Auracing 0 Report post Posted May 19, 2007 D'apr?s les pr?sentateurs de C+, c'est le dernier match de Seydou ? Bollaert .. :huh: sur canal il annonce le d?part de keita l'ann? prochaine :star: :cray: :help2: :redcard: lequel ? Share this post Link to post Share on other sites
Lensomaniac 0 Report post Posted May 19, 2007 Pour Seydou, je pense aussi qu'il n'est pas parmi les prolongations. Au moins s'il l'est ca fera une bonne surprise. Moi ce qui me plait pas dans cet avant-match, c'est la blessure de Janot ? Saint-Etienne... <_< Share this post Link to post Share on other sites
lens76 69 Report post Posted May 19, 2007 guy roux et j'ai perdu son nom merde euh des qu'il reprend la parole je te donne le nom Share this post Link to post Share on other sites
Chyril 7 Report post Posted May 19, 2007 Ambiance de malade ? GG .. :wub: Share this post Link to post Share on other sites
Lenselot 0 Report post Posted May 19, 2007 (edited) ?a me saoule deja ? canal, on va bouffer du marseille ? 70% alors que c'est un multiplex :censored[1]: Edited May 19, 2007 by Lenselot Share this post Link to post Share on other sites
Chyril 7 Report post Posted May 19, 2007 (edited) Motiv? les St?phanois ! :D Edited May 19, 2007 by Chyril Share this post Link to post Share on other sites
Teddy 63 Report post Posted May 19, 2007 1-0 pour rennes Share this post Link to post Share on other sites
Lenselot 0 Report post Posted May 19, 2007 (edited) aie rennes mene deja , on a interet ? marquer sinon on est mal :rolleyes: Edited May 19, 2007 by Lenselot Share this post Link to post Share on other sites
Chyril 7 Report post Posted May 19, 2007 Soulant C+ Rien vu de Bollaert pr l'instant .. Share this post Link to post Share on other sites
Teddy 63 Report post Posted May 19, 2007 Soulant C+Rien vu de Bollaert pr l'instant .. Fallait un peu s'y attendre ! Share this post Link to post Share on other sites
Auracing 0 Report post Posted May 19, 2007 Avant le d?but de ce live, l'?quipe du site tient ? rappeler que la multiplication des posts inutiles ou r?p?titifs (33 questions sur les liens pour visionner le match, ...), que l'ultra-pessimisme et les provocations entre membres sont prohib?es sur ce live...D'avance, merci. :+1: Share this post Link to post Share on other sites
Chyril 7 Report post Posted May 19, 2007 Ahhhhhh enfin .. Bon cf pr Rubio ! Share this post Link to post Share on other sites
Chyril 7 Report post Posted May 19, 2007 Contr? par le mur Ni?ois. Domination Lensoise d'apr?s C+ Share this post Link to post Share on other sites
fox64 0 Report post Posted May 19, 2007 salut ? tous c+ comme d'hab tout pour marseille allez les lensois il faut la victoire :banana: Share this post Link to post Share on other sites
Tiger 57 Report post Posted May 19, 2007 on met deja une bonne pression devant le but meme si il y a pas encore eu de vraie occasion. j'ai espoir Share this post Link to post Share on other sites
Tiger 57 Report post Posted May 19, 2007 (edited) allez sur la chaine cctv5 sur sopcast vous verrez le match de lens :thumbsup: pas de piratage merci Edited May 19, 2007 by Auracing Share this post Link to post Share on other sites
fox64 0 Report post Posted May 19, 2007 quelqu'un a du nouveau pour les prolongations de contrat et pour ce qui est du nouveau stade ??? Share this post Link to post Share on other sites
nezdeboeuf62 0 Report post Posted May 19, 2007 salut ? tous c+ comme d'hab tout pour marseille allez les lensois il faut la victoire :banana: c'est le live de lens/Nice ou de C+??? :whistling: :whistling: En plus C+ foctionne toujours comme ?a... un match phare et des interventions sur les autres terrains... et incontestablement c'est clair que le sommet c'est ASSE/OM que ce soit au classement ou sur l'histoire.... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Mathdu59 Report post Posted May 19, 2007 quelqu'un a du nouveau pour les prolongations de contrat et pour ce qui est du nouveau stade ??? Va a la page d'accueil :thumbsup: Sinon, domination lensoise, pas d'occasion face ? une ?quipe qui................... d?fends :rolleyes: Share this post Link to post Share on other sites
kikov 19 Report post Posted May 19, 2007 allez sur la chaine cctv5 sur sopcast vous verrez le match de lens :thumbsup: Merci :thumbsup: Share this post Link to post Share on other sites
Teddy 63 Report post Posted May 19, 2007 1-0 pour Auxerre Share this post Link to post Share on other sites
linconnu 0 Report post Posted May 19, 2007 (edited) Merci :thumbsup: En faites Merci Kikov POUR LE LOGO "O" de Orange ... j'avais oubli? quel etait ton pseudo :wallbash: Merci Encore :whistling: Edited May 19, 2007 by linconnu Share this post Link to post Share on other sites
antoons 0 Report post Posted May 19, 2007 but d'auxerre :banana: :banana: Share this post Link to post Share on other sites
ethan 0 Report post Posted May 19, 2007 Carton jaune pour Cyril Rool Le jeune pousse ni?ois est logiquement averti pour un tacle en retard sur Carri?re. Ils ont temllement l'habitude que... :lol: Share this post Link to post Share on other sites
kikov 19 Report post Posted May 19, 2007 En faites Merci Kikov POUR LE LOGO "O" de Orange ... j'avais oubli? quel etait ton pseudo :wallbash: Merci Encore :whistling: De rien content de savoir que tu l'as bien re?u. Fin du HS :thumbsup: Share this post Link to post Share on other sites