Jump to content

la gaillette ce jeudi d'ascension....

david6262
 Share

Recommended Posts

Ce matin, une soixantaine de supporter ont eu la mauvaise surprise qu'on ne leur ouvre pas les portes de l'entrainement, pourtant annonc? ouvert au public depuis lundi sur le site off et au t?l?phone hier.

Est-ce l? le respect du supporter lensois ??

Ils ont d? pateauger dans la boue, l'eau et les ronces humides pour tenter de voler quelques instants de l'entrainements de leurs joueurs..

Personne du rc lens n'a voulu s'occuper d'eux ou mm s'y int?resser. Pourtant Gervais Martel est all? voir cet entrainement..

A savoir qu'il y avait pas mal d'enfants et surtout des personnes venus de loin..quel respect...

Que penser de cela quand on entend ces chers messieurs appeler ? "lunion sacr?e" pour samedi ??

C'est triste pour les supporters mais un club de foot c'est aussi des matchs ? pr?parer...C'est quand m?me un peu ?a le but ^^

daccord avec toi mais pourquoi annoncer que la gaillette sera ouverte au public dans ce cas???

daccord avec toi mais pourquoi annoncer que la gaillette sera ouverte au public dans ce cas???

Tu leur poseras la question ^^ Il est tjrs indiqu? que c'est sous r?serve de changement de derni?re minute, m?me ? l'?poque de la Tassette j'ai connu ?a, alors faudrait nous ?viter le couplet "ct mieux avant, l'herbe est plus verte ailleurs" ^^

C'est triste pour les supporters mais un club de foot c'est aussi des matchs ? pr?parer...C'est quand m?me un peu ?a le but ^^

Ca me fera toujours marer l'id?e d'un entrainement ? huis clos pour pr?parer un match....

Au match, il y aura bien du public :whistling:

Ca me fera toujours marer l'id?e d'un entrainement ? huis clos pour pr?parer un match....

Il y a des s?ances tactiques ? pr?server, et l'aspect huis-clos permet d'?viter la pr?sence des m?dias, en ?tant seuls et sans supporters ils sont aussi plus focalis?s sur la s?ance. Ca tombe un peu sous le sens si je peux me permettre ^^

Il y a des s?ances tactiques ? pr?server, et l'aspect huis-clos permet d'?viter la pr?sence des m?dias, en ?tant seuls et sans supporters ils sont aussi plus focalis?s sur la s?ance. Ca tombe un peu sous le sens si je peux me permettre ^^

Pour la tactique OK mais la quasi-totalit? des gens sont des supporters qui veulent voir leurs joueurs pas balancer la tactique ;)

Edited by lolorcl

pas d'accord lmarco... car l? tu te fais "l'avocat du diable", lol

la s?ance tactique est pr?vue demain ? Bollaert ? huis clos...

Cette excuse de possible changement de derni?re minute est scandaleuse et prouve le manque de respect pour le supporters de bases..

Tout le monde n'est pas journaliste pour pouvoir avoir acc?s facilement..

Il y avait nombre de supporters dont certains venaient de loin..fort loin...beaucoup de gamins aussi...

Pourquoi annoncer le changement d?s lundi sur le site off et mm chose au t?l?phone du rc lens hier ??

c'est du pur "foutage de gueule"... excuse moi le terme...

Je ne comprends pas que cela n'offusque pas MIL ou ***...peur de r?pr?sailles ?? Heureusement, y'avait France3 et la Voix des sports...j'esp?re que l? aussi y'aura pas de censure..comme souvent...

en tout cas, e peux vous dire que la soixantaine de supporters ?tait ?coeur?e...

Union sacr?e samedi ?? bein non merci...

Edited by david6262

Guest Rool26

toi tout te fait marrer c'est deja ?a :yahoo:

La s?ance de demain est pr?vue ? huis clos, comme toutes les veilles de match. Staff et joueurs peuvent alors pr?parer la tactique.

