Teddy Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 Liste des joueurs retenus : Samuel Atrous, Christoffer Mafoumbi ; Zakarya Bergdich, Patrick Fradj, Nicolas Saint-Ruf, Alassane Touré, Alaeddine Yahia ; Ludovic Baal, Alexandre Coeff, Wylan Cyprien, Yohan Démont, Jérôme Le Moigne, Samba Sow ; Jérémie Bela, Baptiste Guillaume, Dème N'Diaye. Blessés : Pierre Ducasse : adducteurs Lalaina Nomenjanahary : phase de reprise Rudy Riou : adducteurs Yoann Touzghar : coup aux côtes Pierrick Valdivia : ischio-jambiers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm Death Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 Siko joue la gagne! Putain l'équipe qu'on se paye, 9 formés au club! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 Étonnant! On va en voir du jeune! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 On a que trois vrais joueurs offensifs.. Que nous prépare siko? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 Vu que Guillaume a joué hier, je le vois mal démarrer vendredi soir, donc à mon avis, on se tape N'Diaye en pointe, Bela à droite et surement Baal ou Bergdich à gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted April 11, 2013 Author Report Share Posted April 11, 2013 On a que trois vrais joueurs offensifs.. Que nous prépare siko? 6-3-1 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 Je le sens pas bien ce match .. Caen doit absolument gagner pour rester dans la course à la montée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 D'un côté Caen qui doit absolument gagner, de l'autre côté Lens qui depuis plusieurs semaines ne pense qu'à Bordeaux va enfin voir ce match arriver quelques jours après donc toutes les têtes sont tournées vers ce match. Vu comme ça, le résultat parait simple à prédire. Mais Caen galère quand même un peu à domicile je crois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 6-3-1 ;) une défense à 5? Coeff ou Lemoigne en libéro? avec deux purs ailiers, pourquoi pas... de toute facon le peu de match qui reste au RCL ne sert plus qu'a faire des tests pour l'année prochaine...alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 une défense à 5? Coeff ou Lemoigne en libéro? avec deux purs ailiers, pourquoi pas... de toute facon le peu de match qui reste au RCL ne sert plus qu'a faire des tests pour l'année prochaine...alors Parler de tests pour l'année prochaine quand on ne connait même pas ce que sera fait pour le futur de ce club me parait un peu difficile On ne sait même pas dans quel condition on commencera la nouvelle saison, avec ce fameux plan 0 cash ou pas .. des départs à craindre aussi .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted April 11, 2013 Author Report Share Posted April 11, 2013 Parler de tests pour l'année prochaine quand on ne connait même pas ce que sera fait pour le futur de ce club me parait un peu difficile On ne sait même pas dans quel condition on commencera la nouvelle saison, avec ce fameux plan 0 cash ou pas .. des départs à craindre aussi .. C'est clair. Mais j'aimerai bien que Siko tente un 4-4-2 en fin de saison, avec Touzghar et Bela en attaque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 Parler de tests pour l'année prochaine quand on ne connait même pas ce que sera fait pour le futur de ce club me parait un peu difficile On ne sait même pas dans quel condition on commencera la nouvelle saison, avec ce fameux plan 0 cash ou pas .. des départs à craindre aussi .. et pourquoi pas? considérer que tout l'effectif va partir me semble peu probable, même avec 0 cash. alors autant en profiter pour tester un autre système et voir ce que certain valent à d'autres postes ou donner du temps de jeu aux jeunes dans l'éventualité d'un effectif restreint pour la saison suivante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 6-3-1 ;) 5-4-1, Boloni stylz' :malik68: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 6-4-0 plutôt dans ce cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 Avec Mafoumbi en pointe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 Je le sens pas bien ce match .. Caen doit absolument gagner pour rester dans la course à la montée Pareil, j'ai peur qu'on se prenne une taule juste avant Bordeaux... Ce serait vraiment pas idéal pour préparer ce dernier gros rendez-vous de la saison. Je signe pour un nul. