Jump to content

[Après-match] Châteauroux-Lens

Teddy
 Share

Recommended Posts

• Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On aurait du gagner ce match chez le 18 eme, mais faut savoir accepter de ne pas toujours gagné a l'exterieur, cela reste un point à l'exterieur qui fructifie notre victoire contre Vannes..

La journée est plutot bonne, rien n'a changé à part la victoire de Metz, c'est sur qu'on aura besoin de gagner contre Nimes.

Il reste 17 matchs et on reste encore leader quoi qu'il arrive, on a encore 6 pts d'avance sur strasbourg qui est 4 eme.

"Mais tu crois qu'on sera avec le meme effectif, on a battu lorient, sochaux et nul contre va en amical, on a une équipe qui serait capable de jouer le maintien en ligue 1."

Ok lorient on fait un bon match, sochaux on a été mauvais et on marque dans les arréts de jeu sur une de nos seule occasion, pour une fois que ca nous arrive ok, sochaux a la poisse du relégable.

Ensuite tu gommes vite le match contre le psg.

Ce soir j'ai rien vu dans cette équipe de lens désolé. Ramos et yahia étaient les moins pires. On jouait le 18e de L2 quand même, c'est ni lorient ou sochaux.

J'ai vraiment peur d'un mauvais scénario en fin de saison, je pense que le club snob trop les équipes de ce championnat, et se croit déjà en L1, pour preuve, ils préparent déjà le budget de la saison prochaine. J'aime à dire qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ourse avant de l'avoir tué. Mais une montée n'est pas jouée en milieu de saison.

On avait encore la chance de prendre de l'avance ce soir, on est pas capable de prendre les trois points contre un relégable, moi ca m'inquiéte fortement.

Une nullité de fond de jeu ajouter au manque d'envie de la globalité de l'équipe, à part comme beaucoup l'ont relevés sur ce forum, les beaux discours dans les itw, je la vois pas dans les actes, j'ai peu d'un fiasco en fin de saison.

"Mais tu crois qu'on sera avec le meme effectif, on a battu lorient, sochaux et nul contre va en amical, on a une équipe qui serait capable de jouer le maintien en ligue 1."

Ok lorient on fait un bon match, sochaux on a été mauvais et on marque dans les arréts de jeu sur une de nos seule occasion, pour une fois que ca nous arrive ok, sochaux a la poisse du relégable.

Ensuite tu gommes vite le match contre le psg.

Ce soir j'ai rien vu dans cette équipe de lens désolé. Ramos et yahia étaient les moins pires. On jouait le 18e de L2 quand même, c'est ni lorient ou sochaux.

J'ai vraiment peur d'un mauvais scénario en fin de saison, je pense que le club snob trop les équipes de ce championnat, et se croit déjà en L1, pour preuve, ils préparent déjà le budget de la saison prochaine. J'aime à dire qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ourse avant de l'avoir tué. Mais une montée n'est pas jouée en milieu de saison.

On avait encore la chance de prendre de l'avance ce soir, on est pas capable de prendre les trois points contre un relégable, moi ca m'inquiéte fortement.

Une nullité de fond de jeu ajouter au manque d'envie de la globalité de l'équipe, à part comme beaucoup l'ont relevés sur ce forum, les beaux discours dans les itw, je la vois pas dans les actes, j'ai peu d'un fiasco en fin de saison.

Non, je gomme pas Paris, mais paris est dans le haut de la ligue 1, on n'est pas armé pour jouer ce role, mais pour jouer le maintien ou le ventre mou..

Oui, la peur du mauvais scénario ok, je suis ok sur la qualité du jeu,mais nantes etait moyen la saison derniere, et pour équipe moyenne, on a gagné 13 matchs ne ligue 2 c'est important..

Je pense qu'on est plus armé que nos concurrents, il reste encore 8 match à domicile, si on en gagne 6, on devrait pas etre loin de la montée, et 6 c'est possible, on en a gagné 7 aux matchs aller..

Je regrette tous les points perdu lors des matchs aller, perdu dans les 10 dernieres minutes (vannes, sedan, montpellier..), pas refaire la même chose....et prendre ls points la ou ils sont..

Je suis ok, chez le 18 eme, on aurait du gagner, mais Nimes arrive et la aussi faudra gagner.

Visiblement milo aurait fait un bon match, tres dangereux sur les coup francs, plutot encourageant.

Ouai, Milo c'est un peu le "punter" au foot US, il fait partie d'une équipe spéciale qu'on appelle uniquement pour les coups-francs... Pour ce qui est du jeu, il est TRANS-PA-RENT.

A part Ramos, je ne vois pas qui sauver de cette purge.

Demont, que je ne critique pas par plaisir, a été lamentable. Hermach... comment dire? Mon fils de 8 ans m'a dit : "Tu comprends pourquoi on le voit pas souvent, celui-là?".

Milo - voir plus haut.

Boukari, transparent et désordonné. Sartre, Chelle, Yaya et Brocard, inquiétants.

Pour ceux qui n'ont pas vu le match, Châteauroux loupe un but incroyable ; c'est même pire que ça : sur un corner, à 1m du but vide, l'attaquant sort la balle du cadre (un peu comme le sauvetage d'un défenseur) en voulant la mettre au fond. On peut presque s'estimer heureux du match nul.

A part ça, on aurait dû plier l'affaire dans les 10 premières minutes, comme d'hab, mais Maoulida ne sait plus trop contrôler une balle apparemment, et en plus il tape les poteaux. Après cette entame habituelle et stérile, ce fût un long calvaire télévisuel de 80 minutes.

Honnêtement, la situation me paraît assez grave. Ca joue comme l'an dernier, sauf qu'on est en L2. Comment a-t-on fait pour se retrouver en tête du classement, je ne sais plus vraiment.

La peau de l'ours, je ne la vendrai pas, ça c'est sûr...

Visiblement milo aurait fait un bon match, tres dangereux sur les coup francs, plutot encourageant.

si on pouvait juste le faire rentrer a chaque fois qu il y a un coup franc, et le sortir apres, ce serait cool!! parceque dire qu il a fait un bon match.......... :wallbash:

Moi je n ai pas vu le match mais je retiens qu on a pris un point a chateauroux, souvenez vous que pour notre premier deplacement de la premiere partie de saison, on s'est pris 2-1 a vannes.... La un match nul a l exterieur apres une victoire a domicile et si on gagne face a nimes, ca sera un bon resultat.

les seuls a être "bon" hier fût Ramos,sartre,yaya...

Hermach je ne l'ai pas trouvé trop mal pour une reprise,maoulida,lui on le sait qu'il est mauvais de naissance(ce n'est pas de sa faute!),boukari même après le match on le sentait ailleur,et content du match :wallbash:

Aucune percussion dans le jeu,d'ailleur aucun jeu!Heureusement que chateauroux n'accellerais pas trop car on se serait pris une correction!

Comment peut on faire jouer des mecs qui n'en valent pas la peine,et qui se la donne même pas alors que certain attendent sagement en cfa!

Désolé,mais des maoulida,jeema &co vu que personne n'en veut laissons les libre,au moins ca nous débarrasseras!

Ha oui,superbe l'ambiance de vestiaire après le match!

si on pouvait juste le faire rentrer a chaque fois qu il y a un coup franc, et le sortir apres, ce serait cool!! parceque dire qu il a fait un bon match.......... :wallbash:

c'est comme sa que sablé est devenu un dieu vivant pour certains...

concernant le match, c'était nul à chier (merci quand même à jerém pour le lien :thumbsup: ), dindane va mettre 10 plombes à revenir à son vrai niveau, pour le reste, j'ai qu'une seul chose à dire : pas de kova = pas d'équipe.

Edited by robiwan

Match triste à mourir, pas de fond de jeu, bref Lens comme on a l'habitude de le voir!!!

Un grand Demont et me voilà rassuré, je ne suis pas perturbé par les matchs que je vois, j'ai eu peur d'une bonne surprise, mais je n'y crois plus.

Tres bon match de Ramos.

Enfin Robiwan, j'ai pensé à toi en voyant les efforts defensifs fait par Boukari (car faut pas compter sur Demont), je me suis demandé si tu regardais le match?

Mouais...bon 0-0 y'a pire comme résultat surtout quand on connaît la capacité de Lens à relancer les équipes qui vont mal. Sans Sablé et Kova, on peut s'estimer heureux de ce nul (surtout qu'apparemment Châteauroux a loupé un but tout fait), qui bonifie la victoire contre Vannes.