Moi aussi, la multiplication des huis clos me fait bien rire (surtout qu'une personne venue pour espionner peut toujours le faire de la butte qui domine la Gaillette...). Il n'y a ? mes yeux qu'une seule explication : les joueurs n'assument pas ce qu'ils sont, des "stars" de la L1. Ils pr?f?rent se r?fugier dans le bunker de la Gaillette plut?t que d'?tre au contact de leurs supporters. Ainsi, par exemple, les s?ances d'autographe n'existent pratiquement plus ? la fin des entra?nements. A Tassette, les joueurs devaient traverser la foule : on pouvait alors leur parler, avoir des signatures, etc. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas (ou presque plus).

Alors on va nous parler de l'importance du match contre Nice, du fait que les joueurs doivent se concentrer, etc... L'entra?nement de ce matin avait lieu plus de 60 heures avant le match. Ils ont donc encore largement le temps de se concentrer (il vaut d'ailleurs mieux qu'ils ne se concentrent pas d?s maintenant car certains risqueraient d'avoir une migraine...). Je me souviens d'un entra?nement public, ? Tassette, l'apr?s-midi du 24 avril 1998. Les supporters ?taient tr?s nombreux, les journalistes aussi. A la fin de l'entra?nement, certains avaient mis plusieurs dizaines de minutes pour regagner les vestiaires (ils ?taient ?norm?ment sollicit?s). Le match du lendemain ?tait pourtant capital : on pouvait ?tre sacr? Champion de France. Malgr? les nombreuses sollicitations, nos joueurs avaient brill? et ?cras? Bastia le lendemain (5-1). On peut ?tre performant en football tout en n'oubliant pas l'aspect humain et en respectant ses supporters...

Je crois pas qu'on ait ? se plaindre ? ce niveau l?.

Quand on voit certains clubs (surtout ? l'?tranger) o? il n'y a quasiment jamais d'entrainements publics...

Et puis moi je comprends tout ? fait que de temps en temps, les joueurs aient besoin "d'intimit?", que le groupe ait besoin de s'entrainer sans perturbations ext?rieur.

Apr?s qu'il soit de plus en plus difficile de parler aux joueurs, de leur demander des autographes... je pense que c'est un autre probl?me...

Edited by Lampsy

Tout le monde n'est pas journaliste pour pouvoir avoir acc?s facilement..

Je ne comprends pas que cela n'offusque pas MIL ou ***...peur de r?pr?sailles ?? Heureusement, y'avait France3 et la Voix des sports...j'esp?re que l? aussi y'aura pas de censure..comme souvent...

Je suis pas journaliste et je suis accept? .Tu crois que je n'?tais pas l? ce matin .

Vas y dis moi ? moi qu'on me censure un peu tiens .

Edited by Doms

Je crois pas qu'on ait ? se plaindre ? ce niveau l?.

Quand on voit certains clubs (surtout ? l'?tranger) o? il n'y a quasiment jamais d'entrainements publics...

Et puis moi je comprends tout ? fait que de temps en temps, les joueurs aient besoin "d'intimit?", que le groupe ait besoin de s'entrainer sans perturbations ext?rieur.

Apr?s qu'il soit de plus en plus difficile de parler aux joueurs, de leur demander des autographes... je pense que c'est un autre probl?me...

Certes, il y a des clubs o? c'est pire. Mais il faut arr?ter de ce dire que ?a pourrait ?tre pire et faire en sorte que ce soit mieux. Dans le foot comme ailleurs.

Qand au fait que les joueurs aient besoin "d'intimit?", pourquoi pas. Tout le monde est ok pour les huit clos les veilles de match. Le probl?me c'est qu'un entra?nement public est annonc?, pas mal de personnes se d?placent (le jour f?ri? y aide)... pour rien (ou pas grand chose).

Certes, il y a des clubs o? c'est pire. Mais il faut arr?ter de ce dire que ?a pourrait ?tre pire et faire en sorte que ce soit mieux. Dans le foot comme ailleurs.

Qand au fait que les joueurs aient besoin "d'intimit?", pourquoi pas. Tout le monde est ok pour les huit clos les veilles de match. Le probl?me c'est qu'un entra?nement public est annonc?, pas mal de personnes se d?placent (le jour f?ri? y aide)... pour rien (ou pas grand chose).

c'est pas la premi?re fois que ?a arrive et se sera pas la derni?re fois .

pourquoi faire tout un scandale maintenant elle est la question en r?alit? .

En fait j'comprends un peu David...

C'est normal d'?tre d?gout?, ? partir du moment o? le club n'avait pas pr?venu que ?a serait ? huit clos...

Enfin quand m?me, jeudi 17 mai, jour f?ri?, il fallait forc?ment s'attendre ? avoir des supporters profitant de ce jour de repos pour aller voir leurs "idoles" de plus pr?s, et l? j'pense notamment aux enfants qui ne peuvent jamais venir ? cause de l'?cole...

C'est franchement manquer de respect envers les supporters...

Par contre si ils avaient chang? sur le site off par exemple, en disant que l'entra?nement serait sans supporters, alors l? pas de probl?me, m?me si j'ne vois pas l'int?ret de refuser l'acc?s aux supporters, mais bon ?a c'est un autre probl?me !

Tout est une question de respect !

Pour exag?rer un peu, c'est comme ci samedi soir on arrivait au stade et que on nous disait : "Ah nan c'est pas possible d?sol?, ce soir y'a personne, sinon les joueurs vont pas s'entendre sur le terrain...h?h? mon p'tit gars c'est un match important" !

J'pense qu'il faut respecter un peu les supporters, et pas seulement leur demander de pousser pendant le match !!

:thumbsup:

Edited by Fredo_PL

c'est pas la premi?re fois que ?a arrive et se sera pas la derni?re fois .

pourquoi faire tout un scandale maintenant elle est la question en r?alit? .

Ce n'est pas la premi?re fois que ce probl?me et ce manque de respect (j'ai m?me envie de dire que l'on prend vraiment les gens pour des cons) sont soulev?s. Cela fait peut-?tre un peu plus parler aujourd'hui. Certainement la goutte d'eau qui fait d?border le vase...

Quant au fait que ce n'est pas la derni?re fois que ?a arrive, c'est une vision bien pessimiste. Il est possible que cela n'arrive plus. Il suffit de respecter ceux qui donnent tant pour le club... Les choses peuvent ?voluer positivement . Cela s'appelle le progr?s...

Ce n'est pas la premi?re fois que ce probl?me et ce manque de respect (j'ai m?me envie de dire que l'on prend vraiment les gens pour des cons) sont soulev?s. Cela fait peut-?tre un peu plus parler aujourd'hui. Certainement la goutte d'eau qui fait d?border le vase...

Quant au fait que ce n'est pas la derni?re fois que ?a arrive, c'est une vision bien pessimiste. Il est possible que cela n'arrive plus. Il suffit de respecter ceux qui donnent tant pour le club... Les choses peuvent ?voluer positivement . Cela s'appelle le progr?s...

pessimiste non ,r?aliste oui . La goutte de quoi dis moi ? tu sais aussi bien que moi qu'il y aura toujours autant de supporters la saison prochaine et quoi que fasse le club.

pour le reste je dirais que l'espoir fait vivre et vous en aurrait bient?t la preuve .

maintenant je sais pas mais je te trouve dur envers le club ,pour pas dire massacre le club .

c est nul :whistling:

et samedi ils demanderont de pouss? l ?quipe :banana:

???

ILS FAUT PAS QU ILS OUBLIS ,SANS NOUS ILS NE SONT RIEN !

Pas samedi : d?s aujourd'hui ! Sur le site officiel, ont ?t? publi? ce jour le communiqu? du CTM et une interview de Gillot dans laquelle le coach parle de l'importance du public... L'?pisode du jour ? la Gaillette constitue une tache sur ces belles d?clarations...

c est nul :whistling:

et samedi ils demanderont de pouss? l ?quipe :banana:

???

ILS FAUT PAS QU ILS OUBLIS ,SANS NOUS ILS NE SONT RIEN !

Et sans eux nous ne serions rien non plus tout est relatif .