Jump to content

[Avant-match] RC Lens - Bordeaux : l'attente de tout un peuple !

wanegaine-bistoufly
 Share

Recommended Posts

Bon bah voila, a 10 jours du match, je pense qu'il est tant de l'ouvrir.

la première raison c'est que trés franchement on commence sérieusement a s'emmerder en championnat, et deuxièmement que ce soit le staff, les dirigeants ou les supporters, tout le monde pense a ce match contre bordeaux.

Alors pas la peine de tergiverser, les 2 équipes font pitiés en championnat.

Bordeaux nous emmerde totalement avec son équipe sans attaquant a défendre a 10 derrière, et lens éssai de jouer, mais sans défense, c'est compliquer a gagner un match.

Mais voila, la coupe is magic.

ce mercredi 17 avril a 19H, le stade bollaert sera plein.

Plein comme lorsque nous jouions les premiers rôle en ligue1.

Mieux l'attente est tel, le public a tellement besoin de rêver, que Bollaert risque de revivre ses plus belles heures du coté des tribunes tant celles ci risquent de vibrer au son des nombreux chants.

Ne l'oublions pas, nous ne sommes pas favoris, nous allons au stade par plaisir, le foot a lens est une fête. Alors perpetuons cette tradition. Soyons éxigeants, mais pas trop, le tout étant de ce battre les armes a la main.

Ce match est symbolique de ce que représente notre équipe pour nous. Les dirigeants grace a leur soutiens nous permettent de nous déplacer en nombre a un tarif des plus raisonnable, et il faut leur rendre hommage.

j'espère que les différents groupe de supporter vont nous faire un tifo des plus mémorables, car si l'ambiance est a la fête, joueurs et supporter doivent s'unir, pour que ce match restent également dans nos mémoires, en éspérant qu'il nous permette peut être d'accéder au prochain tour.

je suis fier et heureux de faire parti de l'aventure, et de pouvoir vivre ce match.

alors désormais c'est a chacun d'entre nous de rendre ce match inoubliable, car tous les ingrédients sont réunis...

• Replies 148
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon bah voila, a 10 jours du match, je pense qu'il est tant de l'ouvrir.

la première raison c'est que trés franchement on commence sérieusement a s'emmerder en championnat, et deuxièmement que ce soit le staff, les dirigeants ou les supporters, tout le monde pense a ce match contre bordeaux.

Alors pas la peine de tergiverser, les 2 équipes font pitiés en championnat.

Bordeaux nous emmerde totalement avec son équipe sans attaquant a défendre a 10 derrière, et lens éssai de jouer, mais sans défense, c'est compliquer a gagner un match.

Mais voila, la coupe is magic.

ce mercredi 17 avril a 19H, le stade bollaert sera plein.

Plein comme lorsque nous jouions les premiers rôle en ligue1.

Mieux l'attente est tel, le public a tellement besoin de rêver, que Bollaert risque de revivre ses plus belles heures du coté des tribunes tant celles ci risquent de vibrer au son des nombreux chants.

Ne l'oublions pas, nous ne sommes pas favoris, nous allons au stade par plaisir, le foot a lens est une fête. Alors perpetuons cette tradition. Soyons éxigeants, mais pas trop, le tout étant de ce battre les armes a la main.

Ce match est symbolique de ce que représente notre équipe pour nous. Les dirigeants grace a leur soutiens nous permettent de nous déplacer en nombre a un tarif des plus raisonnable, et il faut leur rendre hommage.

j'espère que les différents groupe de supporter vont nous faire un tifo des plus mémorables, car si l'ambiance est a la fête, joueurs et supporter doivent s'unir, pour que ce match restent également dans nos mémoires, en éspérant qu'il nous permette peut être d'accéder au prochain tour.

je suis fier et heureux de faire parti de l'aventure, et de pouvoir vivre ce match.

alors désormais c'est a chacun d'entre nous de rendre ce match inoubliable, car tous les ingrédients sont réunis...

Je trouvais too much de déjà voir à 10 jours du match le topic d'avant-match ouvert mais ma foi, ton petit laïus m'a convaincu ! Bien joué ! ^^

c'est de l'intox, on pense que la moitié de l'équipe sera absente, et ils seront tous là.. c'est pour troubler les girondins.. :14:

j'espere que les joueurs vont etre bon, depuis le temps qu'il se prépare a ce match, dommage qu'il ne soit pas diffusé.

le nul à Caen, est plutot encourageant avant de jouer Bordeaux devant 36 000 personnes.

Touzghar, Valvidivia , Le moigne , Noma, Riou + Yahia suspendu, a cette allure là il va plus rester grand monde si ça continue et si ça se confirme. :heat:

Une pensée pour tout ceux qui iront au match. Défaite à prévoir.

Une pensée pour tout ceux qui n'iront pas au match, et qui par la même ne le verront pas. Ça marche aussi.

J'y vais pas, je le verrai pas et ça me va. Déjà avec notre 11 type je ne nous voyais pas gagner, mais la...