LENSOIS71 32 Report post Posted May 19, 2007 Quelqu'un connait la nature de la blessure de Kovacevic??? c est le genou Share this post Link to post Share on other sites
Titi 16 Report post Posted May 19, 2007 Trop d??u de la prestation lensoise :angry: Gillot va gueuler ? la mi-temps :whistling: Share this post Link to post Share on other sites
LENSOIS71 32 Report post Posted May 19, 2007 Oul? lensois71 va poster ... :lol2: ouais et je suis calme.........je pense qu ils vont faire une 2eme d'enfer..........aller 3/0 Share this post Link to post Share on other sites
nezdeboeuf62 0 Report post Posted May 19, 2007 et ? la fin c'est suicide collectif???? parce que si on vous ecoute... :whistling: :whistling: comme j'aime bien voir le verre ? moiti? plein (a priori je suis le seul !) je vois qu'on est dans le meme calibre que pas mal de match cette saison (toulouse, le mans, asse etc...) et que aucun de nos concurents ne gagnent ce soir... Share this post Link to post Share on other sites
Cricri 16 Report post Posted May 19, 2007 Que l'on renvoie Cousin chez lui,et qu'on aligne Jemaa..ou KMP.. KMP est dans les tribunes :redcard: Share this post Link to post Share on other sites
snoopy 1 Report post Posted May 19, 2007 Match tr?s ferm? peu d'occases, pas emballant ... Sur la fin de la mi tps le jeu ? ?t? plus encourageant. En esp?rant qu'il remette la pression des la 2?me mi tps. Share this post Link to post Share on other sites
perceval 0 Report post Posted May 19, 2007 c est le genou Merci!! Comment est Razak pour l'instant?? La sortie de Kova sera peut-etre un mal pour un bien??? Share this post Link to post Share on other sites
Auracing 0 Report post Posted May 19, 2007 Quelqu'un connait la nature de la blessure de Kovacevic??? Source foot365 : Remplacement de Milan Bisevac par Abdoulrazak BoukariLe r?cup?rateur serbe est oblig? de quitter ses partenaires sur blessure. Bon qui est bless? ? Share this post Link to post Share on other sites
Lemmy_Mot?rhead 0 Report post Posted May 19, 2007 ouais et je suis calme.........je pense qu ils vont faire une 2eme d'enfer..........aller 3/0 Je m'attendais ? bien pire ^^ mais moi je sens bien le 0-0 :whistling: Share this post Link to post Share on other sites
kikov 19 Report post Posted May 19, 2007 ouais et je suis calme.........je pense qu ils vont faire une 2eme d'enfer..........aller 3/0 Si m?me toi tu dis ?a, on ne peut qu'y croire! :drap: Share this post Link to post Share on other sites
LENSOIS71 32 Report post Posted May 19, 2007 Issam a la place du grand moustique Share this post Link to post Share on other sites
LENSOIS71 32 Report post Posted May 19, 2007 bon j'y retourne Share this post Link to post Share on other sites
Titi 16 Report post Posted May 19, 2007 Je parie sur un 0-0 p?rave, ou alors une d?faite 0-1 sur un contre ni?ois <_< Share this post Link to post Share on other sites
kikov 19 Report post Posted May 19, 2007 Source foot365 :Bon qui est bless? ? C'est bien Kova, Bisevac est d?j? out pour la fin de saison. Share this post Link to post Share on other sites
Titi 16 Report post Posted May 19, 2007 Issam a la place du grand moustique ??? Share this post Link to post Share on other sites
lens76 69 Report post Posted May 19, 2007 Source foot365 :Bon qui est bless? ? c'est kova qui est bl?ss? bisevac n'est meme pas sur la pelouse Share this post Link to post Share on other sites
ElRey 5 Report post Posted May 19, 2007 Alors ils sont annoncer le depart de Keita sur Canal Share this post Link to post Share on other sites
Thomas 139 Report post Posted May 19, 2007 ??? Oui, le cousin est une esp?ce de moustique... ;) Share this post Link to post Share on other sites
Auracing 0 Report post Posted May 19, 2007 bon, pour une fois que j'espere que le PSG gagne, cela serait plus simple pour la semaine prochaine ! Share this post Link to post Share on other sites
nezdeboeuf62 0 Report post Posted May 19, 2007 Alors ils sont annoncer le depart de Keita sur Canal oui.... changement pour nice ederson vs kant? ! Share this post Link to post Share on other sites
ethan 0 Report post Posted May 19, 2007 KMP est dans les tribunes :redcard: Oui,je sais,mais je parlais pour le prochain match aussi..qu'on le dispense d'entrainement et de match le Cousin,il s'en tape de tout fa?on.. Je serais curieux de savoir le nombre de km qu'il fait dans un match..je dois en faire plus quand je fais mes courses ? Auchan.. :rolleyes: Share this post Link to post Share on other sites
Lenselot 0 Report post Posted May 19, 2007 et on a failli s'en prendre un :whistling: Share this post Link to post Share on other sites
Teddy 63 Report post Posted May 19, 2007 Nouvel arr?t de Lloris Share this post Link to post Share on other sites
Lemmy_Mot?rhead 0 Report post Posted May 19, 2007 (edited) Bah si aruna seydou et/ou hilton se cassent, on purra dire qu'ils nous ont offert un beau cadeau d'adieu avec ce match :soccer: Edited May 19, 2007 by Lemmy_Mot?rhead Share this post Link to post Share on other sites