Jump to content

[Après-match] Caen 0-0 Lens

Morgan
 Share

Recommended Posts

Enfin un match sans prendre de but , même si Caen a très mal joué.

J'ai bien aimé Atrous qui est rassurant je trouve . Cyprien aussi je l'ai trouvé à l'aise

Siko s'est même permis de laisser souffler Bela pour mercredi , je pense qu'avec lui et Touzghar on aurait gagné ce match .

Maintenant vivement mercredi !!!

Edited by Se_Keita_59

C'est un nul courageux et par moment appliqué d'une équipe à l'effectif de CFA. Ma femme m'a demandé la composition, j'ai fini par lui dire :" euh des jeunes du centre et Demont dans le rôle de l'EXPERIENCE" :banana_smiley_17:

Le Mans battu chez lui. Ils sont à 9 points. Le maintien se profile bel et bien.

Caen a de la chatte, vu leur prestation pourrave dans leur beau stade quasi vide, Guingamp battu et Angers fait 0-0 (autre équipe de merde d'ailleurs).

Bien aimé la prestation des nôtres, bien jeunes mais costauds.

Bon devant, sans Touz c'est le désert, Mémé est out et a encore bouffé la feuille de match.

Sinon, on a décidément les pires arbitres d'Europe, y'a rien à dire.

Vivement mercredi ceci dit :)

Edited by greuko

C'est un nul courageux et par moment appliqué d'une équipe à l'effectif de CFA. Ma femme m'a demandé la composition, j'ai fini par lui dire :" euh des jeunes du centre et Demont dans le rôle de l'EXPERIENCE" :banana_smiley_17:

Une femme qui connait des joueurs de cette équipe de Lens ! Gardes la mec, elle est vraiment prête à faire les pires folies possible par amour ! :lol: :lol:

Une femme qui connait des joueurs de cette équipe de Lens ! Gardes la mec, elle est vraiment prête à faire les pires folies possible par amour ! :lol: :lol:

Elle aimait avant moi, son père étant un ancien joueur de Lens et de Laval. Elle est incollable sur les joueurs passés à Laval in 80 début 90 :62:

La performance de nos jeunes est rassurante, voir qu'ils ne sont pas complétement à la rue contre une équipe solide de ligue 2, c'est rassurant même si il faudra voir sur le long terme pour les Atrous, Fradj, St Ruf..

Se dire que même si il n'y a pas de repreneur, on est pas complétement cuit ( on se rassure comme on peut )

Sinon, gros match de Bergdich et de Cyprien, Touré pas mal non plus, si il arrive à ne plus faire 2 boulettes par matchs, il deviendra peut être un joueur correct.

Bon pour la première fois depuis longtemps je n'ai pas pu suivre le match mais on prend un point avec une équipe bis et Caen ne nous a jamais mis en danger apparemment. La blessure de Le Moigne, ajoutée à la suspension de Yahia et la blessure de Lalaïna, ça fait beaucoup pour mercredi.

Edited by Christopher

On pourrait facilement imaginer, aujourd'hui, une équipe 100% Gaillette et c'est forcément une richesse vu la situation du club.

Sur le match d'hier, notons le bon match de Touré, solide et qui devra confirmer mercredi contre Bordeaux.

C'est vrai qu'il n'a pas toujours été bon mais moi je me souviens de son mois d'Aout où il avait été vraiment à un excellent niveau. S'il revient bien, c'est Coeff qui devrait en faire les frais parce qu'à l'inverse lui foire ses matchs de A à Z ces derniers temps!

Je suis sur Bruxelles donc j'ai rien vu ni entendu ..

Je sentais mal ce match, bon ils font un bon match nul sans encaisser de buts .. C'est déjà une bonne chose ..

Fradj qui se fait expulser, y joue déjà peu en équipe première, dommage ..

J'ai une question sérieuse : Comment Deme N'diaye à pu passer professionnel? Rarement vu un joueur aussi mauvais devant le but! Il est tellement nul qu'il me fait de la peine à chaque face à face loupé... Je pense qu'il est bien plus mauvais que notre grand Dagui de l'epoque!

J'ai une question sérieuse : Comment Deme N'diaye à pu passer professionnel? Rarement vu un joueur aussi mauvais devant le but! Il est tellement nul qu'il me fait de la peine à chaque face à face loupé... Je pense qu'il est bien plus mauvais que notre grand Dagui de l'epoque!

Dagui était une purge, grave, mais il marquait parfois, avec pas mal de bol mais il marquait.