Jump to content

[Avant-Match] Lens - Nîmes

Guest Mathdu59
 Share

Recommended Posts

Guest Mathdu59

22e journée du championnat de Ligue 2.

Le racing affronte les nimois :whistling:

Les deux seules confrontations:

1948/1949 RC Lens 2 - 1 Nîmes Olympique

1947/1948 RC Lens 5 - 1 Nîmes Olympique

Les autres confrontations de la journée:

06/02 - 20h00 Angers (4) - Clermont Foot (11)

06/02 - 20h00 Tours FC (7) - Dijon (15)

06/02 - 20h00 Guingamp (12) - Bastia (10)

06/02 - 20h00 Amiens (13) - Châteauroux (16)

06/02 - 20h00 AC Ajaccio (14) - Sedan (17)

06/02 - 20h30 Lens (1) - Nîmes (19)

06/02 - 20h30 Boulogne-sur-Mer (2) - Metz (6)

06/02 - 20h30 Strasbourg (3) - Brest (18)

07/02 - 17h00 Troyes (9) - Vannes OC (8)

09/02 - 20h30 Montpellier (5) - Reims (20)

Pensez au TJM :thumbsup:

Sources des images à venir: Site officiel

courbe_20090203_nimes.png

stats_20090203_nimes.png

• Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et les retrouvailles d'Hermach avec sa ville de naissance et son club formateur

lol du coup çà me fait repenser à l'incident du match aller aux Costières avec des membres de la famille d'Hermach...Bref

Super présentation Math :thumbsup:

Purée impressionnant le rase motte nîmois en bas de tableau, et c'est marrant le tracé du Racing me fait penser au signe "racine carrée" en maths (çà a du me traumatiser vachement pour penser à çà :mellow: )

J'ai pris des places en Xercès mais jvais me faufiler en Marek juste devant la plate forme des kapos :supp2:

Edited by Sebchti59

lol du coup çà me fait repenser à l'incident du match aller aux Costières avec des membres de la famille d'Hermach...Bref

Super présentation Math :thumbsup:

Purée impressionnant le rase motte nîmois en bas de tableau, et c'est marrant le tracé du Racing me fait penser au signe "racine carrée" en maths (çà a du me traumatiser vachement pour penser à çà :mellow: )

J'ai pris des places en Xercès mais jvais me faufiler en Marek juste devant la plate forme des kapos :supp2:

salut seb tu regarderas à ta droite je serais en tranin 0 j'aurai mon bonnet et mon écharpe de lens ok :banana: :supp2:

salut seb tu regarderas à ta droite je serais en tranin 0 j'aurai mon bonnet et mon écharpe de lens ok :banana: :supp2:

hé hé ! Salut David ! Ok je regarderai sur ma droite, tu auras qu'à me faire signe avec ta bière à la main je saurai que c'est toi ;) :D J'espère qu'on verra un beau match !

hé hé ! Salut David ! Ok je regarderai sur ma droite, tu auras qu'à me faire signe avec ta bière à la main je saurai que c'est toi ;) :D J'espère qu'on verra un beau match !

Une bière c'est qoi ? :whistling: .sinon c'est vrai super présentation sauf pour les classement un peut d'érreur mais pas grave.

Oui on verra un super match le mercato fini ils vont jouer libéré tu verras 3à1 :thumbsup:

Une bière c'est qoi ? :whistling: .sinon c'est vrai super présentation sauf pour les classement un peut d'érreur mais pas grave.

Oui on verra un super match le mercato fini ils vont jouer libéré tu verras 3à1 :thumbsup:

Avec des buts lensois en Trannin ;) J'espère qu'ils vont jouer libérés, par contre pour les blessés je sais pas ce qu'il en est. Runje sera absent çà c'est sûr. Pour Kova, Roudet et Laurenti je sais pas s'ils seront là.

Avec des buts lensois en Trannin ;) J'espère qu'ils vont jouer libérés, par contre pour les blessés je sais pas ce qu'il en est. Runje sera absent çà c'est sûr. Pour Kova, Roudet et Laurenti je sais pas s'ils seront là.

Pour les blessés je sais pas non plus.

Sinon pour des buts je maitient le 3.4.3 en 1ère mi-temps pour mètre les buts

-------------------------brocard-----------------------

---------------------------------------------------------

-------yahia------chelle--------ramos----------

--demont---hermach----milova-----doumeng----

------aruna------maoulida-------boukari---------

Et le 4.4.2 en 2ème pour gérer.

------------------------brocard---------------------

--------------------------------------------------------

---yahia----chelle-----sartre-------ramos------

-------------------------------------------------------

--demont--hermach---milova----boukari-----

------------------------------------------------------

---------aruna------kmp----------------------

:soccer: :supp2: :supp:

Pour les blessés je sais pas non plus.

Sinon pour des buts je maitient le 3.4.3 en 1ère mi-temps pour mètre les buts

-------------------------brocard-----------------------

-------yahia------chelle--------ramos----------

--demont---hermach----milova-----doumeng----

------aruna------maoulida-------boukari---------

Et le 4.4.2 en 2ème pour gérer.

------------------------brocard---------------------

--------------------------------------------------------

---yahia----chelle-----sartre-------ramos------

--demont--hermach---milova----boukari-----

------------------------------------------------------

---------aruna------kmp----------------------

:soccer: :supp2: :supp:

Ah ouais défense à 3 carrément, je sais pas si on a déjà joué comme çà cette saison mais en tout cas ouais çà laisse plus de choix offensifs c'est sûr ^_^

Je pense que ça sera à peu près ça mais positionné différemment

----------Brocart-------------

Yahia-- Chelle-- Sartre-- Ramos

-----DOumeng --- Hermach----

Demont-----Milo------Boukari----

-----------Maoulida(Aruna)--------

Tu t'es pas foulé tu as fait copié collé de la derniere compo à Chateauroux...

Sauf que je parie qu'il y'aura du changement, Wallemme n'est pas satisfait de la prestation...deja Milo tu le verras pas j'en suis sur!!!

La victoire est obligatoire pour continuer la bonne série et de prendre 7 points sur 9, et nimes est relégable 19 eme, faut montrer et jouer en leader..

Faudra etre patient, car' vont venir jouer le point du match nul, un but rapide comme contre Vannes, nous aiderait..

J'espere qu'aruna sera enfin titulaire.

La victoire est obligatoire pour continuer la bonne série et de prendre 7 points sur 9, et nimes est relégable 19 eme, faut montrer et jouer en leader..

Faudra etre patient, car' vont venir jouer le point du match nul, un but rapide comme contre Vannes, nous aiderait..

J'espere qu'aruna sera enfin titulaire.

Je vois pas pourquoi Aruna serait titulaire ? surtout qu' il est pas a son niveau !! et Maoulida ne demerite pas du tout sa place de titulaire ce serait degueulasse de mettre Aruna a la place de Maoulida

Je vois pas pourquoi Aruna serait titulaire ? surtout qu' il est pas a son niveau !! et Maoulida ne demerite pas du tout sa place de titulaire ce serait degueulasse de mettre Aruna a la place de Maoulida

Aruna sur un coté, aucun loi en france, ne l'interdit ?? a gauche, boukari a droite et maoulida en pointe..

Ce sera sans Roudet

Sébastien Roudet absent deux mois

Mercredi, 04 Février 2009 17:37

Blessé lors de la rencontre de Coupe de la Ligue, Sébastien Roudet sera absent presque deux mois. Il souffre d'une fracture au pied droit.

Source : site officiel du Racing.

A priori Kova et Laurenti seront absents, le groupe devrait donc être à peu de choses près le même que face à Chtrx, à savoir : Brocard, Goeman ; Chelle, Ramos, Sartre, Vignal, Yahia ; Demont, Doumeng, Hermach, Keita, Milovanovic ; Boukari, Dindane, Jemaa, Maoulida, Monnet-Paquet.

Ce sera sans Roudet

A priori Kova et Laurenti seront absents, le groupe devrait donc être à peu de choses près le même que face à Chtrx, à savoir : Brocard, Goeman ; Chelle, Ramos, Sartre, Vignal, Yahia ; Demont, Doumeng, Hermach, Keita, Milovanovic ; Boukari, Dindane, Jemaa, Maoulida, Monnet-Paquet.

Purée la poisse pour Roudet cette saison...

Ce sera sans Roudet

If Wallemme will not include any of youngsters, like Remy, Monrose or Sow - it will be a disaster, we are playing with one of the weakest team in L2, and those youths are strongly better than Vignal, Hermach, Keita or Jemaa.

PS. Remy is central defender or right/left?

E: Why Lens can't play 4-4-2 with Aruna and Maoulida? Is Leclercq autor of 4-3-3 conception?

Edited by konri