Allez, comme je suis optimiste, je dirai que si on bat Nîmes çà nous fera 7 points sur 9 sur les 3 derniers matchs, plutôt pas mal pour envisager la montée. Restons lucides, moi je ne demande pas à Lens de faire du jeu cette année (bien que je sois autant déçu que vous sur le manque total de fond de jeu), mais de gagner des matchs et de remonter illico en L1. Samedi je serai à Bollaert et même si je me fais chier, tant qu'on gagne çà me va.

Ensuite pour la L1 c'est autre chose, y'aura beaucoup beaucoup de changements j'en suis certain. Donc les commentaires du genre "on a pas le niveau L1", "on va se casser la gueule l'année prochaine", moi çà me fait sourire...

Runje et Kova reviennent quand?... parce que là, c'est flippant.

N'importe quel adversaire un peu plus entreprenant que Châteauroux (qui va avoir du mal à rester en L2) aurait gagné hier contre Lens.

Et on est encore premier...

Ils reviendront quand ils seront prêts, tu vas quand même pas prendre le risque de les rappeler juste parce que tu trouves Brocard et Hermach trop juste ? De plus nimporte quel goal est capable un jour ou l'autre d'une boulette, donc laissons quelques matchs à Brocard pour s'aguérrir (faut bien commencer un jour). Runje est plutôt en fin de carrière et si Brocard explose en ce moment, c'est tout bénef pour nous car c'est un gardien plein d'avenir (pour l'avoir vu à l'entraînement il est assez spectaculaire).

Sinon oui on est 1er, et sans faire de jeu, étonnant non ???

Qu'est que t'en conclues ? Que la L2 est faiblarde ? Moi c'est ce que je pense, c'est pour çà que j'suis optimiste pour la montée. Après pour la L1, on verra. Chaque chose en son temps...

Mouais...bon 0-0 y'a pire comme résultat surtout quand on connaît la capacité de Lens à relancer les équipes qui vont mal. Sans Sablé et Kova, on peut s'estimer heureux de ce nul (surtout qu'apparemment Châteauroux a loupé un but tout fait), qui bonifie la victoire contre Vannes.

Allez, comme je suis optimiste, je dirai que si on bat Nîmes çà nous fera 7 points sur 9 sur les 3 derniers matchs, plutôt pas mal pour envisager la montée. Restons lucides, moi je ne demande pas à Lens de faire du jeu cette année (bien que je sois autant déçu que vous sur le manque total de fond de jeu), mais de gagner des matchs et de remonter illico en L1. Samedi je serai à Bollaert et même si je me fais chier, tant qu'on gagne çà me va.

Ensuite pour la L1 c'est autre chose, y'aura beaucoup beaucoup de changements j'en suis certain. Donc les commentaires du genre "on a pas le niveau L1", "on va se casser la gueule l'année prochaine", moi çà me fait sourire...

Etre optimiste rend les hommes aveugles?

Une autre equipe nous tappe hier, meme chateauroux aurait pu le faire avec un poil de chance...

Ensuite, dire que l'equipe ne sera pas la meme en L1, c'est vraiment mal connaitre les aspects financiers du club, demande à Doms si on remonte s'il pense qu'il y'aura beaucoup de changement ;)

Enfin je pense que les joueurs sont suffisament bon, le probleme vient du schema tactique...

Ils reviendront quand ils seront prêts, tu vas quand même pas prendre le risque de les rappeler juste parce que tu trouves Brocard et Hermach trop juste ? De plus nimporte quel goal est capable un jour ou l'autre d'une boulette, donc laissons quelques matchs à Brocard pour s'aguérrir (faut bien commencer un jour). Runje est plutôt en fin de carrière et si Brocard explose en ce moment, c'est tout bénef pour nous car c'est un gardien plein d'avenir (pour l'avoir vu à l'entraînement il est assez spectaculaire).

Sinon oui on est 1er, et sans faire de jeu, étonnant non ???

Qu'est que t'en conclues ? Que la L2 est faiblarde ? Moi c'est ce que je pense, c'est pour çà que j'suis optimiste pour la montée. Après pour la L1, on verra. Chaque chose en son temps...

Euhhh spectaculaire Brocard, tu n'as jamais du le voir degager au pied alors...