Jump to content

[Après match] Lens - Bordeaux : Elimination avec les honneurs

Tagota
 Share

Recommended Posts

• Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est cette ouverture du score qui nous fout dedans. On y a cru, on a espérer que cette équipe que l'on pensait à peine capable de marquer puisse tenir face à une écurie de Ligue 1 de qualité. Il y a dans cette équipe de quoi croire encore en l'avenir.

De retour du stade.

Un grand bravo aux jeunes qui se sont battu comme des lions , l'ambiance c'était de là folie que ça fait plaisir de revoir cette ambiance malgré bientôt mes 50 balaie et mes plus de mille matches , ça me fout toujours le frisson quand c'est comme ça.

Les jeunes ont vraiment fait un gros gros match par contre y en a certains désolé mais au revoir franchement au revoir.

Bordeaux qui fait une première mi-temps indigne d'un club de ligue 1 , Bordeaux et sa pleureuse Obraniak qui n'a fait que se plaindre à l'arbitre tous le long du match ce mec me dégoutte plus qu'une merde.

Et l'arbitre qui n'a fait que siffler dans un sens sérieux je n'ai jamais vue un match ou l'arbitre ne fait que siffler autant dans un seul sens JAMAIS.

J'en dirais plus demain .

Mais encore bravo au gamin qui sont allé au charbon et au contacte sans jamais avoir peur chapeau.

De retour du stade aussi. Quelle ambiance bordel, quelle ambiance..

Les joueurs m'ont fait plaisir ce soir, ils ont tous tout donner, avec leur moyen, parfois limité, mais ils ont tout donné. Je ne préfère même pas blâmer un joueur plus qu'un autre, y a eu des erreurs de commises certes, mais au niveau envie, c'était parfait.

Bravo à eux. Bravo de n'avoir rien lâché, d'y avoir cru jusqu'au bout. J'en ai eu pour mes 10€ :)

Désolé mais l'arbitre nous a pourri le match tout en finesse, sans faire d'erreur grossière mais avec une certaine connivence évidente avec bordeaux, c'est simple, les 80premieres minutes, 100% des duels ont été systématiquement sifflé en faveur des girondins, les lensois ainsi que le banc n'en pouvait plus. Une fois que bordeaux mené, il est redevenu un arbitre impartial, hilarant de puanteur...

Au niveau du jeu, c'est juste de dommage de pas avoir eu de cartouches au milieu de terrain quand on a péché physiquement en deuxième mi temps

Au niveau du jeu, c'est juste de dommage de pas avoir eu de cartouches au milieu de terrain quand on a péché physiquement en deuxième mi temps

C'est là que l'expérience des Llemoigne et Valdivia nous aurait été bien utile.

Après ce que j'ai encore vue ce soir si on prolonge le Demont sérieux je suis capable de tuer quelqu'un .

Le mec est toujours à 10 mètre de son joueur , ne l'attaque pas et ne fait même pas le pressing sur lui NON il recule en même temps que le joueur avance , sur le second but de Bordeaux , il recule , il recule et le Bordelais il a tout le loisir de bien centrer.

Le pire étant qu'a un moment il a carrément demandé à un jeune de prendre le joueur qui était pourtant près de lui et lui il reculait tranquille sérieux c'est abusé le mec il a franchement plus le coffre pour jouer au haut niveau.

Quand à N'diaye c'est bon on a compris le mec il est nul point barre.

Riou fait un gros match malgrè une grosse erreur d'appréciation sur le coup franc de sertic.

Enfin un gros très très gros méa culpa de ma pars pour Touré que j'ai trouvé très très bon malgré le pénalty.

Les gamins ont du talent ça c'est sûr reste à espérer qu'il fasse preuve d'humilité, qu'ils gardent la tête sur les épaules et si c'est le cas franchement ils auront un bel avenir.

Quand à l'arbitre comme je l'ai dis c'était une vrai catastrophe je l'ai dis et le redis je n'ai jamais vue un arbitre siffler autant pour une équipe et si parfois c'étais justifié a bien d'autre moment c'était du délire , au point que les Bordelais n'avaient même plus a se casser la tête, il suffisait qu'ils tombent et c'était bon.

la ou on a pu constater le manque d'expérience de notre coté , c'est en laissant Obraniak seul, discuter avec l'arbitre à la mi-temps et pendant pas mal de temps en revenant au vestiaire et se plaindre tout le long du truc sans qu'un Lensois aille dire quoi que soit.

Edited by Doms

De retour du stade,

Moi aussi je dis bravo à l'équipe, ils m'ont fait plaisir aussi. L'arbitre a fait se qu'il a voulu le match n'était pas télévisé, oui il a pourri la match.

Et sur la route du retour sur RTL pendant la mi-temps du PSG, j'ai attendu que L.Dayan était accompagné dans la tribune de deux repreneurs étrangers(ni Russe, ni Quatar), à suivre...

Enfin un gros très très gros méa culpa de ma pars pour Touré que j'ai trouvé très très bon malgré le pénalty.