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 et pourquoi pas? considérer que tout l'effectif va partir me semble peu probable, même avec 0 cash. alors autant en profiter pour tester un autre système et voir ce que certain valent à d'autres postes ou donner du temps de jeu aux jeunes dans l'éventualité d'un effectif restreint pour la saison suivante Je ne dis pas qu'on ne doit pas le faire Pedro, ni même que tout l'effectif partira Mais dans la situation actuel ça reste compliqué de préparer une saison avec des interrogations a tout les niveaux .. d'ailleurs Siko et Senac le disaient récemment .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 c'est sur que le staff n'a de garantie sur rien du tout (meme leur place ) pour l'année a venir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 Yahia est suspendu après la Commission de Discipline d'hier. Siko va-t-il appeler quelqu'un en plus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 Et personne n'en parle encore sur le site officiel par exemple. J'espère qu'ils vont pouvoir éviter cette suspension notamment pour Lens-Bordeaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 je crains la branlée.. Caen veut revenir dans les 3 premiers et nos joueurs ne pensent qu'a Bordeaux..bref 3-0 pour caen. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 Et personne n'en parle encore sur le site officiel par exemple. J'espère qu'ils vont pouvoir éviter cette suspension notamment pour Lens-Bordeaux. Comme je l'ai dit dans le topic pour Lens-Bordeaux, une suspension à titre conservatoire s'applique dès le jour de la Commission de Discipline où le soir même à 0h00 et ce jusqu'à décision à intervenir par cette même Commission. Enfin bref, Yahia est bien suspendu dès ce vendredi et la décision de la Commission de Discipline interviendra au mieux jeudi prochain. Donc il est suspendu pour Caen-Lens et Lens-Bordeaux ;) Et en général, les barêmes pour des exclusions ou rapports une fois le coup de sifflet final donné sont bien plus lourds donc le Yahia va prendre bien cher je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 Comme je l'ai dit dans le topic pour Lens-Bordeaux, une suspension à titre conservatoire s'applique dès le jour de la Commission de Discipline où le soir même à 0h00 et ce jusqu'à décision à intervenir par cette même Commission. Enfin bref, Yahia est bien suspendu dès ce vendredi et la décision de la Commission de Discipline interviendra au mieux jeudi prochain. Donc il est suspendu pour Caen-Lens et Lens-Bordeaux ;) Et en général, les barêmes pour des exclusions ou rapports une fois le coup de sifflet final donné sont bien plus lourds donc le Yahia va prendre bien cher je pense D'ailleurs pour info, le barême utilisé par la FFF (bon en LFP c'est souvent un peu moins mais bon) : 1.11 – Bousculade volontaire – tentative de coup(s) a) Définition : Est constitutif d'une bousculade, le fait pour un joueur de rentrer en contact physique avec une personne et d'effectuer une poussée, afin de la faire reculer ou tomber. B) Définition : Est constitutive d'une tentative de coup(s), l'action par laquelle un joueur essaie de porter atteinte de manière particulièrement agressive à l'intégrité physique d'une personne. II – A l'encontre d'un joueur– entraîneur – éducateur – dirigeant ou envers le public 1.11.II.B – En dehors de la rencontre : 5 matchs de suspension ferme 1.13 – Brutalité(s) ou Coup(s) n'occasionnant pas une blessure ou entraînant une blessure constatée par certificat médical sans incapacité temporaire de travail (ITT). Définition : Est constitutive de brutalité ou de coup, toute action violente effectuée par un joueur, portant atteinte à l'intégrité physique de la personne qui en est la victime. II – A l'encontre d'un joueur – entraîneur – éducateur - dirigeant ou envers le public 1.13.II.B – En dehors de la rencontre : 8 matchs de suspension ferme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 30Samuel ATROUS 2Zakarya BERGDICH 13Alassane TOURE 15Patrick FRADJ 26Yohan DEMONT 6Jérôme LE MOIGNE © 23Wylan CYPRIEN 24Ludovic BAAL 27Samba SOW 29Alexandre COEFF 11Démé N'DIAYE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 Demont Baal N'Diaye devant. Une de ces triplettes magiques.. :wacko: A moins que Sikora joue avec 5 défenseurs, avec Le Moigne un cran en-dessous et Baal au milieu. Dans ce cas là je vois pas bien où joue le Demont^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts