Jump to content
Sign in to follow this  
Valens

RC Lens vs. OGC Nice

Recommended Posts

mais arrettez votre deprime... c'est pas la premiere qu'on vois ca et qu'on a le droit ? une seconde mi temps de feu!!!

Quand ? la com' de Gillot et de Martel... ca vaut pour ceux qui veulent bien y croire...

Nice reste parfaitement en place et g?ne consid?rablement des Lensois, qui d?jouent. On ne reconna?t pas l'?quipe flamboyante sur certaines rencontres.

foot365

Guest Rool26

titulariser cousin c'est vraiment du suicide mais bon on vise une 5?me place alors c'est jug? suffisant certainement :coffee:

D?ception ?galement sur le forum o? peu de personnes ce soir !

Pfiou le genre de mi-temps pi?ge ou on domine ? moiti? sans vraiment mettre la pression, juste bon ? se prendre un but ? la con en contre. Faudra plus d'envie et de rythme pour d?stabiliser la d?fense ? 10 ni?oise.

Guest Rool26

et encore une fois une ?quipe qui a encore son destin a elle, faire ce genre de match, c'est ? pleurer :cray:

Beaucoup de monde au stade ...

combien exactement ? y en a qui ont de la chance !

je crois qu'il va falloir pousser un peu plus en seconde si on veut en mettre un car ils jouent tous derriere

allez on y croit :banana:

D?ception ?galement sur le forum o? peu de personnes ce soir !

r?l?gu? en bas car le d?modulateur canal a pas voulu marcher dans ma chambre :censored[1]:

sinon apar 1 ocaz d'aruna a la fin pas grand chose

mais bon esp?rons que gillot trouve les bons mots

Il y a moyen ce soir. J'espere une seconde periode comme face ? Toulouse! L'?quipe joue pas trop mal, je suis content de la prestation de Ramos jusqu'? pr?sent, Razak est bien rentr? aussi, par contre Itandje fait peur ...

le p?ssimiste vous salue bien :yes:,apr?s cette 1?re mi-temps de tous les instants :yuk: je suis encore plus p?ssimiste,incroyable que d'occasions :lazy:

titulariser cousin c'est vraiment du suicide mais bon on vise une 5?me place alors c'est jug? suffisant certainement :coffee:

Cousin ne sert ? rien et on le met jusqu'au dernier match, on espere surement qu'il marque pour reussir ? le revendre, pour l'instant ?a marche pas :lol:

bon comme d hab c est dur dur....................on n'a vraiment pas le niveau de la LDC.............GILLOT a raison on joue la 5eme place et on aura fait une tres belle saison........c est dire le niveau de notre equipe!!!!!!!!!!

Quelqu'un connait la nature de la blessure de Kovacevic???

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...