wanegaine-bistoufly Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 Bon bah voila, a 10 jours du match, je pense qu'il est tant de l'ouvrir. la première raison c'est que trés franchement on commence sérieusement a s'emmerder en championnat, et deuxièmement que ce soit le staff, les dirigeants ou les supporters, tout le monde pense a ce match contre bordeaux. Alors pas la peine de tergiverser, les 2 équipes font pitiés en championnat. Bordeaux nous emmerde totalement avec son équipe sans attaquant a défendre a 10 derrière, et lens éssai de jouer, mais sans défense, c'est compliquer a gagner un match. Mais voila, la coupe is magic. ce mercredi 17 avril a 19H, le stade bollaert sera plein. Plein comme lorsque nous jouions les premiers rôle en ligue1. Mieux l'attente est tel, le public a tellement besoin de rêver, que Bollaert risque de revivre ses plus belles heures du coté des tribunes tant celles ci risquent de vibrer au son des nombreux chants. Ne l'oublions pas, nous ne sommes pas favoris, nous allons au stade par plaisir, le foot a lens est une fête. Alors perpetuons cette tradition. Soyons éxigeants, mais pas trop, le tout étant de ce battre les armes a la main. Ce match est symbolique de ce que représente notre équipe pour nous. Les dirigeants grace a leur soutiens nous permettent de nous déplacer en nombre a un tarif des plus raisonnable, et il faut leur rendre hommage. j'espère que les différents groupe de supporter vont nous faire un tifo des plus mémorables, car si l'ambiance est a la fête, joueurs et supporter doivent s'unir, pour que ce match restent également dans nos mémoires, en éspérant qu'il nous permette peut être d'accéder au prochain tour. je suis fier et heureux de faire parti de l'aventure, et de pouvoir vivre ce match. alors désormais c'est a chacun d'entre nous de rendre ce match inoubliable, car tous les ingrédients sont réunis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted April 6, 2013 Author Report Share Posted April 6, 2013 40 000 personnes, guichet fermé. Le stade sera bouillant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 J'ai fermé les doublons et triplons de ton sujet ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted April 7, 2013 Author Report Share Posted April 7, 2013 J'ai fermé les doublons et triplons de ton sujet ;) t'as bien fait lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 Putain ce que j'ai hâte ... Encore dix jours d'attente les gars, tenez bon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 Bon bah voila, a 10 jours du match, je pense qu'il est tant de l'ouvrir. la première raison c'est que trés franchement on commence sérieusement a s'emmerder en championnat, et deuxièmement que ce soit le staff, les dirigeants ou les supporters, tout le monde pense a ce match contre bordeaux. Alors pas la peine de tergiverser, les 2 équipes font pitiés en championnat. Bordeaux nous emmerde totalement avec son équipe sans attaquant a défendre a 10 derrière, et lens éssai de jouer, mais sans défense, c'est compliquer a gagner un match. Mais voila, la coupe is magic. ce mercredi 17 avril a 19H, le stade bollaert sera plein. Plein comme lorsque nous jouions les premiers rôle en ligue1. Mieux l'attente est tel, le public a tellement besoin de rêver, que Bollaert risque de revivre ses plus belles heures du coté des tribunes tant celles ci risquent de vibrer au son des nombreux chants. Ne l'oublions pas, nous ne sommes pas favoris, nous allons au stade par plaisir, le foot a lens est une fête. Alors perpetuons cette tradition. Soyons éxigeants, mais pas trop, le tout étant de ce battre les armes a la main. Ce match est symbolique de ce que représente notre équipe pour nous. Les dirigeants grace a leur soutiens nous permettent de nous déplacer en nombre a un tarif des plus raisonnable, et il faut leur rendre hommage. j'espère que les différents groupe de supporter vont nous faire un tifo des plus mémorables, car si l'ambiance est a la fête, joueurs et supporter doivent s'unir, pour que ce match restent également dans nos mémoires, en éspérant qu'il nous permette peut être d'accéder au prochain tour. je suis fier et heureux de faire parti de l'aventure, et de pouvoir vivre ce match. alors désormais c'est a chacun d'entre nous de rendre ce match inoubliable, car tous les ingrédients sont réunis... Je trouvais too much de déjà voir à 10 jours du match le topic d'avant-match ouvert mais ma foi, ton petit laïus m'a convaincu ! Bien joué ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 A force de faire des matchs de merde sans se mettre aucune pression, je crains que les joueurs ne sachent plus élever leur niveau de jeu pour un vrai rendez-vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted April 7, 2013 Author Report Share Posted April 7, 2013 moi ce qui me fait peur c'est de ne pas voir lalaina pour ce match... