Jump to content

[Avant-match] Clermont Foot - RC Lens

Pedro
 Share

Recommended Posts

bon, puisque tout le monde roupille doucement pendant l'heure de la sieste en digérant discrétos derrière son PC, le super repas de la pizzeria du jeudi, Je lance le sujet pour le match de demain (oui, moi j'ai le temps c'est nems froid et yaourt nature ce midi...)

Liste des joueurs retenus :

Samuel Atrous, Rudy Riou ;

Zakarya Bergdich, Alexandre Coeff, Yohan Démont, Nicolas Saint-Ruf, Alassane Touré ;

Ludovic Baal, Jérôme Le Moigne, Samba Sow, Pierrick Valdivia ;

Jérémie Bela, Baptiste Guillaume, Dème Ndiaye, Lalaina Nomenjanahary, Yoann Touzghar.

(source site off.)

Avec l'arrivé de Baptiste guillaume, jeune attaquant de CFA

a vos com'!!

Edited by Pedro

par contre on se plaint que la CFA ne marche pas bien, mais quand on voit nos jeunes ( voir très jeunes ) faire la navette entre les pros et la réserve faut pas non plus s'étonner qu'il n'y est pas de résultat ..

Je ne sais pas comment C. Raymond travaille mais se voir amputer des meilleurs éléments pour renforcer le groupe pro, tu fais comment pour bosser les automatismes ?

et la motivation j'en parle pas ..

Profil intéressant tout de même ce Baptiste Guillaume, dans mes souvenirs, il est plutôt rapide, grand et technique. Il semble en plus décisif, 16-17 buts en u19 et là deuxième apparition en tant que titulaire à Beauvais et 1 passe et 1 but.

En plus, il a que 17.

Ce Guillaume passe des U19 aux pros en quelques semaines, beaucoup en disent du bien

Je l'ai eu au téléphone pour réaliser l'interview, une chose est sûre, il en a dans le crâne.

Il m'a dit que Sikora lui avait promis 20 à 30 min de temps de jeu aussi...

Edited by Stookie