pas l'ouvrir alors que c'?tait pr?vu!!

A quelle heure ca a ?t? mis ? jour sur le site off??

ok Lance mais dis moi c'est pas la premi?re fois que cela se produit !! c'est pas la premi?re fois que le club te d??ois et pourtant tu vas toujours au stade et tu es toujours supporter .

Carr?ment ....

Et dire que je vais ? Troyes et que je vais me r?abonner certainement l'an prochain. LDC tu a interet ? etre la!!!

C'est indiqu? sur le site off.

L'horaire je veux bien, disons d?cal? d'une heure ou une demi heure mais de la ? ne pas l'ouvrir alors que c'?tait pr?vu!!

A quelle heure ca a ?t? mis ? jour sur le site off??

C'est l'entra?neur et le staff qui d?cide et personne d'autre .

Donc, parce qu'on est des passionn?s, il ne faut rien dire, ne jamais r?agir, ne jamais s'indigner et se laisser faire ? C'est en soulevant les probl?mes que l'on peut esp?rer (je parle juste d'espoir) qu'ils se r?solvent. En foot comme ailleurs.

Donc, parce qu'on est des passionn?s, il ne faut rien dire, ne jamais r?agir, ne jamais s'indigner et se laisser faire ? C'est en soulevant les probl?mes que l'on peut esp?rer (je parle juste d'espoir) qu'ils se r?solvent. En foot comme ailleurs.

je ne dis pas ?a pas du tous .

Mais ?a sert a quoi de parler ? rien absolument rien .

la seul fa?ons de faire bouger les choses est de ne plus aller au stade car oui mon ami parler . c'est comme parle a mon cul ma t?te est malade .

Ils savaient que les supporters ne voulaient pas de lille ? bollaert les supporters ont gueul? et ?a a servi a quoi dis moi ? RIEN nada .

Tu pense qu'ils ne savent pas que m?me si tu gueule demain tu reprendras ton abonnement ?.

Edited by Doms

je ne dis pas ?a pas du tous .

Mais ?a sert a quoi de parler ? rien absolument rien .

la seul fa?ons de faire bouger les choses est de ne plus aller au stade car oui mon ami parler . c'est comme parle a mon cul ma t?te est malade .

Ils savaient que les supporters ne voulaient pas de lille ? bollaert les supporters ont gueul? et ?a a servi a quoi dis moi ? RIEN nada .

Tu pense qu'ils ne savent pas que m?me si tu gueule demain tu reprendras ton abonnement ?.

Biens?r qu'ils savent que de toute fa?on le public sera toujours l?...

J'pense pas que ceux qui r?lent aient la pr?tention de pouvoir faire quelque chose, seulement c'etait juste ? souligner...Puis ?a co?te rien d'envoyer une p'tite lettre au club, sait-on jamais vous allez peut ?tre recevoir 5% sur le maillot ext?rieur orange vif :whistling:

Edited by Fredo_PL

Guest True Duck

Et puis quoi encore, vous n'?tes que bon ? acheter des produits d?riv?s :P

Non, franchement, pour ceux qui y sont all?s, c'est bien la rage.

Il faudrait alors s'indigner en ayant tous les ?l?ments pour juger...C'est le coeur du probl?me.

Et sans eux nous ne serions rien non plus tout est relatif .

Absolument pas!

Sans eux, tu peux supporter une autre ?quipe de foot ou m?me de curling si tu veux.

Sans eux tu te fais pas chier ? aller voir un entrainement o? tu peux pas entrer.

Sans eux t'es aussi heureux qu'avec.

Mais par contre, y'a personne dans les tribunes, y'a plus d'?quipe, car plus personne pour payer les salaires.

Faut pas oublier que les joueurs, et le club dans son ensemble, vivent gr?ce aux supporters (sauf monacal, bien entendu, l? bas un seul supporter suffit, c'est le prince).

Enfin, j'esp?re que t'en es pas l? quand m?me, ?tre rien si il n'y a plus de footeux... Tu me fais peur.

Absolument pas!

Sans eux, tu peux supporter une autre ?quipe de foot ou m?me de curling si tu veux.

Sans eux tu te fais pas chier ? aller voir un entrainement o? tu peux pas entrer.

Sans eux t'es aussi heureux qu'avec.

Mais par contre, y'a personne dans les tribunes, y'a plus d'?quipe, car plus personne pour payer les salaires.

Faut pas oublier que les joueurs, et le club dans son ensemble, vivent gr?ce aux supporters (sauf monacal, bien entendu, l? bas un seul supporter suffit, c'est le prince).

Enfin, j'esp?re que t'en es pas l? quand m?me, ?tre rien si il n'y a plus de footeux... Tu me fais peur.

Pour une fois que tu dis pas une conner** :banana: :thumbsup:

Il faudrait alors s'indigner en ayant tous les ?l?ments pour juger...C'est le coeur du probl?me.

En meme temps ici je vois pas trop quels ?l?ments peuvent expliquer la mise a l'?cart des supporters, un jour f?ri? tout en sachant que beaucoup d'enfant seraient venus... :mellow:

En meme temps ici je vois pas trop quels ?l?ments peuvent expliquer la mise a l'?cart des supporters, un jour f?ri? tout en sachant que beaucoup d'enfant seraient venus... :mellow:

Que tu ne le vois pas c'est une chose, ?a n'emp?che pas forc?ment de les chercher, de les envisager ^^

Faudra que tu relises le budget ^^

Certe, c'est un raccourcis, c'est sur, y'a la t?l?, les sponsors, etc... Mais au bout du compte et au bout du ch?quier ce son tun peu toujours les m?mes, nan?