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 Faudrait pas aller se prendre une branlée vendredi à Caen par contre, juste avant de jouer ce quart de finale, ça ferait pas du bien. Et ça nous pend au nez si on continue de faire des matchs aussi merdiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 Cet idiot de Yahia est suspendu ... Puisqu'il est suspendu à titre conservatoire et que la prochaine Commission de Discipline n'a lieu que jeudi prochain ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 Merci Lolo, je n'avais pas vu ce détail. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted April 12, 2013 Author Report Share Posted April 12, 2013 Ça par contre ça va nous couter trés chèr!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 Touré probable titulaire. Bon ben on connaît l'issue du match :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted April 13, 2013 Report Share Posted April 13, 2013 Touzghar ressent au minimum une cote fêlée. :massys.gif: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted April 13, 2013 Report Share Posted April 13, 2013 c'est de l'intox, on pense que la moitié de l'équipe sera absente, et ils seront tous là.. c'est pour troubler les girondins.. :14: j'espere que les joueurs vont etre bon, depuis le temps qu'il se prépare a ce match, dommage qu'il ne soit pas diffusé. le nul à Caen, est plutot encourageant avant de jouer Bordeaux devant 36 000 personnes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted April 13, 2013 Report Share Posted April 13, 2013 Bon aux dernières nouvelles pour Touzghar c'est mort apparemment. Il souffre beaucoup, a du mal à courir et même à respirer. Valdivia est également très incertain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted April 13, 2013 Report Share Posted April 13, 2013 Touzghar, Valvidivia , Le moigne , Noma, Riou + Yahia suspendu, a cette allure là il va plus rester grand monde si ça continue et si ça se confirme. :heat: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted April 13, 2013 Report Share Posted April 13, 2013 Je le sens pas du tout ce match! Donc c'est sur sur sur sur même pas une petite diffusion sur le net? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted April 13, 2013 Report Share Posted April 13, 2013 Touzghar, Valvidivia , Le moigne , Noma, Riou + Yahia suspendu, a cette allure là il va plus rester grand monde si ça continue et si ça se confirme. :heat: Une pensée pour tout ceux qui iront au match. Défaite à prévoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted April 13, 2013 Report Share Posted April 13, 2013 Une pensée pour tout ceux qui n'iront pas au match, et qui par la même ne le verront pas. Ça marche aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted April 13, 2013 Report Share Posted April 13, 2013 Une pensée pour tout ceux qui n'iront pas au match, et qui par la même ne le verront pas. Ça marche aussi. J'y vais pas, je le verrai pas et ça me va. Déjà avec notre 11 type je ne nous voyais pas gagner, mais la... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted April 13, 2013 Report Share Posted April 13, 2013 (edited) Noma, Valdivia et Riou seront présent mais le plus inquiétant c'est notre Touzghar qui est irremplaçable actuellement :help2: s'il est forfait on aura beaucoup moins de chance de remporter ce match. Edited April 13, 2013 by sparkou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted April 13, 2013 Report Share Posted April 13, 2013 Deme va sortir le match de sa vie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted April 13, 2013 Report Share Posted April 13, 2013 J'y vais pas, je le verrai pas et ça me va. Déjà avec notre 11 type je ne nous voyais pas gagner, mais la... A vrai dire, quand on est en Marek, on y pense pas vraiment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted April 13, 2013 Report Share Posted April 13, 2013 3-0 pour Bordeaux face à Montpellier après 25 minutes de jeu, : Sané, Diabaté, Plasil <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts