Jump to content
Sign in to follow this  
Valens

RC Lens vs. OGC Nice

Recommended Posts

D'apr?s les pr?sentateurs de C+, c'est le dernier match de Seydou ? Bollaert .. :huh:

sur canal il annonce le d?part de keita l'ann? prochaine :star: :cray: :help2: :redcard:

lequel ?

Pour Seydou, je pense aussi qu'il n'est pas parmi les prolongations. Au moins s'il l'est ca fera une bonne surprise.

Moi ce qui me plait pas dans cet avant-match, c'est la blessure de Janot ? Saint-Etienne... <_<

?a me saoule deja ? canal, on va bouffer du marseille ? 70% alors que c'est un multiplex :censored[1]:

Edited by Lenselot

Avant le d?but de ce live, l'?quipe du site tient ? rappeler que la multiplication des posts inutiles ou r?p?titifs (33 questions sur les liens pour visionner le match, ...), que l'ultra-pessimisme et les provocations entre membres sont prohib?es sur ce live...

D'avance, merci.

:+1:

allez sur la chaine cctv5 sur sopcast vous verrez le match de lens :thumbsup:

pas de piratage merci

Edited by Auracing

salut ? tous

c+ comme d'hab tout pour marseille

allez les lensois il faut la victoire :banana:

c'est le live de lens/Nice ou de C+??? :whistling: :whistling: En plus C+ foctionne toujours comme ?a... un match phare et des interventions sur les autres terrains... et incontestablement c'est clair que le sommet c'est ASSE/OM que ce soit au classement ou sur l'histoire....

Guest Mathdu59
quelqu'un a du nouveau pour les prolongations de contrat et pour ce qui est du nouveau stade ???

Va a la page d'accueil :thumbsup:

Sinon, domination lensoise, pas d'occasion face ? une ?quipe qui................... d?fends :rolleyes:

Merci :thumbsup:

En faites Merci Kikov POUR LE LOGO "O" de Orange ... j'avais oubli? quel etait ton pseudo :wallbash:

Merci Encore :whistling:

Edited by linconnu

Carton jaune pour Cyril Rool

Le jeune pousse ni?ois est logiquement averti pour un tacle en retard sur Carri?re.

Ils ont temllement l'habitude que... :lol:

En faites Merci Kikov POUR LE LOGO "O" de Orange ... j'avais oubli? quel etait ton pseudo :wallbash:

Merci Encore :whistling:

De rien content de savoir que tu l'as bien re?u.

Fin du HS :thumbsup:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...