Oui, je suis plutôt satisfait du match qu'il a livré aussi. Sur le pénalty, c'est plus un geste de maladresse, il a un peu cédé sous la pression monstrueuse de Bollaërt. Puis au final, ça change rien.

Par contre Coeff commence sérieusement à subir le contre coup de son accumulation de matchs.. C'est sa première saison entière, il ne faut pas le blâmer, mais il serait peut-être bien que Sikora fasse tourner en défense maintenant (et puis ça pourrait permettre à Saint-Ruf d'engranger un peu d'expérience).

De retour du stade,

Moi aussi je dis bravo à l'équipe, ils m'ont fait plaisir aussi. L'arbitre a fait se qu'il a voulu le match n'était pas télévisé, oui il a pourri la match.

Et sur la route du retour sur RTL pendant la mi-temps du PSG, j'ai attendu que L.Dayan était accompagné dans la tribune de deux repreneurs étrangers(ni Russe, ni Quatar), à suivre...

J'espère que les mecs qui étaient intéressés par le rachat du Racing était là ce soir, j'espère qu'ils ont vu le match, qu'ils ont vu l'ambiance de fou qu'il y avait au stade !

Chine, Brésil ?

Ahlala comme c'est bon de retourner à Bollaert avec cette ambiance !

Fin de notre parcours en Coupe de France avec un équipe jeune, inexpérimentée mais courageuse.

A vous les studios

C'est exactement ça, on a vu que les gars avaient des moyens un peu plus limités que Bordeaux, mais ils avaient l'envie et ça faisait plaisir à voir. J'aurai aimé voir ce que ça aurait donné sans nos blessés, avec plus de roublardise et d'expérience... Surtout il aurait fallu qqun pour remplacer Ndiaye, pas à la hauteur.

Riou très bon, piégé sur le but de Sertic (qui n'en branlait pas une quand il était chez nous), mais qui a réussi de très bonnes interventions et sorti un penalty bien tiré. S'il fait la passe décisive à la fin du match, c'est un héros... :)

Très déçu par le niveau de l'arbitre, même des arbitres, souvent à côté de la plaque (j'aurai bien aimé revoir l'action qui amène l'égalisation).

En tout cas quelle fin de match le scénario était épique, et poussez pendant 5min avec un Bollaert en feu, quel pied !

Si ça peut donner un aperçu aux jeunes de ce qu'ils pourraient vivre avec une remontée en L1...

Luc Dayan, président du RC Lens, assure ce mercredi qu’une ou plusieurs entreprises, qui ont récemment eu accès aux comptes selon une procédure encadrée par le sceau du secret, allaient probablement déposer une offre de reprise du RC Lens. «Les choses ont évolué, explique-t-il. Il y a eu une ou plusieurs confirmations d’intérêt. Avec un dossier remarquable qui a notre préférence. Ce type d’investisseur est assez rare dans le football. Nous sommes optimistes car un projet remarquable se détache, à la fois sportivement et financièrement.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Luc-dayan-annonce-un-repreneur/364441

Plutôt rassurant cette déclaration. Après on jugera quand on aura les véritables infos mais c'est déja ça !

Oui, je suis plutôt satisfait du match qu'il a livré aussi. Sur le pénalty, c'est plus un geste de maladresse, il a un peu cédé sous la pression monstrueuse de Bollaërt. Puis au final, ça change rien.

Par contre Coeff commence sérieusement à subir le contre coup de son accumulation de matchs.. C'est sa première saison entière, il ne faut pas le blâmer, mais il serait peut-être bien que Sikora fasse tourner en défense maintenant (et puis ça pourrait permettre à Saint-Ruf d'engranger un peu d'expérience).

Franchement je ne l'ai pas trouvé mauvais Coëff , je dirais même qu'il a fait son match , certes on a pu voir par moment qu'il manque encore d'expérience mais sur l'ensemble du match ça va , il a été bon.

Un mot aussi sur Baal, je l'ai assez critiqué et bien là je lui dis bravo il a fait un très bon match aussi.

Non sincèrement j'ai aimé ce match sauf pour deux joueurs l'un n' a plus du tout le coffre pour jouer a ce niveau ( Demont ) et l'autre et bien franchement il est pas bon c'est clair ( N'Diaye).

Le reste rien a dire, ils se sont battu avec leurs armes et sans craintes même si il est clair que le manque d'expérience nous a fait un peu défaut faut bien le dire.

Je reviens du match, déçu mais comme Doms, on a fait notre match, dommage de ne pas être efficace. Hallucinant comment N'Diaye prend tous les ballons dans les duels mais il manque de technique et de finesse pour finir les actions.

Coeff gros gros match, j'ai trouvé mais bon son placement est un peu suspect sur le deuxième but bordelais, il me semble.

Surpris par St Ruf qui a fait un sacré match à la récupération, le reste ont fait un bon match.

Première passe décisive de Guillaume qui avec le peu de temps de jeu qu'il a, se met très souvent en évidence.

Par contre Touré, fort au duels mais putain quel manque d’intelligence, toutes ses relances finissent en tribunes, après pas grand chose à lui reprocher.