Pedro Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 (edited) bon, puisque tout le monde roupille doucement pendant l'heure de la sieste en digérant discrétos derrière son PC, le super repas de la pizzeria du jeudi, Je lance le sujet pour le match de demain (oui, moi j'ai le temps c'est nems froid et yaourt nature ce midi...) Liste des joueurs retenus : Samuel Atrous, Rudy Riou ; Zakarya Bergdich, Alexandre Coeff, Yohan Démont, Nicolas Saint-Ruf, Alassane Touré ; Ludovic Baal, Jérôme Le Moigne, Samba Sow, Pierrick Valdivia ; Jérémie Bela, Baptiste Guillaume, Dème Ndiaye, Lalaina Nomenjanahary, Yoann Touzghar. (source site off.) Avec l'arrivé de Baptiste guillaume, jeune attaquant de CFA a vos com'!! Edited March 28, 2013 by Pedro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 Ce Guillaume passe des U19 aux pros en quelques semaines, beaucoup en disent du bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saltimbank Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 Surprenant quand même...Peu de chances qu'il joue quand même! Pas de Plumain ni de Cyprien non plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 C'est quand même sympa de récompenser un joueur qui claque en U19, qui est promu en CFA et y claque également. Profitons de cette fin de saison en championnat sans enjeu pour pouvoir lancer des nouvelles têtes comme lui ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 Oui lolo. Dommage de pas voir un Fradj ou un autre jeune à lancer à la place d'un Démont qui va partir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 par contre on se plaint que la CFA ne marche pas bien, mais quand on voit nos jeunes ( voir très jeunes ) faire la navette entre les pros et la réserve faut pas non plus s'étonner qu'il n'y est pas de résultat .. Je ne sais pas comment C. Raymond travaille mais se voir amputer des meilleurs éléments pour renforcer le groupe pro, tu fais comment pour bosser les automatismes ? et la motivation j'en parle pas .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 Profil intéressant tout de même ce Baptiste Guillaume, dans mes souvenirs, il est plutôt rapide, grand et technique. Il semble en plus décisif, 16-17 buts en u19 et là deuxième apparition en tant que titulaire à Beauvais et 1 passe et 1 but. En plus, il a que 17. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 Sinon, il vous fait pas penser à quelqu'un? Blond, Belge, 1m90, la voilà la nouvelle cible du public :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IAmTheWalrus Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 (edited) Ce Guillaume passe des U19 aux pros en quelques semaines, beaucoup en disent du bien Je l'ai eu au téléphone pour réaliser l'interview, une chose est sûre, il en a dans le crâne. Il m'a dit que Sikora lui avait promis 20 à 30 min de temps de jeu aussi... Edited March 28, 2013 by Stookie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 Bah de toute façon, Lens n'a plus rien à jouer en L2. Il peut bien jouer 20 à 30 minutes, surtout en pointe, ça risque moins qu'en défense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IAmTheWalrus Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 Tout à fait et je crois qu'il a vraiment des arguments! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 on a interet a etre motivé, car en face, on joue un club qui est au porte de l'enfer et ce genre d'équipe sont en général tres motivé. une belle victoire et le maintien sera assuré quasiment officiellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierM59 Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 2-1 pour Lens si Alassane Touré joue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts