Jump to content

[Live] Laval - RC Lens : le live MadeInLens

Recommended Posts

Ce vendredi soir, le RC Lens se déplace à Laval pour le compte de la 34e journée de Ligue 2.

Et des deux côtés, c'est la soupe à la grimace... Du côté lensois, le club avance avec un rythme de relégable depuis la 26e journée, gâchant ainsi toute chance d'avoir une fin de saison intéressante. La dernière défaite à domicile contre Nîmes passe mal, même si Eric Sikora doit composer, depuis quelques semaines, avec un effectif très jeune en raison de la blessure de plusieurs titulaires. A ce propos, Pierrick Valdivia retrouvera le terrain ce soir, mais Jérôme Le Moigne, Yohan Touzghar et Jérémie Béla devront encore attendre quelques jours pour reprendre l'entraînement normal.

Du côté lavallois, on serre les fesses (j'ai rpesque envie de rajouter : "comme chaque saison ou presque"). 16e avec deux points d'avance sur Le Mans, Laval reste sur deux défaites consécutives et n'a qu'un seul objectif : la victoire pour se maintenir, tandis que le RC Lens cherchera à prendre un point pour atteindre les 43 points au classement et (enfin) sceller son maintien.

Les équipes probables : http://www.madeinlens.com/index.php/actualite-rclens-football/rc-lens-actualite/11421-laval-rc-lens-les-compositions-probables.html

La présentation du match : http://www.madeinlens.com/index.php/actualite-rclens-football/a-la-une/11423-laval-rc-lens-pr%C3%A9sentation.html

Et, ce vendredi, les cotes proposées sur ce match s'avèrent franchement intéressantes chez nos partenaires BWin et BetClic.

N'hésitez pas à vous inscrire sur ces sites via les bannières sur le site MadeInLens pour tenter de gagner quelques euros et soutenir l'association Made In Lens !*

Bon live à tous !!!

* En cas d'inscription, merci de m'envoyer un MP pour me le signaler et vérifier les stats. ;)

et oui !!! la personne qui devait m'enmener car avait des places gratuites,c'est désisté a la derniere minute et du coup j'avais plus assez de temps pour me réorganiser...suis un peu dégouté...

Si j'ai l'occasion d'y aller la saison prochaine, ce serait sympa de se manger une galette saucisse ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...