Apr?s y'a l'?tat la r?gion et la marie, mais ce sont l? aussi les m?mes qui payent.

Mais j'en oublis certainement.

Certe, c'est un raccourcis, c'est sur, y'a la t?l?, les sponsors, etc... Mais au bout du compte et au bout du ch?quier ce son tun peu toujours les m?mes, nan?

Apr?s y'a l'?tat la r?gion et la marie, mais ce sont l? aussi les m?mes qui payent.

Mais j'en oublis certainement.

Honn?tement les recettes billetterie sont une goutte d'eau, rien que les vip font le double ou le triple ? eux seuls...Les spectateurs ne repr?sentent (par les billets et abos) "que" qq millions d'euros.

Honn?tement les recettes billetterie sont une goutte d'eau, rien que les vip font le double ou le triple ? eux seuls...Les spectateurs ne repr?sentent (par les billets et abos) "que" qq millions d'euros.

C'est clair, mais ?a c'est ce qui rentre en direct.

Apr?s le t?l? et les sponsors, c'est autres choses.

Je pense que t'as plus de droits t?l? si y'a beaucoup de t?l?spectateurs, et les sponsors vont payer plus cher parcequ'ils y a beaucoup de supporters. Donc directement ou indirectement les supporters sont plus qu'important.

T'ach?te un abonnement au stade ou tu prends un abonnement ? Canal c'est toujours toi qui rempli les caisses du club, il me semble.

On va donc parler utilit? supporter :wallbash:

Perso, j'pense que ?conomiquement c'est une goutte d'eau, rien ? voir ac les sponsors, les droits TV etc...

Mais si on veut creuser un peu, et se dire qu'au final on est pas des "beubeux", des "pions", mais pourquoi me direz-vous ?

- Parce que la renomm? du RCL c'est pas son palmar?s, mais bien ses supporters !

- Parce que si certains joueurs choisissent Lens, c'est pas pour l'ambiance de la ville, c'est pour l'ambiance du stade !

- Parce que si certains joueurs ne partent pas c'est parce que Lens est un club familial...j'pense que les supporters ont une part de responsabilit? dedans !

Certes c'est tir? par les cheveux...mais j'aime pas l'id?e qu'on soit des pions, alors j'trouve des trucs :thumbsup:

Puis merde, ils avaient qu'? ouvrir ce putain d'entra?nement :rolleyes:

Par contre, j'suis totalement contre les phrases du style : "sans le RCL on est rien, et pas inversement"...J'esp?re pour vous que sans le RCL vous ?tes quelque chose, sinon ?a devient grave...enfin ?a ne reste que mon avis, j'rejoins un peu minux...

que de secrets a garder ...surtout quand on voit les tirs de coups francs.....lamentable...

les corners a raz de terre .......qui donnent rien ...

c est vrai qu aunombre de buts qu ils ont marquer depuis 6 mois....il vaux meieux cacher ca aux fideles public....

la grosse tete est en train de gonfler au racing et c est bien dommage

:diablo: :diablo: :diablo:

On va donc parler utilit? supporter :wallbash:

Perso, j'pense que ?conomiquement c'est une goutte d'eau, rien ? voir ac les sponsors, les droits TV etc...

Mais si on veut creuser un peu, et se dire qu'au final on est pas des "beubeux", des "pions", mais pourquoi me direz-vous ?

- Parce que la renomm? du RCL c'est pas son palmar?s, mais bien ses supporters !

- Parce que si certains joueurs choisissent Lens, c'est pas pour l'ambiance de la ville, c'est pour l'ambiance du stade !

- Parce que si certains joueurs ne partent pas c'est parce que Lens est un club familial...j'pense que les supporters ont une part de responsabilit? dedans !

Certes c'est tir? par les cheveux...mais j'aime pas l'id?e qu'on soit des pions, alors j'trouve des trucs :thumbsup:

Puis merde, ils avaient qu'? ouvrir ce putain d'entra?nement :rolleyes:

Par contre, j'suis totalement contre les phrases du style : "sans le RCL on est rien, et pas inversement"...J'esp?re pour vous que sans le RCL vous ?tes quelque chose, sinon ?a devient grave...enfin ?a ne reste que mon avis, j'rejoins un peu minux...

Mais je ne parle pas de ?a ,je veux simplement faire comprendre que si le rc Lens existe grace a ses supporters ,l'inverse est vrai ?galement . Car sans le racing club de lens mes amis ici ?a serait enti?rement mort il n'y a absolument rien ici .

Nous sommes une r?gion sinistr? ici dans le domaine de centre d'interet .Au niveau culturel ici c'est triste ?galement ,rien que les concerts c'est pas compliqu? y en a pas .

Alors peut-?tre que certains d'entre vous se trouve sur Lille ,mais tr?s peu peuvent se permettre d'y aller souvent ,et donc forc?ment Le RC Lens est devenu leur centre d'interet mais si le club n'?tait pas la tous ces gens se ferait chiez .