Jump to content

[Avant-match] RC Lens - CS Sedan Ardennes

Christopher
 Share

Recommended Posts

Pour le compte de la 31ème journée de Ligue 2 le RC Lens reçoit la lanterne rouge du classement ce vendredi 5 avril à 20h, le CS Sedan Ardennes. Cette équipe a un pied et 3 orteils en National mais pourrait descendre bien plus bas de par leurs problèmes financiers, le dépôt de bilan n'étant pas à exclure.

Nos Sang et Or devront être sérieux (bien plus qu'à Clermont, même si ce ne doit pas être difficile) pour remporter les trois points qui les assureraient du maintien.

Edited by Christopher

J'étais avec jack la saison dernière au match, on avait vu des buts je crois, un 4-2 il me semble

J'espère que cette saison encore il y est des buts, et finir la dernière ligne droite sans complexe et ne penser qu'à jouer au foot, on calcule plus et préparer tranquillement Bordeaux

J'étais avec jack la saison dernière au match, on avait vu des buts je crois, un 4-2 il me semble

J'espère que cette saison encore il y est des buts, et finir la dernière ligne droite sans complexe et ne penser qu'à jouer au foot, on calcule plus et préparer tranquillement Bordeaux

Oui on avait gagné 4-2 (buts de Valdivia et Diaby pour Sedan, Pollet sur pénalty, Queudrue et doublé de Ducasse pour Lens).